5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Lanza a écrit :
Moi je sais. Ça mesure le degré de troll. Et les admins trollent mois que les modérateurs Smiley lol .

Pourtant je connais des admin(e)s, c'est pas les dernier(e)s à troller Smiley lol .
mais que va t-on faire le vendredi maintenant !??? Smiley biggol

Mais qu'elle est son expression à ce 'kiwiz'

Smiley kiwiz ??

étonnement , surprise, étouffement par pépin de kiwis ...§?

Est-ce qu'il est représentatif de ce qu'il devrait représenter , ou a t-il été choisi parce que sa mère connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui avait pris le métro avec un modo ou un admin !??
kzone a écrit :

Mais qu'elle est son expression à ce 'kiwiz'

Smiley kiwiz ??

étonnement , surprise, étouffement par pépin de kiwis ...§?

Est-ce qu'il est représentatif de ce qu'il devrait représenter , ou a t-il été choisi parce que sa mère connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui avait pris le métro avec un modo ou un admin !??

oui
kzone a écrit :

Eh bien, dorénavant, le vendredi restera toujours un jour spécial par rapport au reste de la semaine car on y parlera pas de kiwiz, mais bien... de kÿwÿz Smiley biggol
a écrit :

Tout à fait !
clapclap

J'avais dit que les admin étaient irremplaçables. Merci, merci... ça vaut bien un kiwiz ?
Allez... allez!

a écrit :

mais que va t-on faire le vendredi maintenant !???

Comme d'habitude : t...l...er
La seule différence avec les vendredÿ précédents, c'est que le présent sujet est tout indiqué et qu'il n'est donc pas nécessaire d'en créer un autre.
Bon, allez, je vais être sympa, je vais vous le dire.
Mais le répétez pas à tout le monde, hein ? Smiley cligne

Ceux d'entre vous qui n'ont pas de Kiwiz sont ceux dont la description n'a pas été visitée par La Parfaite Inconnue (TM).
Oui, je sais, c'est plus simple que les théories du complot des chinois-du-FBI-qui-planquent-des-GPS-dans-les-alims, mais c'est la triste vérité.

Désolé. Smiley decu
Modifié par Captain Ishido (26 Jul 2007 - 22:29)
Loin de moi l'idee d'en rajouter, mais je note que tous les smileys du forum ont été remplacés par des Kiwiz en loucedé.

MAis bon hein, je dis ça....
AymericJ a écrit :
Loin de moi l'idee d'en rajouter, mais je note que tous les smileys du forum ont été remplacés par des Kiwiz en loucedé.

Il a l'oeil Aymeric Smiley lol
Quand allons nous avoir la reponse au gentil modo et admin, regarder nous pauvre membre qui attendons avec impatience votre reponse.
Smiley roi

edit: Oui c'est vrai les kiwiz on déjà commencer leur invasion, il est temps de se revolté. Tous à vos cueillere.
Modifié par Halindel (27 Jul 2007 - 09:01)
Halindel a écrit :
Quand allons nous avoir la reponse au gentil modo et admin, regarder nous pauvre membre qui attendons avec impatience votre reponse.
Smiley roi

La flagornerie ne t'apportera rien Smiley kiwiz
AymericJ a écrit :

Bonjour à vous Smiley smile

Serait-ce un indice ?
Igor : tout est dans l'observation. Smiley cligne

dominique : note que c'est peut être un coup des admins pour se marrer suite à ce thread. Smiley cligne
Administrateur
AymericJ a écrit :
dominique : note que c'est peut être un coup des admins pour se marrer suite à ce thread. Smiley cligne

Comme si les admins n'avaient que ça à faire.
Raphael a écrit :

Comme si les admins n'avaient que ça à faire.

Etrange comme cela sonne faux Smiley lol

Manger des Kiwiz sur Alsacréationz
kzone a écrit :

... Et si c'était tout simplement le fruit du croisement entre une pastèque et une courge ? Smiley id
AymericJ a écrit :

Ca devient de plus en plus louche cette histoire Smiley lol
bientôt il y aura une skin unique et le modele sera le kiwi Smiley lol

pour ceux qui font le Cascading stylesheet je vous conseil de prendre exemple sur le kiwi les juges aimeront je suis sûr Smiley lol
Administrateur
Halindel a écrit :
pour ceux qui font le Cascading stylesheet je vous conseil de prendre exemple sur le kiwi les juges aimeront je suis sûr Smiley lol

Les juges au final seront... tous les membres du forum Smiley cligne
Pages :