5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Administrateur
Igor a écrit :

Le premier qui parle d'usine à gaz est banni 30 secondes Smiley lol .

Il n'y a pas d'usine à gaz, il y a 12 mini-usines à gaz Smiley baille

Pour RoR (Rails), je ne dirai que ... à demain Smiley rolleyes
Olivier a écrit :
Méchant va !

hihihihihi ! nan nan ! parce que derrière cette remarque plane le sous-entendu que peu de personnes sur ce forum pourraient affirmer qu'elles tiennent leur délais Smiley langue Smiley lol Smiley lol

Alors bonne chance pour le concours Olivier Smiley cligne
dominique a écrit :

Alors bonne chance pour le concours Olivier Smiley cligne

Merci Smiley cligne mais bon, je fais le concours pas pour gagner mais pour me motiver et avoir une deadline justement Smiley lol

Je ne me fait aucune illusion.
Haaaaa ! bah moi aussi je me serais bien inscrit pour me motiver (tu sais de quel site je parle ?) mais je ne suis vraiment pas sur d'avoir terminé à temps Smiley rolleyes
dominique a écrit :
Haaaaa ! bah moi aussi je me serais bien inscrit pour me motiver (tu sais de quel site je parle ?) mais je ne suis vraiment pas sur d'avoir terminé à temps Smiley rolleyes

Tu peux te pré-inscire !
dominique a écrit :

Arf, c'est balot, ça aurait pu être sympa de le soumettre à la critique ! (intéressant pour nous deux Smiley cligne !)

Motive toi ! je compte sur toi Smiley cligne
Olivier a écrit :
(intéressant pour nous deux Smiley cligne !)
Motive toi ! je compte sur toi Smiley cligne

Alors là ! Si tu te sens concerner (le contraire serait dommage) je vais y réfléchir sérieusement... Mais bon quand même j'ai déjà participé au précédent concours et déjà avec un site sous spip Smiley smile Tu sais, le cms que certains trouvent un peu "vieux" Smiley rolleyes Smiley lol Smiley lol Smiley lol Smiley lol
dominique a écrit :

hihihihihi ! nan nan ! parce que derrière cette remarque plane le sous-entendu que peu de personnes sur ce forum pourraient affirmer qu'elles tiennent leur délais Smiley langue Smiley lol Smiley lol

Gnagnagna... Smiley biggol
dominique a écrit :

Alors là ! Si tu te sens concerner (le contraire serait dommage) je vais y réfléchir sérieusement... Mais bon quand même j'ai déjà participé au précédent concours et déjà avec un site sous spip Smiley smile Tu sais, le cms que certains trouvent un peu "vieux" Smiley rolleyes Smiley lol Smiley lol Smiley lol Smiley lol

Je me sens pas concerné en tant qu'auteur ou participant de la chose, mais vu que j'ai suivi en détail le processus, je serais intéressé par le résultat mais je n'oblige à rien Smiley cligne C'est selon tes disponibilités et motivations Smiley smile

SPIP, bowf, c'est pas le moteur qui compte là, c'est la carrosserie Smiley cligne

Moi je teasing pas encore sur mon moteur Smiley lol (ou peut être suis-je en train de le faire ? ! ou pas... ) !!!
Modifié par Olivier (21 Jun 2007 - 16:50)
Lanza a écrit :

Gnagnagna... Smiley biggol

Je le savais bien que certains se sentiraient visés Smiley murf Smiley lol Smiley lol

Bon ! je pense que je vais tenter une pré-inscription, Olivier, en plus, la météo ne permet pas trop les loisirs de plein air en ce moment...

Tu pourras suivre le chantier ici Smiley lol Smiley lol Smiley lol Smiley lol Smiley rolleyes
Modifié par dominique (21 Jun 2007 - 17:08)
Olivier a écrit :

Moi non plus Smiley lol

J'ajoute un teasing supplémentaire sur un bidule que vous pourrez découvrir le 10 août 2007 Smiley cligne

Pfff un teasing sans image Smiley biggol
upload/128-teasing.gif

ps: Olivier faudrait penser à renouveler ton nom de domaine Smiley cligne
Igor a écrit :

ps: Olivier faudrait penser à renouveler ton nom de domaine Smiley cligne

Sans images wé ! Allez, j'vais en mettre une Smiley cligne
upload/6-palettereflect.png

Le ndd... hmm oui... ou pas Smiley cligne
Modifié par Olivier (21 Jun 2007 - 19:49)
Igor a écrit :

Ca a l'air pas mal, mais la luminosité est trop forte.
De plus, le spécimen, au milieu, semble gacher la lecture.

Enfin, nous ne jugeons les sites qu'une fois fini, puisqu'une simple image est peu représentative du résultat final. Et tu n'es pas dans le bon salon Smiley blebleb
Sylvain a écrit :
Et tu n'es pas dans le bon salon Smiley blebleb

Ah bon y a un salon teasing ??

Le salon auquel tu penses ne concerne que les sites terminés ^^

@Igor, Ouèbe d2 et non Web 2.0 Smiley cligne

C'est un nouveau concept que je lance, "Ouèbe du dimanche" Smiley lol
Olivier a écrit :
Le salon auquel tu penses ne concerne que les sites terminés ^^

C'est pas encore fini ?

Retourne travailler ! Smiley lol
Sylvain a écrit :

C'est pas encore fini ?

Retourne travailler ! Smiley lol

Tu veux te faire bannir une semaine histoire de te faire réviser ton oral du bac ? !

Continue à me donner des ordres alors Smiley lol

Dictator powaaa Smiley biggol
Modifié par Olivier (22 Jun 2007 - 11:18)
Message rédigé sous la menace, un pistolet collé à la tempe:
<edit modo="Olivier">Menace ? où ça ?</edit>

Veuillez excuser mes propos précédents.

Je vénère en tout point Olivier, notre modérateur maître de nos pensées.
Je vais sur le champ réviser pour le rattrapage du baccalauréat, et travailler pour le concours... Smiley sweatdrop
Modifié par Olivier (22 Jun 2007 - 14:15)
dominique a écrit :

Parce que tu arrives à respecter les délais, Olivier ?

Ba là dessus il n'y a aucun problème, les choses sont faites et finalement dans les temps, et de surcroît magnifiquement. Non la question est plutôt celle du jugement après sur ce qui a été fait...

... Quand le juge c'est Olivier lui même !

Smiley cligne
Modifié par Christian Le Bouler (22 Jun 2007 - 13:34)
Pages :