Igor a écrit :
Le premier qui parle d'usine à gaz est banni 30 secondes.
30 secondes, c'est tout, on nous prend pour des drogués ?

Quoique...
Je suis certain que certains points soient à modifier, rien n'est jamais parfait.
Bon, peut-être Alsacréations a-t-il souffert du "Syndrome Lego" que je connais bien: on ajoute telle fonction, puis telle fonction, et ceci, et cela, si bien qu'on soit finalement tenté de tout reprendre à zéro pour une meilleure homogénéité et flexibilité. Et je le comprendrais.
Je voulais juste dire qu'Alsacréations me paraissait très bien niveau navigation, design, fonctionnement, et qu'une refonte ne m'apparaissait donc pas indispensable, au point de se faire attendre par les visiteurs

Sylvain a écrit :
30 secondes, c'est tout, on nous prend pour des drogués ?![]()
Quoique...
Je suis certain que certains points soient à modifier, rien n'est jamais parfait.
Bon, peut-être Alsacréations a-t-il souffert du "Syndrome Lego" que je connais bien: on ajoute telle fonction, puis telle fonction, et ceci, et cela, si bien qu'on soit finalement tenté de tout reprendre à zéro pour une meilleure homogénéité et flexibilité. Et je le comprendrais.
Je voulais juste dire qu'Alsacréations me paraissait très bien niveau navigation, design, fonctionnement, et qu'une refonte ne m'apparaissait donc pas indispensable, au point de se faire attendre par les visiteurs![]()
Oui c'est un peu ça, et comme je le disais, c'est pas tant pour la partie émergée de l'iceberg, mais c'est pour le fonctionnement global de la bête

Homogénéisation, réagencement, innovations

Christian Le Bouler a écrit :
Je ne sais pas s'il y a du troll dans l'air, par contre un petit teasing...
... Alsacréations s'inscrit au Cascading Style Summer Refresh 2007 d'alsacréations !
![]()
Mais non, mais non

Olivier a écrit :
J'ajoute un teasing supplémentaire sur un bidule que vous pourrez découvrir le 10 août 2007![]()
Parce que tu arrives à respecter les délais, Olivier ? http://img185.imageshack.us/img185/7581/moskingqa5.gif