Zut, j'avais pondu une petite tartine sur ma découverte d'alsacréations, et au moment de poster, "forum.alsacreations.com est introuvable. Veuillez vérifier le nom et essayer à nouveau.".
Bon, ben je dirai juste que c'est par le siteduzero.com (forum XHTML/CSS) que j'ai découvert alsacreations, en plus, Raphaël y a un très bel avatar.
Bon, ben je dirai juste que c'est par le siteduzero.com (forum XHTML/CSS) que j'ai découvert alsacreations, en plus, Raphaël y a un très bel avatar.
Raphael a écrit :
Moi je ne me souviens plus, je crois que c'est Dew qui m'a invité![]()
http://www.ifrance.com/aubonsketch/mullerpasinvmi.jpg
J'ai connu Alsa par Raphael et Raphael au collège (c'était y a longtemps

c'etait par un beau jour de primtemps
j'etait dans la voiture, quand je vis un autostopeur sur le bord de l'autoroute.
Une fois n'est pas coutume, je decidait de m'arreter pour prendre le pauvre malheureux.
En voiture, il s'est mit à discuter, me racontant qu'il etait alsacien, éleveur de choucroute en captivité et accessoirement informaticien ...
De fil en en aiguille, nous nous sommes donc retrouvé à parler informatique.
Discutions au demeurant forte interessante.
Et ce n'est qu'une fois arrivé à destination, qu'il me remit sa carte de visite, histoire de garder le contact pour approfondir les nombreux echange enrichissant que nous avions eu en voiture.
c'est quand j'ai regardé le carte de visite que j'ai vu ce nom : Raphael G.
Modifié par Ldo (26 Feb 2005 - 15:11)
j'etait dans la voiture, quand je vis un autostopeur sur le bord de l'autoroute.
Une fois n'est pas coutume, je decidait de m'arreter pour prendre le pauvre malheureux.
En voiture, il s'est mit à discuter, me racontant qu'il etait alsacien, éleveur de choucroute en captivité et accessoirement informaticien ...
De fil en en aiguille, nous nous sommes donc retrouvé à parler informatique.
Discutions au demeurant forte interessante.
Et ce n'est qu'une fois arrivé à destination, qu'il me remit sa carte de visite, histoire de garder le contact pour approfondir les nombreux echange enrichissant que nous avions eu en voiture.
c'est quand j'ai regardé le carte de visite que j'ai vu ce nom : Raphael G.

Modifié par Ldo (26 Feb 2005 - 15:11)
Olivier a écrit :
Bloc note rulez !! Euhh non, je dis une connerie là !! c'est le seul truc sur vindoz qui permette d'avoir une chance de bien coder![]()
Même pas dit, car ce neuneu de Notepad persiste à ajouter des caractères à la con (byteorder) en tête des fichiers texte sauvegardés en UTF-8... pas génial pour faire des includes, après...

Comment êtes-vous arrivé sur ce forum ?
Par ce billet de cybercodeur publié le jeudi 28 octobre 2004. Je me suis inscrit illico (29 octobre 2004).
Par ce billet de cybercodeur publié le jeudi 28 octobre 2004. Je me suis inscrit illico (29 octobre 2004).
Stephan a écrit :
Super top ce billet.
Pour que vive Alsacreations alors !
Modifié par Vero (27 Feb 2005 - 01:57)
Moi c'est en cherchant à résoudre un problème de CSS, comme d'hab. Je connaissais le forum Médiabox, mais l'ami Google m'a aiguillé ici. Et c'est tant mieux. Je savais que Raphaël avait quelque chose dans ses tiroirs, mais j'ignorais que c'était en ligne.
J'avoue ne pas beaucoup participer, à mon grand regret, le temps me manque. J'espère être plus actif. Vous le méritez tous.
PS : Mince, j'ai raté le concours.
Modifié par Numero 6 (27 Feb 2005 - 11:07)
J'avoue ne pas beaucoup participer, à mon grand regret, le temps me manque. J'espère être plus actif. Vous le méritez tous.

PS : Mince, j'ai raté le concours.

Modifié par Numero 6 (27 Feb 2005 - 11:07)
Salut,
Par ordre chonologique :
1 - J'ai fait un site de "merde".
2 - ça n'a rien à voir mais j'ai connu Dom puis Sibelius (Raphael) sur les forums de world-informatique.com où je suis très actif (en blabla plus qu'en entraide).
3 - Je voulais refaire mon site ; Dom m'a poussé à penser aux CSS puis XHTML.
4 - J'ai lu rapidement des tutos (en fait, étudié des codes sources) pour tenter de faire du XHTML et CSS.
5 - J'ai grillé ma semaine de vacances pour pondre un site presque valide (cet été).
6 - Dernièrement, je causais sur MSN avec Dom, il m'a invité à poster ici (j'avais jamais osé
vu mon niveau)
Et voilà ...
Sinon, j'utilise gedit sous fedoraCore2 parce que j'aime la liberté.
Par ordre chonologique :
1 - J'ai fait un site de "merde".
2 - ça n'a rien à voir mais j'ai connu Dom puis Sibelius (Raphael) sur les forums de world-informatique.com où je suis très actif (en blabla plus qu'en entraide).
3 - Je voulais refaire mon site ; Dom m'a poussé à penser aux CSS puis XHTML.
4 - J'ai lu rapidement des tutos (en fait, étudié des codes sources) pour tenter de faire du XHTML et CSS.
5 - J'ai grillé ma semaine de vacances pour pondre un site presque valide (cet été).
6 - Dernièrement, je causais sur MSN avec Dom, il m'a invité à poster ici (j'avais jamais osé

Et voilà ...
Olivier a écrit :C'est le seul programme que j'utilise sous windaude pour faire mon site.
Bloc note rulez !! Euhh non, je dis une connerie là !! c'est le seul truc sur vindoz qui permette d'avoir une chance de bien coder![]()

Sinon, j'utilise gedit sous fedoraCore2 parce que j'aime la liberté.