5164 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Captain Ishido a écrit :
Bah c'est simple, c'est lié au nombre d'articles écrits dans le wiki...

... ou pas ... Smiley lol
Administrateur
Captain Ishido a écrit :
Bah c'est simple, c'est lié au nombre d'articles écrits dans le wiki...

le la les un une des?
a écrit :

Enfin, s'il survit au dernier tomme, mais je dévoilerai rien...

Je suis le seul con à attendre la VF ou quoi ?

Bon, ben si ça sort demain mardÿ, y'a plus qu'à attendre pendant 7h40.......
........ ou pas
QuentinC a écrit :
Je suis le seul con à attendre la VF ou quoi ?

Toi et tous les fans francophone qui ne lisent pas l'anglais. Smiley cligne
Florent V. a écrit :

Toi et tous les fans francophone qui ne lisent pas l'anglais. Smiley cligne

Ou en lisant une quote à la con tu apprends la fin Smiley bawling
a écrit :

Toi et tous les fans francophone qui ne lisent pas l'anglais.

C'est pas que je ne lis pas l'anglais mais je ne suis pas assez bon pour comprendre correctement sans chercher 1 mot sur 5... ce qui devient lourd pour finir.
QuentinC a écrit :
C'est pas que je ne lis pas l'anglais mais je ne suis pas assez bon pour comprendre correctement sans chercher 1 mot sur 5

Ce que, en bon angliciste, j'appelle «ne pas lire l'anglais». J'aurais pu préciser: ne pas le lire couramment. Smiley cligne
Relisez tout depuis le début en Anglais, le temps d'arriver au dernier tome, vous lirez couramment...
C'est ce que ma soeur a fait à partir du 4 si je me souviens bien.
Maintenant elle regarde les films en VO et ne lis que des livres en VO aussi.
Harry Potter lui aura servi à qqch.
yahrou a écrit :
Relisez tout depuis le début en Anglais, le temps d'arriver au dernier tome, vous lirez couramment...

Harry Potter a considérablement amélioré mon anglais, puisque c'est de l'anglais courant qui est écrit dedans.
D'ailleurs, prendre à coté la traduction française et comparer est très bon aussi. Il faut juste avoir de bonnes bases et du temps Smiley cligne

Je vous fais une traduction de la dernière phrase du tome 7:
a écrit :
Et c'est ainsi qu'Harry Potter mourra, et que Voldemort et les kiwizs régnèrent sur le monde.

(aucun rapport avec la fin du tome 7, rassurez-vous, d'ailleurs, je ne l'ai pas fini encore...)
Modifié par Sylvain (30 Jul 2007 - 22:07)
Sylvain a écrit :

Et c'est ainsi qu'Harry Potter mourra, et que Voldemort et les kiwizs régnèrent sur le monde.

Argh, je le savais !
Cette histoire de de kiwiz planqué derrière un meuble ligne 3 du second chapitre du 1er tome cachait bien une conquête du monde et des forums Smiley bawling Smiley bawling Smiley bawling
Sylvain a écrit :

(aucun rapport avec la fin du tome 7, rassurez-vous, d'ailleurs, je ne l'ai pas fini encore...)

Le kiwiz n'est pas un spoiler. Smiley kiwiz

... ou pas.
Modifié par Igor (30 Jul 2007 - 22:20)
Sylvain a écrit :
Harry Potter a considérablement amélioré mon anglais, puisque c'est de l'anglais courant qui est écrit dedans.

La lecture de tutoriels, blogs etc. sur html, css a considérablement appauvri mon anglais, puisque c'est de l'anglais courant qui est écrit dedans. Smiley murf
Vu qu'on a pas mal dévié (j'ai aidé aussi Smiley sweatdrop ), on devrait peut-être créer un sujet les lectures (virtuelles ou non) à conseiller pour conserver/obtenir/avoir un bon niveau d'anglais ?

(Je dis ça sans méchanceté, hein Smiley cligne )
Captain Ishido a écrit :
Vu qu'on a pas mal dévié (j'ai aidé aussi Smiley sweatdrop )

C'est vrai que 38,18% de tes posts se concentrent dans le bar du forum Smiley lol
Pour résumer et recentrer les récentes interventions: quelle est la langue maternelle du kiwiz ?
Modifié par Igor (30 Jul 2007 - 23:02)
Pages :