Bonjour à toutes et tous
Suite au déménagement d'Alsacreations, la configuration du nouveau serveur ne permet pas l'installation de Lodel (au moins en standard)... J'ai donc choisi une autre option, un hébergement 60gp chez ovh.
Dès que tout sera de nouveau en place, je communiquerais aux membres inscrits à ce projet la nouvelle adresse du forum par mp ici même.
En tout cas, merci beaucoup, de la part de l'équipe, à Raphael pour sa proposition d'hébergement gratuit
Modifié par dominique (06 May 2005 - 15:01)

Suite au déménagement d'Alsacreations, la configuration du nouveau serveur ne permet pas l'installation de Lodel (au moins en standard)... J'ai donc choisi une autre option, un hébergement 60gp chez ovh.
Dès que tout sera de nouveau en place, je communiquerais aux membres inscrits à ce projet la nouvelle adresse du forum par mp ici même.

En tout cas, merci beaucoup, de la part de l'équipe, à Raphael pour sa proposition d'hébergement gratuit

Modifié par dominique (06 May 2005 - 15:01)
Bonjour à toutes et tous
Voilà ! Ouffff ! je viens d'envoyer un mp à chacun des participants avec les nouveaux chemins vers le forum et le document de synthèse.
Dès que j'ai quelques minutes, je fais un point sur le forum concernant ma rencontre, samedi dernier, avec François de l'équipe Lodel... En attendant plus de détail, une info quand même, nous allons travailler, dès que j'aurais réussi à l'installer, sur la version de Lodel en cours de développement
PS : Si jamais j'ai oublié quelqu'un, qu'il n'hésite pas à ce faire connaître.
Modifié par dominique (09 May 2005 - 14:36)

Voilà ! Ouffff ! je viens d'envoyer un mp à chacun des participants avec les nouveaux chemins vers le forum et le document de synthèse.
Dès que j'ai quelques minutes, je fais un point sur le forum concernant ma rencontre, samedi dernier, avec François de l'équipe Lodel... En attendant plus de détail, une info quand même, nous allons travailler, dès que j'aurais réussi à l'installer, sur la version de Lodel en cours de développement

PS : Si jamais j'ai oublié quelqu'un, qu'il n'hésite pas à ce faire connaître.
Modifié par dominique (09 May 2005 - 14:36)
Bonjour à toutes et tous
Nouveau problème qui retarde l'avancement du projet, nous n'arrivons pas à installer la nouvelle version (en cours de développement) de Lodel sur notre espace labo.
Je suis en contact permanent avec l'équipe lodel afin de résoudre ce soucis.
Je vous tiens informé des suites ici

Je suis en contact permanent avec l'équipe lodel afin de résoudre ce soucis.
Je vous tiens informé des suites ici

Ayé !
Avec l'aide de François (équipe Lodel), qui a pu manipuler les fichiers sur le serveur, nous pouvons découvrir cette nouvelle mouture du CMS avant sa sortie officielle...
... et ça a l'air costaud
Je poste les liens sur le forum du projet dans l'après midi...
Modifié par dominique (12 May 2005 - 14:12)

Avec l'aide de François (équipe Lodel), qui a pu manipuler les fichiers sur le serveur, nous pouvons découvrir cette nouvelle mouture du CMS avant sa sortie officielle...
... et ça a l'air costaud

Je poste les liens sur le forum du projet dans l'après midi...
Modifié par dominique (12 May 2005 - 14:12)
Lodel gagnant des trophées du libre - Edition 2005 http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/xyoupi.gif http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/applaudit.gif
J'adresse mes sincères félicitations à toute l'équipe des développeurs Lodel.
Les résultats par catégorie sont ici.
La liste des participants est ici.
Rappel, le site de Lodel est ici.
J'adresse mes sincères félicitations à toute l'équipe des développeurs Lodel.
Les résultats par catégorie sont ici.
La liste des participants est ici.
Rappel, le site de Lodel est ici.
Arfff !
Je venais porter l'information (avec deux jours de retard)
Ça vient de rentrer sur la liste de discussion de lodel
Un gros bravo à toute l'équipe de Lodel !

Ça vient de rentrer sur la liste de discussion de lodel

Un gros bravo à toute l'équipe de Lodel !

--
Stephan