5176 sujets

Le Bar du forum

quel est, selon vous, le meilleur navigateur web ?
Internet Explorer  
Votes
Firefox  
37 Votes
Opera  
Votes
Safari  
Votes
Konqueror  
Votes
Vote blanc  
Votes
Total des votes : 57
Pages :
(reprise du message précédent)

Le sondage n'est pas si idiot, mais plutôt que dire "Quel est le meilleur navigateur", ce qui est idiot (quel est le meilleur blogueur ? quel est le meilleur plat ? quel est le meilleur candidat pour 2007 ? tout ça est subjectif) mais dire "Quel est le navigateur que vous utilisez couramment " me semble plus intéressant.

Je crois qu'on en avait déjà parlé dans un autre (et vieux) sujet...
Sylvain a écrit :
Le sondage n'est pas si idiot, [ snip]

Si, un sondage est par définition idiot Smiley cligne , en particulier lorsque l'on est pas sondeur, sociologue etc. et qu'aucun objectif n'est défini. Mettre en ligne un sondage partiel au motif que "Il s'agissait avant tout d'ouvrir un debat." n'est pas recevable et nuirait gravement aux sondeurs de métier. Les vendredi sont là pour çà.

Ce post rouvrira ce soir à minuit heure française.

édit: réouvert
Modifié par Igor (16 Feb 2007 - 00:03)
Felipe a écrit :

... ils les féliciteraient de se documenter sur un site de qualitaÿ? Smiley krull

J'ai voté Opera si on ne considère que le navigateur isolément. Mais je n'utilise que Firefox, les extensions font toutes la différence Smiley murf

Tout pareil que Felipe, y compris la remarque sur la viste d'Alsacreations au boulot.
Administrateur
Je suis passé à Opera depuis! Smiley nuts
Mon profil Firefox est "obèse" pour les 256Mo de mémoire de mon portable: trop d'extensions, trop de Marque-Pages, trop de pages Scrapbookées, trop de temps pour se lancer sur un disque dur 4200 tours/min Smiley murf , trop de ...
Par flemme de créer un autre profil Fx, je lance cet autre navigateur. Un peu dur de s'habituer à la gestion des onglets et aux raccourcis-clavier quand même. Smiley ohwell
Modifié par Felipe (16 Feb 2007 - 09:54)
Felipe a écrit :
Par flemme de créer un autre profil Fx, je lance cet autre navigateur. Un peu dur de s'habituer à la gestion des onglets et aux raccourcis-clavier quand même. Smiley ohwell

Je confirme. Smiley cligne
Pages :