5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Modérateur
(reprise du message précédent)

Dans un autre sujet, un illustre inconnu a écrit :
Euhhh, serait-il possible que le jeudi à minuit, un modo se réveille pour ouvrir le dernier troll du vendredi fermé? même sans pour autant reprendre le dernier sujet, ca permettrait de ne pas ouvrir un enième post libérateur... faudrait faire un sondage ici, qui veut qu'un modo soit de veille le jeudi soir a minuit pour ouvrir le dernier troll fermé?
Euh... Si le chef paye les heures sup', pas de problème... Je fais des astreintes... Smiley biggrinman
Génial, clb56 pourra nous mettre le troll qu'il nous avait promis.
Je lui laisse la main aujourd'hui.
QuentinC a écrit :
Génial, clb56 pourra nous mettre le troll qu'il nous avait promis.
Je lui laisse la main aujourd'hui.

C'est vrai qu'on l'attend encore, ce troll. Allez, ça me fera peut-être un truc sympa dans la journée, ça sera pas du luxe. Smiley rolleyes
Sopo a écrit :
Salut.

Il y a avait de la matière dans le titre de ce sujet. Ca n'inspire personne ? Smiley smile

C'est vrai ça sopo !
Mais j'ai donné avant vendredi !
Je n'ai pas pu me retenir.

Et puis après, dans le cours du développement de mon site web, j'ai attaqué une partie de règlementaire pour m'apercevoir que ceux qui exigeaient qu'on l'applique strictement étaient ceux... qui le respectaient le moins.
Donc c'est toujours la même histoire... les exigences cela doit toujours concerner les autres et les réactions sont toujours contre ce que font les autres...

En finale, comme cela semble être le cours normal des choses, il ne reste plus grand chose contre quoi réagir à part ce que l'on fait soi-même.

Alors...
Modifié par aCOSwt (08 Dec 2006 - 12:46)
Ah chouette c'est réouvert...

Ouais, clb56 se fait prier... son annonce serait elle un troll elle-même?
Bon que pensez-vous des tartes flambées au kiwi?
Que pensez-vous d'une société qui vous offre comme avantage en nature un siège pour travailler?

Attention: l'inconnue aime les tartes flambées au kiwi semble-t-il,et les tartes flambées sont fournies par Alsa à ses employés. L'inconnue se serait retrouvée chez Alsa à cause des tartes?

Qu'utilise Alsacreations comme combustible pour ses tartes?

P.S.: les trolls sur la méteo ne devraient pas compter: trop facile... c'est gagné d'avance Smiley lol
Vajra a écrit :
Ouais, clb56 se fait prier... son annonce serait elle un troll elle-même?

Vaporware ? Smiley rolleyes
Ah vous voulez commencer avec les noms se terminant par -ware ?
Tant mieux, on est vendredi, jusqu'à ce soir : comment appelle-t-on un logiciel belge qui vous aide à continuer de fumer ?
Réponse : un fumware

Comment appelle-t-on le simulateur de chatouilles belge ?
Réponse : bougeware
En ware aussi...

Quelle est la phrase préférée de Jean Claude Van damme:

"You have to be ...ware"
Ouah cool, on se modère seuls... plus besoin de fermer le samedi ce post, on l'ouvre comme des grands le vendredi suivant...

quoi? je suis en avance? oui je sais, mais c'est simplement pour faire remonter ce post un peu plus haut, pour ne pas que vous le loupiez dans 8 heures seulement...

Smiley lol
a écrit :

L'avenir appartient à ceux qui trollent tôt.

La citation du jour... notez qu'on est encore jeudi... jusqu'à minuit.

Au fait j'espère que clb56 va arriver à temps pour nous balancer son antitroll dont il nous parle depuis deux semaines...
QuentinC a écrit :
Au fait j'espère que clb56 va arriver à temps pour nous balancer son antitroll dont il nous parle depuis deux semaines...

Ben, son antitroll marche: il nous le promet, on attend, et du coup, on ne trolle pas... Quel malheur...
Moi je voulais parler des stroumpfes, ils sont bleus... pourquoi pas verts? Cette couleur ne leur serait-elle pas plus seyante?
Le bleu ne leur va pas...
Modérateur
Vajra a écrit :
pourquoi pas verts? Cette couleur ne leur serait-elle pas plus seyante?
Si ! Un peu comme le père Noël d'ailleurs... Smiley baille
Pages :