mais que va t-on faire le vendredi maintenant !???
Mais qu'elle est son expression à ce 'kiwiz'
??
étonnement , surprise, étouffement par pépin de kiwis ...§?
Est-ce qu'il est représentatif de ce qu'il devrait représenter , ou a t-il été choisi parce que sa mère connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui avait pris le métro avec un modo ou un admin !??
??
Est-ce qu'il est représentatif de ce qu'il devrait représenter , ou a t-il été choisi parce que sa mère connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui avait pris le métro avec un modo ou un admin !??
kzone a écrit :
??
oui
a écrit :
Tout à fait !
clapclap
J'avais dit que les admin étaient irremplaçables. Merci, merci... ça vaut bien un kiwiz ?
Allez... allez!
a écrit :
Comme d'habitude : t...l...er
La seule différence avec les vendredÿ précédents, c'est que le présent sujet est tout indiqué et qu'il n'est donc pas nécessaire d'en créer un autre.
Bon, allez, je vais être sympa, je vais vous le dire.
Mais le répétez pas à tout le monde, hein ?
Ceux d'entre vous qui n'ont pas de Kiwiz sont ceux dont la description n'a pas été visitée par La Parfaite Inconnue (TM).
Oui, je sais, c'est plus simple que les théories du complot des chinois-du-FBI-qui-planquent-des-GPS-dans-les-alims, mais c'est la triste vérité.
Désolé.
Modifié par Captain Ishido (26 Jul 2007 - 22:29)
Mais le répétez pas à tout le monde, hein ?
Ceux d'entre vous qui n'ont pas de Kiwiz sont ceux dont la description n'a pas été visitée par La Parfaite Inconnue (TM).
Oui, je sais, c'est plus simple que les théories du complot des chinois-du-FBI-qui-planquent-des-GPS-dans-les-alims, mais c'est la triste vérité.
Désolé.
Modifié par Captain Ishido (26 Jul 2007 - 22:29)
kzone a écrit :
... Et si c'était tout simplement le fruit du croisement entre une pastèque et une courge ?