Ouaooh; t'as mis combien de temps pour télécharger la page ?
Tout le monde sait qu'une "machine virtuelle" n'a rien à voir avec la réalité, c'est la définition même de la virtualité de n'être pas réelle. Le problème (moi, j'm'en tapes le coquillart) c'est qu'en réalité :
J'ai envoyé ce lien chez un de mes potes, je lui ai demandé d'oublier Firefox et de naviguer avec IE durant une courte durée… résultat Zéro ! (à Celle l'Evescault, 86600, dans la Vienne on se trimballe avec moins de 28 Ko/s)
Alors que je lui ai installé un FF il y a 3 ans, il pu faire ses mises à jour sans problème et je te promet que pour rien au monde (actuellement) il n'échangerait pas son bidon de FireFox contre deux barils d'Internet Explorer.
________
Note : j'ai habité assez longtemps à Celle l'Evescault pour te dire que le vrai flux, dans ce village se situe entre 19 et 23Ko/s. (même pas 28 et jamais 56)
Je trouve que toute personne désirant développer pour le web devrait faire un passage obligatoire par ce ce petit village oublié du réseau. Juste histoire de se rendre compte que le monde ne se résume pas à une banlieue de mégapole.
Bon, comme le sujet de ce post est "images drôles et web" voici ma petite contribution :
Direction vers un site qui recense un grand nombre d'erreurs 404, toutes plus fantastiques ou amusantes les unes que les autres. :
404 Research Laboratory