5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Administrateur
Je propose de poster ici toutes les images drôles concernant le Web que vous trouverez.

Evitez si possible de récupérer des vieilles images classiquement connues et postez de préférence des images ou captures d'écran de votre crû.
Evitez bien entendu de poster des images trop grandes (800px de large maxi, ou alors générez une vignette).

Hop, je commence :

1-
http://blog.alsacreations.com/images/oublier-les-standards.jpg

2-
upload/1-accessibilite.png
Vu sur le site de Neuf il y'à quelques mois

upload/7976-Clipboard02.jpg

J'ai d'autres images d'ordres "politiques" venant du site msn mais je me suis dit que c'était peu être pas une bonne idée de les coller la.
Modifié par ffwrude (06 Sep 2007 - 17:16)
Administrateur
ffwrude a écrit :
Vu sur le site de Neuf il y'à quelques mois
Joli ! Smiley lol

ffwrude a écrit :
J'ai d'autres images d'ordres "politiques" venant du site msn mais je me suis dit que c'était peu être pas une bonne idée de les coller la.
Très bonne idée que tu as eue Smiley cligne
Déjà que «Testez l'éligibilité de votre ligne», c'est à la limite du politique... Smiley biggol
----> []
Sylvain a écrit :
upload/184-Sanstitre-1.jpg
Elle me fera toujours autant rire.


Salut Sylvain Smiley smile

Ouais, celle là, c'est vrai que c'est une perle Smiley lol , mais bon, faut dire aussi que l'intégrale de JVachez devrait être gardé précieusement dans un coffre fort Smiley langue

edit (réponse à Sylvain dans le message du dessous) : faut aller voir son forum, je suis tombé une fois sur un topic qu'il avait initié dans lequel il disait qu'il avait envoyé un mail à tous les membres du forum, ce mail comprenait un code (logiquement personnel) et il demandait à tous les membres de venir répondre dans le topic en donnant le code qu'ils avaient reçu (cette action devait certainement représenter une sorte de vérification technique), le problème, c'est que tout le monde avait exactement le même code Smiley lol . Tous les membres étaient furax ^^

Y a pas à dire, ce type est un génie, à sa mort, j'irai mettre une couronne de fleurs sur sa tombe Smiley langue
Modifié par touvert (07 Sep 2007 - 20:20)
Oh, ce site, c'est ma vie... Un excellent site avec un excellent contenu, je ne manque pas de le visiter régulièrement.

(c'est vrai en plus...)
A propos. Puisque c'est un sujet unique pourquoi ne pas le placer en "Annonce" ou "Post-it" dans le bar ?

Une peur que personne ne lise jamais ce topic ?

Rude
Vu sur myspace sur mon PC du boulot ... J'adore le passage sur le mariage Smiley smile

Et aussi la phrase : Vous ne même savez pas

upload/7976-CLOL.jpg

Mon 200ème poste est pour dire une connerie un Jeudi ^^ (c'est du beau)
Modifié par ffwrude (13 Sep 2007 - 18:38)
Administrateur
ffwrude a écrit :
A propos. Puisque c'est un sujet unique pourquoi ne pas le placer en "Annonce" ou "Post-it" dans le bar ?
Ah oui ça m'avait échappé.
Vous serez puni pour ne pas y avoir pensé plus tôt maitre Raphaël ! En esperant que les gens viennent poster.

Rude
Un peu hors sujet, mais je n'ai pas pu résister Smiley confused

upload/3008-quebec.jpg

** EDIT ** Je précise que ce n'est pas un montage : cette chipie (4 mois) dort souvent sur l'écran
Modifié par boulaneige (14 Sep 2007 - 15:09)
Modérateur
boul' a écrit :
Un peu hors sujet, mais je n'ai pas pu résister Smiley confused
à quoi ? A lui scotcher le menton sur l'écran ? Smiley lol genre t'as arrêté de maltraiter les bestioles ; j'y crois même pas... Smiley ravi
a écrit :
t'as arrêté de maltraiter les bestioles


Euh... pas vraiment, j'lui apprend la chasse au koala, et force est de constater qu'elle est douée Smiley smile
Et voici voici. Comme je ne sais pas me garrer je viens de me taper une amende. Ce qui m'a permis de découvrir quelque chose Smiley smile upload/7976-Amende.jpg

N'y aurait il pas un problème dans la phrase entourée ?

Rude
ffwrude a écrit :

N'y aurait il pas un problème dans la phrase entourée ?


Euh... non, il n'y a pas de problème. Si tu fais référence à la formule "près le", elle est tout à fait valide... C'est un terme juridique.
Pages :