5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Ben alors? il est minuit passé, et je vois des "on s'échauffe, on s'échauffe", 45 minutes avant et après y'a plus personne!

Allez du nerf galériens qui rentrez du travail tard le soir le jeudi soir (ou tôt le vendredi) Smiley sweatdrop
Oui, je sais, jeudi soir 23:40, c'est p-e pas la meilleure heure pour reconfigurer le routeur wi-fi ... mais on ne choisit pas toujours Smiley langue

D'ailleurs, ce wi-fi, c'est vraiment la galère. C'est bien la 50e fois que je dois rebooter mon routeur.
Ouais, je compatis Smiley biggol si, si...
mais bon rentré tard , levé tôt, vais pas pouvoir rentrer dans l'arêne ce soir... (ce matin)
Sopo a écrit :
Oui, je sais, jeudi soir 23:40, c'est p-e pas la meilleure heure pour reconfigurer le routeur wi-fi ... mais on ne choisit pas toujours Smiley langue

D'ailleurs, ce wi-fi, c'est vraiment la galère. C'est bien la 50e fois que je dois rebooter mon routeur.
Et l'autre... Il a menti !

A moins que ta mère ne soit un routeur wi-fi ? Bon, je vais me coucher...
Hélà, n'insulte pas ma mère, sinon ... enfin, tout le monde connaît la suite Smiley lol

Tu croyais vraiment t'en tirer comme ça ?
Modifié par Sopo (01 Dec 2006 - 00:52)
Entre les parfaites inconnues, les mères-routeurs, les artichauts qui vont à la montagne pour échouer en Australie afin d'y voir des kangourous...

Mon Dieu ! Smiley eek comment Alsacreations va-t-il être référencé bientôt? Smiley hein
Vajra a écrit :

les artichauts qui vont ... ... en Australie afin d'y voir des kangourous...

De tout façon les capacités logiques des artichauts ont toujours été très largement sous estimées.

De même que celles des kangourous d'ailleurs...

Ceci expliquant cela...

...

... Du moins en partie.
Salut,

clb56 a écrit :
De tout façon les capacités logiques des artichauts ont toujours été très largement sous estimées.

En effet, plusieurs labos de recherche travaillent à comprendre ce phénomène. L'hypothèse de la présence de poils entre les oreilles au lieu et place de naturelles circonvolutions est la piste la plus prometteuse.

La connection entre ces poils internes et ceux externes des Kiwis et des Kangourous fait également l'objet de rapports inquiétants dans "the Lancet" et reste une parfaite inconnue pour tous les chercheurs du Jeudÿ et seuls ceux du Vendredÿ ont des chances de la mettre en évidence.

Je retourne au lit. Smiley cligne
Non hé mais ça va ou bien ?
Vajra, nouveau leader du top 10 des trolleurs du vendredi...

On en a déjà un de troll : la parfaite inconnue... enfin elle ne doit sûrement pas ressembler à un troll si elle est parfaite.
Modérateur
Sopo a écrit :
Ah ! Je vois que je n'étais pas tout seul à galérer ! Smiley lol

Moi, j'ai eu le coup du 00:00 -> La licence de votre anti-virus est expirée ! Smiley eek

donc vu qu'on ne sait jamais ce qu'on peut chopper, je n'ai pas voulu prendre de risques...

NB: Sortez couverts ! Smiley ravi
Sopo a écrit :

Oh !!!
Comme ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à me prendre la tête là-dessus ! Smiley lol

3 ordinateurs à connecter et c'est la folie ... Smiley biggol
Je ne vous dit pas dans un avenir proche quand il faudra rajouter le four à micro ondes ! Smiley murf
Sopo a écrit :
Hélà, n'insulte pas ma mère, sinon ... enfin, tout le monde connaît la suite Smiley lol

La suite : Smiley zizou

papyjo a écrit :
La connection entre ces poils internes et ceux externes des Kiwis et des Kangourous fait également l'objet de rapports inquiétants dans "the Lancet" et reste une parfaite inconnue pour tous les chercheurs du Jeudÿ et seuls ceux du Vendredÿ ont des chances de la mettre en évidence.

Il faut bien l'admettre, c'est joliment tourné. Smiley smile

koala64 a écrit :
NB: Sortez couverts ! Smiley ravi

Sortez couvert, mettez un doctype valide. Smiley lol
Modifié par mpop (01 Dec 2006 - 09:43)
Cygnus a écrit :

Oh !!!
Comme ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à me prendre la tête là-dessus ! Smiley lol

3 ordinateurs à connecter et c'est la folie ... Smiley biggol
Un tuyau, pour les allumés du réseau : si un jour tu changes la plage d'adresses IP de ton serveur DHCP, n'oublie point de changer aussi l'adresse de la passerelle. Sans quoi la quête pour retrouver le chemin d'Alsacréations passera par une réinitialisation de tous tes paramètres Smiley cligne
Sopo a écrit :
Tu croyais vraiment t'en tirer comme ça ?
Finalement, je suis allé me coucher pour éviter les sévices corporels que m'avait prédits mpop. Smiley cligne
Administrateur
QuentinC a écrit :

Tu as mis trop de temps. Tu es suisse ou bien? Smiley lol Smiley cligne

mpop a écrit :
Il faut bien l'admettre, c'est joliment tourné. Smiley smile

Arf finement placée celle-là, bravo papyjo Smiley lol
QuentinC a écrit :

On en a déjà un de troll : la parfaite inconnue... enfin elle ne doit sûrement pas ressembler à un troll si elle est parfaite.

Ah non, la parfaite inconnue c'est un quiz pas un troll.... Smiley lol

Et puis ca été lancé un mardi, ça compte pas.
Smiley bouncepurple Smiley bouncered Smiley bouncecyan Smiley bounceblue
Modifié par Vajra (01 Dec 2006 - 13:36)
papyjo a écrit :
Salut,

En effet, plusieurs labos de recherche travaillent à comprendre ce phénomène. L'hypothèse de la présence de poils entre les oreilles au lieu et place de naturelles circonvolutions est la piste la plus prometteuse.

Je retourne au lit. Smiley cligne

Dans ce cas les poils jouent un rôle similaire à celui des synapses chez nous?
Et pour en revenir aux artichauts... certains ont une pilosité garnie, et comme cela m'intriguait, de savoir que les kangourous, les kiwis et les artichauts entretenaient une relation à poil entre eux, Smiley lol pour mieux comprendre, je me suis penché sur la question, je vous met un lien où vous verrez un artichaut disséqué (non clb56, ne regarde pas, c'est trop atroce...)...

Je cherche pour l'Actinidia Deliciosa... mais les images sont trop atroces: elles rapellent celles de Roswell : vertes Smiley biggol
Vajra a écrit :

non clb56, ne regarde pas, c'est trop atroce...

Arty me fait remarquer qu'il te trouves de plus en plus rigolo Smiley smile

Par contre il s'inquiète un peu de ton hyper sensibilité. Il est d'accord pour dire que les images dont tu parles ne peuvent être montrées sans précautions à de jeunes enfants car :
Arty a écrit :

Les mystères de la vie ne s'appréhendent que feuille par feuille.

Mais il estime que rester trop longtemps enfermé dans ce regard de l'enfance, cela n'aide pas à avancer.

Finalement je crois qu'il t'aime bien Smiley cligne
Pages :