5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Bonjour,

Je vais en embêter quelques-uns mais alsacreations ne possède pas de min-width pour Ie. Smiley lol

C'est pas dérangeant mais ce serait un peu mieux Smiley cligne .

Qu'en pensez-vous?
Modifié par Oryo (19 Jun 2007 - 17:52)
Administrateur
Oryo a écrit :
mais alsacreations ne possède pas de min-width pour Ie. Smiley lol

Ah parce qu'il y'a un min-width pour les autres ? Smiley biggol

PS : (top-secret) Il paraît qu'une refonte intégrale d'Alsa est de plus en plus envisagée.
Raphael a écrit :
Il paraît qu'une refonte intégrale d'Alsa est de plus en plus envisagée.

Alors là franchement, voilà une excellente nouvelle!
Cedric a écrit :
Benjamin >> ça veut dire " Ouf, il était temps ? " Smiley langue

Même si ça nous ferait, forcément, très plaisir, on ne peut pas dire que le site en avait vraiment besoin...
Sylvain a écrit :

Même si ça nous ferait, forcément, très plaisir, on ne peut pas dire que le site en avait vraiment besoin...

Si si on peut le dire ^^ (c'est surtout au niveau de la gestion que je parle Smiley cligne )
Sylvain a écrit :

Il est déjà bien en l'état Sylvain mais il y a toujours des améliorations à apporter à droite à gauche...
Hermann a écrit :

Il est déjà bien en l'état Sylvain mais il y a toujours des améliorations à apporter à droite à gauche...

Le premier qui parle d'usine à gaz est banni 30 secondes Smiley lol .
Igor a écrit :

Le premier qui parle d'usine à gaz est banni 30 secondes Smiley lol .

30 secondes, c'est tout, on nous prend pour des drogués ? Smiley smile

Quoique...

Je suis certain que certains points soient à modifier, rien n'est jamais parfait.
Bon, peut-être Alsacréations a-t-il souffert du "Syndrome Lego" que je connais bien: on ajoute telle fonction, puis telle fonction, et ceci, et cela, si bien qu'on soit finalement tenté de tout reprendre à zéro pour une meilleure homogénéité et flexibilité. Et je le comprendrais.

Je voulais juste dire qu'Alsacréations me paraissait très bien niveau navigation, design, fonctionnement, et qu'une refonte ne m'apparaissait donc pas indispensable, au point de se faire attendre par les visiteurs Smiley smile
Sylvain a écrit :

30 secondes, c'est tout, on nous prend pour des drogués ? Smiley smile

Quoique...

Je suis certain que certains points soient à modifier, rien n'est jamais parfait.
Bon, peut-être Alsacréations a-t-il souffert du "Syndrome Lego" que je connais bien: on ajoute telle fonction, puis telle fonction, et ceci, et cela, si bien qu'on soit finalement tenté de tout reprendre à zéro pour une meilleure homogénéité et flexibilité. Et je le comprendrais.

Je voulais juste dire qu'Alsacréations me paraissait très bien niveau navigation, design, fonctionnement, et qu'une refonte ne m'apparaissait donc pas indispensable, au point de se faire attendre par les visiteurs Smiley smile

Oui c'est un peu ça, et comme je le disais, c'est pas tant pour la partie émergée de l'iceberg, mais c'est pour le fonctionnement global de la bête Smiley cligne
Homogénéisation, réagencement, innovations Smiley smile
Olivier a écrit :

Oui c'est un peu ça, et comme je le disais, c'est pas tant pour la partie émergée de l'iceberg, mais c'est pour le fonctionnement global de la bête Smiley cligne
Homogénéisation, réagencement, innovations Smiley smile
C'est le moment de passer tout ce beau monde sur une belle applications Rails, hein hein? Smiley ravi
Benjamin D.C. a écrit :
C'est le moment de passer tout ce beau monde sur une belle applications Rails, hein hein? Smiley ravi

Rails, ça pu... (on est pas vendredÿ, mais bon c'est pas un troll, c'est une vérité Smiley smile )
Je ne sais pas s'il y a du troll dans l'air, par contre un petit teasing...

... Alsacréations s'inscrit au Cascading Style Summer Refresh 2007 d'alsacréations !

Smiley lol
Modifié par Christian Le Bouler (20 Jun 2007 - 12:45)
Administrateur
Christian Le Bouler a écrit :
Je ne sais pas s'il y a du troll dans l'air, par contre un petit teasing...

... Alsacréations s'inscrit au Cascading Style Summer Refresh 2007 d'alsacréations !

Smiley lol

Mais non, mais non Smiley murf
Olivier a écrit :

Rails, ça pu... (on est pas vendredÿ, mais bon c'est pas un troll, c'est une vérité Smiley smile )
Ah ouais non là j'aurais vraiment attendu vendredÿ parce qu'il est tout tout gros celui-là... Smiley ravi
Benjamin D.C. a écrit :
Ah ouais non là j'aurais vraiment attendu vendredÿ parce qu'il est tout tout gros celui-là... Smiley ravi

Oh, je le trouve pas si gros que ça... Smiley rolleyes
Sylvain a écrit :

Oh, je le trouve pas si gros que ça... Smiley rolleyes

Moi non plus Smiley lol

J'ajoute un teasing supplémentaire sur un bidule que vous pourrez découvrir le 10 août 2007 Smiley cligne
Pages :