5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
boulaneige a écrit :
Un peu hors sujet, mais je n'ai pas pu résister Smiley confused

upload/3008-quebec.jpg

** EDIT ** Je précise que ce n'est pas un montage : cette chipie (4 mois) dort souvent sur l'écran


J'adore!
Smiley lol
C'est du Fake... Et je pense pas que ça fasse rire c'est 25% d'employés (d'ailleurs 25 ça me parait élevé comme pourcentage).

J'aimerais bien savoir s'ils utilisaient une version "normale" d'IE ou une version comme celle que l'on retrouve dans multipleIEs qui ne gère pas certains trucs.
Modifié par Laurie-Anne (14 Aug 2009 - 11:10)
Laurie-Anne a écrit :
C'est du Fake... Et je pense pas que ça fasse rire ces 25% d'employés


Faute ou pas faute ? Parce que sinon la phrase ne veut pas dire grand chose, à moins qu'il y avait une virgule oubliée ^^.

J'ai un pote qui m'as dis que ça présentais les symptômes et messages d'erreur d'un multipleIE, c'est sûr que pour la part des internautes sur IE6 avoir des bugs comme ça doit être agaçant (si c'est pas un multipleIe bien sûr).
Je confirme que c'est un fake. Si IE6 ne pouvait pas ouvrir Google sans message d'alerte ça se saurait quand même. Smiley smile

Et sinon qui a dit qu'il ne fallait pas tirer sur les ambulances ?
N-J a écrit :
Faute ou pas faute ? Parce que sinon la phrase ne veut pas dire grand chose, à moins qu'il y avait une virgule oubliée ^^.

Euh... Je ne m'abaisserais pas à te signaler tes erreurs de français, je suppose que, comme moi, tu tapes vite et oublie parfois de relire -_-

N-J a écrit :
J'ai un pote qui m'as dis que ça présentais les symptômes et messages d'erreur d'un multipleIE, c'est sûr que pour la part des internautes sur IE6 avoir des bugs comme ça doit être agaçant (si c'est pas un multipleIe bien sûr).
Bah faisant partie de ces pauvres employés forcés d'utiliser IE6, je confirme... Y a pas autant de problème (et les vrais problèmes ne sont pas donnés (par ex. Youtube, qui non, ne s'affiche pas correctement))

Accessoirement, pour moi, le problème ne vient pas tant d'IE6 que des développeurs.
Je pense qu'ils ont simplement mal fait leur test en pensant que Multiple IE = IE6 !

Car je ne vois vraiment pas ou serait le second degré, surtout lorsqu'ils écrivent "à la décharge d'IE", en expliquant que le bug ne s'est produit qu'une seule fois...
En plus microsoft vient d'annoncer le support d'IE6 jusqu'en 2014 Smiley bawling , on va encore devoir en faire des feuilles de style juste pour ce navigateur...
Mouaip... en même temps d'après cette page la Préface du site date de 1986 et un avertissement est fait en 1992... qui est aussi l'année de la création d'utf-8. Alors OK il n'y a ni doctype ni head dans la page mais bon...
Administrateur
upload/39-W6zzI.jpg

En texte traduit de l'anglais
Devriez-vous utiliser Comic Sans?
Est-ce que votre document sera vu par des visiteurs ?
Si oui n'utilisez PAS Comic Sans
Si non n'utilisez PAS Comic Sans
Administrateur
upload/39-pzdx.jpg

Une Smart aux couleurs de Windows Seven est garée sur une place handicapée d'une rue de Paris

Source @nitot
Felipe a écrit :
...Une Smart aux couleurs de Windows Seven est garée sur une place handicapée d'une rue de Paris
Source @nitot

A sa place donc...où est le problème ?... Smiley lol
Bon d'accord c'est dredÿ passé mais elle était tentante celle-là Smiley confused

Je file...par la fenêtre Smiley murf
N-J a écrit :
En plus microsoft vient d'annoncer le support d'IE6 jusqu'en 2014 Smiley bawling , on va encore devoir en faire des feuilles de style juste pour ce navigateur...
13 ans de support pour une version de navigateur, ce sera probablement un record dans l'histoire.
Pages :