5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

J'ai connus Alsa par un histérique de puriste W3C qui m'a fait un spich il y a longtemps en démontant mon site qui avait un code "dreamwivien" ^^
Juxener a écrit :
J'ai connus Alsa par un histérique de puriste W3C qui m'a fait un spich il y a longtemps en démontant mon site qui avait un code "dreamwivien" ^^

C'était qui ? Smiley lol
Moi je viens de MediaBox, ou comme Sibelius, celui que vous appelez Raphaël, je suis modératrice (même si on observe une nette baisse de régime dans mes interventions).
Pour ma part j'ai eu de la chance... :
C'était pendant les vacances de novembre, je trainais sur les forums de Freegaia pis j'ai cliqué sur le lien du site de Sibelius, j'ai lu tous les articles, ca m'a plu et quelques jours après, le forum ouvrait Smiley smile
Et depuis, je traine sur ce forum Smiley cligne
Raphael avait fait part(aux modos de media-box) qu'il allait ouvrir le forum Alsa. On a eu une exclu ^^
solo a écrit :
Raphael avait fait part(aux modos de media-box) qu'il allait ouvrir le forum Alsa. On a eu une exclu ^^

oh tiens, le monde est petit ! Smiley lol
Administrateur
solo a écrit :

Chuut, je suis incognito là bas ! Smiley biggol
LittleBlackCat a écrit :

oh tiens, le monde est petit ! Smiley lol

Vous ici?!
Smiley lol

Raphael a écrit :

Chuut, je suis incognito là bas !

Smiley sweatdrop désolé mossieur l'agent double!
solo a écrit :

tssss... sur le Hub aussi Smiley langue
zui perdu... Smiley decu

Nah sérieusement, après avoir lu le livre de Zeldman et celui de Joe Clark j'ai participé à diverses communautés Xhtml / CSS anglophones ... Je n'ai découvert que dernièrement le forum Alsacreations... Et je m'en mords les doigts!

à bientôt. =]
RaiderLapin a écrit :
zui perdu... Smiley decu
... Je n'ai découvert que dernièrement le forum Alsacreations... Et je m'en mords les doigts!

à bientôt. =]

Bienvenue RaiderLapin Smiley smile

Ben ! pourquoi t'en mords-tu les doigts ???
Pourquoi?

1 - Lapin ... mord ... doigts ... lol Smiley langue

2 - Bah la communauté d'Alsacreations me semble plutôt active et les questions sont de qualités... à comparer à certains forums dont la plupart des questions pourraient être résolues par des *cough* *cough* ...Search... ...Google... ...ask to ur mom... ...FAQ... lol enfin à moins que je me trompe Smiley biggol
Il s'était bien enfoncé ce sujet, j'ai eu du mal à le remonter....
Ho hisse ! Ho hisse ! Ho hisse ! Ho hisse ! ...et up ! est ils sorti des profondeurs Smiley murf

Rappel du sujet Smiley cligne
dominique a écrit :
Bonjour à toutes et tous Smiley smile

Z'allez me trouver curieux, mais vous n'êtes pas obligé de répondre. En lisant tous ou presque tous les échanges, on constate la variété des membres de ce forum.

De l'expert au débutant qui parfois est arrivée ici par hasard, en passant par les créateurs de sites pros, commerciaux ou administratifs, sans oublier les sites persos... ça fait une grande palette.

Certains recherchaient des pages sur les standards ou l'accessiblité, d'autres sont venus par les tutos, et j'en suis convaincu, certains d'entre vous sont arrivés ici en cherchant un forum d'aide à la création de sites web et n'avaient même peut être jamais entendu parler des standards ni de l'accessibilité.

Pour ce qui me concerne, rien d'original, je croisais régulièrement Raphaël (alias SIBELIUS) sur d'autres forums lorsqu'il a annoncé l'ouverture de ce celui-ci... Donc je n'ai même pas eu à chercher Smiley cligne

... Et vous ? Smiley smile
a écrit :
Tout simplement en cherchant sur google,
tu tapes CSS, tu tombes sur AlsacreationS,

Tout pareil!
bonjour a tous

moi je suis arriver içi parce que je fesait des recherche sur le css et index.php pour creer mon design de site et je suis tomber sur se site au hazard est comme j'ai trouver le forum bien et convivial ben je me suis inscrit est qui ma apporter beaucoup d'aide depuis que je suis arriver donc voila

bonne continuation a toute l'équipe Smiley cligne vous faite du bon boulot Smiley biggrin

@bientot llvllast3r
Ben c'est tres simple je suis arrivé sur ce site et donc ce forum, un peu comme tout le monde présent ici,
En recherchant des infos sur les standard du Web et plus particulièrement en cherchant comment réaliser un menu déroulant qui fonctionne sous IE.

Pour info, je debute en création de site, c'est au cours de la création du site de mon école (http://www.hesit.be) que j'ai decider de m'interresser à la création de site web correct et accessible par le plupart des navigateurs connu.
Pour ma part aucune création personnel pour le moment je m'instruit avant.
Modifié par babyboom (22 Apr 2005 - 15:05)
Pages :