5177 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

dominique a écrit :

Parce que tu arrives à respecter les délais, Olivier ?

Ba là dessus il n'y a aucun problème, les choses sont faites et finalement dans les temps, et de surcroît magnifiquement. Non la question est plutôt celle du jugement après sur ce qui a été fait...

... Quand le juge c'est Olivier lui même !

Smiley cligne
Modifié par Christian Le Bouler (22 Jun 2007 - 13:34)
Christian Le Bouler a écrit :

Ba là dessus il n'y a aucun problème, les choses sont faites et finalement dans les temps, et de surcroît magnifiquement. Non la question est plutôt celle du jugement après sur ce qui a été fait...

... Quand le juge c'est Olivier lui même !

Smiley cligne

Lol ! vlan dans ma gueule ^^

Entre le "jamais content" et les "projets mort nés" je pense qu'on à fait le tour de mon activité Webienne Smiley lol

La question est de savoir si ce projet suivra cette règle si difficile à ne pas suivre Smiley lol
Olivier a écrit :

Entre le "jamais content" et les "projets mort nés" je pense qu'on à fait le tour de mon activité Webienne Smiley lol

M'est avis que tu n'es pas le seul. On pourrait même en tirer une règle :
- Les projets pros mènent au jamais content.
- Les projets persos finissent morts-nés.
Lanza a écrit :

M'est avis que tu n'es pas le seul. On pourrait même en tirer une règle :
- Les projets pros mènent au jamais content.
- Les projets persos finissent morts-nés.

T'as raison, autant ne pas le terminer alors celui là ! il sera mort sans être né comme ça Smiley lol

Avortement powaaaa ^^
Benjamin D.C. a écrit :

Hé ben, ça rappelle furieusement HomeMarks. Smiley sweatdrop

Ahh bah je connaissais pas ce site, ouf, c'est pas du plagiat ou de l'inspiration involontaire ^^

y a un poin commun c'est vrai, de là à dire furieusement Smiley ohwell

Si on a pas de le droit de faire des carrés de couleur arrondi et d'utiliser un effet de reflet (très utilisé, tout le monde à plagié ? qui ça ? apple ?).

Les couleurs sont dictées par une photo que j'utilise et cet élément graphique sorti n'est pas la "clé" du graphisme du site que je fait.

Donc, suspecter de plagiat sur un bout d'image sortie de son contexte reprenant un style qui n'a rien d'original, c'est un peu pousser le bouchon Smiley ohwell
Pages :