5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Allons allons, lachez vous !

Sommes nous tous des geeks et des geekettes purs ? Comment nous échapons nous de la programmation ? Des standards ?

Que faites vous en exterieur ?

Ou simplement.... Que feriez vous si la prog n'existait pas (Vous intégreriez surement très vite la ligue anti-twingo)?

Imaginer un monde sans ordinateurs... sans css... sans php (oui je sais c'est horrible)... ou AJAX™ ne serait qu'une marque de léssive....

je vous écoute Smiley smile

Rude
Modifié par ffwrude (14 Sep 2007 - 15:06)
Arg !!! Non pas possible, il faudrait que j'invente l'ordinateur pour pouvoir programmer

Sérieusement, je n'ai aucune idée de ce que je ferais si l'informatique n'existait pas, quoi qu'a une époque je me voyais bien dans un labo, une blouse blanche et des éprouvette (et non, le canard n'est pas un bon cobaye)
Salut,

Je partirais en vacances quand il ferait beau.
Comme tous ces retraités qui sont en vacances toute l'année.

Mais... je suis retraité.

-->[] au soleil.
"Que feriez vous si la prog n'existait pas"

-->Je deviendrais moniteur de saut en parachute Smiley lol

Mais je suis pas très prog alors, je continuerais dans le côté artistique : théatre, piano, compo, sculpture, dessin.

Pour l'instant, en dehors du boulot, j'apprends le piano(commence ma 7ème année), composition musicale. Je vais apprendre le dessin cette année.
Et en sport, actuellement la course à pied.

Et vous?
Modifié par Oryo (14 Sep 2007 - 15:56)
Dadou ... Tu continuerais à vouloir faire des recherches si tu devait utilisé une base de donnée sur papier et que tu ferais tes calculs et analyse avec du papier et un crayon ? Smiley smile

Pour l'instant papyjo est celui qui est le plus à même de vivre sans l'informatique (hypoctrite ! je suis sur que ce n'est pas vrai Smiley lol ).

Bon ok vous êtes que deux pour l'instant ....

Des maths,de la chimie, des vacances ... pas mal pas mal.

Rude

PS : Les vacances c'est mal !

EDIT : du piano ? Sympa ^^ Moi je joue de la boite à bruit
Modifié par ffwrude (14 Sep 2007 - 15:57)
ffwrude a écrit :
sans php (oui je sais c'est horrible)...

C'est clair c'est horrible comme langage.

… que c'est bon d'être vendredÿ Smiley ravi
moi j'ouvrirais un petit salon de thé/café ou je servirais mes patisseries... d'ailleurs quand j'en aurais marre du web et que j'aurais des sous de coté, je ferais ca!
a écrit :
que c'est bon d'être vendredÿ
j'te l'fais pas dire => VIVE FLASH !!! MOUAHMOUAHMOUAH

a écrit :
moi j'ouvrirais un petit salon de thé/café

Avec open bar ?

Rude
hellgy a écrit :
moi j'ouvrirais un petit salon de thé/café ou je servirais mes patisseries... d'ailleurs quand j'en aurais marre du web et que j'aurais des sous de coté, je ferais ca!

Un petit salon de thé avec un site super-design-standard-accessible, on en voit pas tous les jours...
Hmm... difficile à dire. Probablement prof d'anglais, à la rigueur prof de lettres. Peut-être aussi journaliste.
ffwrude a écrit :
Je te vois bien en train d'engueuler tes élèves Smiley langue

«Un peu de rigueur, boudiou!»
«Bien tenté, mais la syntaxe de votre phrase n'est pas valide.»
«L'allégorie, c'est le mal.»
Modifié par Florent V. (14 Sep 2007 - 17:09)
a écrit :
«Un peu de rigueur, boudiou!»
«Bien tenté, mais la syntaxe de votre phrase n'est pas valide.»
«L'allégorie, c'est le mal.»

Bien joué ^^
Je pense que je dessinerai plus, et que j'aurais un niveau de dessin meilleur que Loisel, et que j'aurais déja réussi à boucler plusieurs tomes du projet BD que j'ai du mal à entamer présentement ! Et du coup je serais riche et célèbre grâce à la productivité et le talent énorme dont je disposerai !!

'Taaaaain d'ordinateurs !! Smiley biggol
Perso, s'il n'y avait pas d'ordi dans ma (notre) vie, j'aurais probablement le temps de faire d'autres enfants, et j'en aurais plein !

La, je me cantonne à un (une).

Sinon, comme métier, je voulais être instit avant de connaître les zordis.
yahrou a écrit :
Sans doute des maths, d'ailleurs j'ai toujours pas décidé définitivement...
Moi je dis +1. Smiley cligne
Pages :