5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Bonsoir marco !

Je t'envoie l'adresse par mp. Smiley cligne
Modifié par Stephan (01 May 2005 - 04:16)
Bonjour à toutes et tous Smiley smile

Suite au déménagement d'Alsacreations, la configuration du nouveau serveur ne permet pas l'installation de Lodel (au moins en standard)... J'ai donc choisi une autre option, un hébergement 60gp chez ovh.

Dès que tout sera de nouveau en place, je communiquerais aux membres inscrits à ce projet la nouvelle adresse du forum par mp ici même. Smiley lol

En tout cas, merci beaucoup, de la part de l'équipe, à Raphael pour sa proposition d'hébergement gratuit Smiley cligne
Modifié par dominique (06 May 2005 - 15:01)

Voilà ! Ouffff ! je viens d'envoyer un mp à chacun des participants avec les nouveaux chemins vers le forum et le document de synthèse.

Dès que j'ai quelques minutes, je fais un point sur le forum concernant ma rencontre, samedi dernier, avec François de l'équipe Lodel... En attendant plus de détail, une info quand même, nous allons travailler, dès que j'aurais réussi à l'installer, sur la version de Lodel en cours de développement Smiley cligne Smiley biggrin

PS : Si jamais j'ai oublié quelqu'un, qu'il n'hésite pas à ce faire connaître.
Modifié par dominique (09 May 2005 - 14:36)

Smiley rolleyes Nouveau problème qui retarde l'avancement du projet, nous n'arrivons pas à installer la nouvelle version (en cours de développement) de Lodel sur notre espace labo.

Je suis en contact permanent avec l'équipe lodel afin de résoudre ce soucis.
Je vous tiens informé des suites ici Smiley cligne
Ayé ! Smiley biggrin

Avec l'aide de François (équipe Lodel), qui a pu manipuler les fichiers sur le serveur, nous pouvons découvrir cette nouvelle mouture du CMS avant sa sortie officielle...

... et ça a l'air costaud Smiley cligne

Je poste les liens sur le forum du projet dans l'après midi...
Modifié par dominique (12 May 2005 - 14:12)
Arfff !

Je venais porter l'information (avec deux jours de retard) Smiley lol
Ça vient de rentrer sur la liste de discussion de lodel Smiley smile

Un gros bravo à toute l'équipe de Lodel !
Smiley cannelle ____________________ Smiley cannelle

--
Stephan
Pages :