5176 sujets

Le Bar du forum

quel est, selon vous, le meilleur navigateur web ?
Internet Explorer  
Votes
Firefox  
37 Votes
Opera  
Votes
Safari  
Votes
Konqueror  
Votes
Vote blanc  
Votes
Total des votes : 57
Pages :
(reprise du message précédent)

Nan mais quand je dit que ces personnes polue mes stats je dit sa avec une pointe d'humour, bien évidement sa ne change rien pour mes sites et moi meme...
Sa me gene de savoir que mes sites ne peuvent pas être accessible à tout le monde... Au pire j'enleve ma feuille de style, comme sa sa sera la même chose pour tout le monde Smiley ravi
clb56 a écrit :
le meilleur navigateur c'est celui que j'utilise au moment où je l'utilise. Parce que si ce n'est pas le cas de quoi j'ai l'air moi ???

Mais bon après réflexion je mesuisdit que c'était peut être un peu megalo Smiley lol


Mais comment avons-nous pu passer à côté d'un tel embryon de troll ?!? Smiley eek
Serait-ce parce que nous n'étions pas encore Vendredÿ ?!? Smiley langue
En tous cas...
Moi je dis...
Y a matière !!!!
Modérateur
Bonjour,

vote blanc ,
pourvu que le site n'est pas besoin d'un navigateur specifique , l'un ou l'autre ça devraient suffire.

Par defaut j'ai firefoxe , parceque windows et extensions , Pas de veritable objectivité dans mon choix vu que je ne surf quasiment pas avec les autres.

Aucunes critiques a donné sans rappeller les lacunes des uns et des autres , certains en ont plus que d'autres , idem pour les "bugs" ou limites d'applications des "css".


C'est bientot Noêl , ... hehe

GC
J'ai voté blanc pour des raisons que partagent d'autres ici, qui les ont déjà exprimées.

On peut soutenir qu'Opera est parfois meilleur que Firefox, mais IE 7 peut aussi se distinguer (autrement que par les caprices d'IE) des autres navigateurs.

En tout cas, avec le trio IE 7, Firefox et Opera, il y a déjà de quoi être content (avec Safari aussi sur Mac et sans doute aussi avec Konqueror sur Linux).

Comme quoi les navigateurs, c'est comme les chaînes de télé: il y a l'embarras du choix. Smiley langue
Bonjour a tous de la part du Quebec hehe...

tu vois malgré que ton sondage soit un peu flou car on ne peut voter deux naviguateur et qui ne sont pas tous là sa ma quand même appris que il existait un naviguateur appeler conqueror hehe je suis tout content... je vais le downloader sur le champ...

personnellement jai voter firefox parce que cest mon amis lol.... Smiley lol

Amicallement votre, blackbomb. (hehe je vais remporter le pris de la politesse lol)

Merci,
blackbomb a écrit :
tu vois malgré que ton sondage soit un peu flou car on ne peut voter deux naviguateur et qui ne sont pas tous là sa ma quand même appris que il existait un naviguateur appeler conqueror hehe je suis tout content... je vais le downloader sur le champ...

Konqueror est un navigateur libre et gratuit disponible pour l'environnement de bureau KDE pour Linux et FreeBSD (et sans doute quelques autres variétés d'Unix). Si tu n'as pas de système linux, le plus simple pour tester ce navigateur serait d'utiliser un LiveCD Linux (test du système sans installation).
ou attendre quelques mois. J'avais lu que les applications KDE4 pourront aussi tourner sous Windows et Mac OS X (il existe déjà des captures d'écran)
Modifié par Alan (18 Dec 2006 - 08:54)
bonjour a tous ^^

Pour ce qui est de Konqueror, j'ai entendu dire qu'il partagait son moteur avec Safari. Dès lors qu'il s'agisse de l'un ou de l'autre navigateur, le rendu devrait être identique.

Quant à la formulation du sondage dont je suis l'auteur, au fait que l'on ne peut choisir qu'un navigateur à la fois, c'est un choix que j'assume. Il s'agissait avant tout d'ouvrir un debat.

Merci pour toutes vos réponses Smiley cligne
zdf a écrit :

Quant à la formulation du sondage dont je suis l'auteur, au fait que l'on ne peut choisir qu'un navigateur à la fois, c'est un choix que j'assume. Il s'agissait avant tout d'ouvrir un debat.


<troll>
J'aime pas les sondages
</troll>

Smiley langue Smiley ravi


<anti troll>
J'aime bien les navigateurs parce que sans eux je pourrais pas aller sur l'internet.
</anti troll>

Smiley smile
Modifié par Christian Le Bouler (15 Feb 2007 - 00:32)
bonjour

moi perso, j'ai voté firefox.
Je suis un accro inconditionnel du 'multitab', de plus je trouve le rendu tout à fait satisfaisant. Quant à l'aspect 'securité' il me satisfait lui aussi, jamais une faille de securité de firefox n'a mis en danger la securité du systeme informatique de mon entreprise (je suis admin reseau). Ce qui n'est pas le cas avec IE.
zdf a écrit :
Pour ce qui est de Konqueror, j'ai entendu dire qu'il partagait son moteur avec Safari.

C'est exact: il s'appelle KHTML et réussit l'examen d'Acid2.
zdf a écrit :
Pour ce qui est de Konqueror, j'ai entendu dire qu'il partagait son moteur avec Safari. Dès lors qu'il s'agisse de l'un ou de l'autre navigateur, le rendu devrait être identique.
En effet, mais le rendu d'un navigateur n'est pas le seul et unique critère qui en fait un bon ou mauvais butineur... Smiley cligne
Benjamin D.C. a écrit :
En effet, mais le rendu d'un navigateur n'est pas le seul et unique critère qui en fait un bon ou mauvais butineur... Smiley cligne

En effet. Sinon ,tout le monde serait déjà sur Opera (pas troll Smiley lol )
J'ai voté Firefox pour ses extensions.
Ceci dit :
Benjamin Disraeli a écrit :
There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics.
A voté Firefox pour ses extensions tres pratiques, mais souvent je déplore sa lenteur...
Laurent Denis a écrit :
N'importe lequel, tant qu'il fait disparaître tous les autres, afin qu'il n'y ait (enfin) plus matière à sondage.

Même IE?
Tiens, d'ailleurs, qui est celui qui a voté pour lui Smiley smile
Même si ce sondage est [bidon/inutile/sans intéret/un sondage quoi...] (pas de mention à rayer) , je serai ravi de savoir ses arguments Smiley smile

Ou a-t-il fait un faux clic ? Smiley lol
Sylvain a écrit :

Même IE?


Et même Firefox, Opera ou Safari, c'est dire si je m'en tape...
Modifié par Laurent Denis (15 Feb 2007 - 20:52)
Le sondage n'est pas si idiot, mais plutôt que dire "Quel est le meilleur navigateur", ce qui est idiot (quel est le meilleur blogueur ? quel est le meilleur plat ? quel est le meilleur candidat pour 2007 ? tout ça est subjectif) mais dire "Quel est le navigateur que vous utilisez couramment " me semble plus intéressant.

Je crois qu'on en avait déjà parlé dans un autre (et vieux) sujet...
Pages :