5143 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

clb56 a écrit :
Tu ferais mieux de nous dire la couleur de tes yeux et de nous laisser décider ce qu'il en est...

Et tu auras peut être des surprises ^^

#4a8
mpop a écrit :

#4a8



après 20107 mpop est devenu chiffreur.... Smiley lol
Modifié par Vajra (27 Nov 2006 - 12:50)
clb56 a écrit :


Finalement la montagne il veut pas...

Il préfèrerait l'Australie...

...

... Pour voir des kangourous !!!


Y'a aussi des montagnes en Australie...

a écrit :

... Il y a quand même des moments où je me demande s'il n'est pas un peu toqué Smiley rolleyes


ah? Smiley fut
Modifié par Vajra (27 Nov 2006 - 12:54)
Ça pourrait ressembler au teasing précédent l’annonce officielle d’une première embauche chez Alsacréations.fr Smiley smile
SuD a écrit :
Ça pourrait ressembler au teasing précédent l’annonce officielle d’une première embauche chez Alsacréations.fr Smiley smile
Ou alors au teasing précédent l'annonce officielle de l'invasion des extraterrestres, dont Alsacreations est le QG. Smiley smile
Administrateur
Avant d'être exterminés, les kiwis auraient eu le temps d'alerter leurs cousins de l'espace de ce qui leur arrivait et ces derniers vont débarquer après un voyage d'un siècle pour nous exterminer? Smiley scared Les adorateurs du Grand Kiwi seraient leurs émissaires sur Terre? (précision: Grand Kiwi parce que ceux-là font 2,50 m de haut, 120 kg)
Felipe a écrit :
Avant d'être exterminés, les kiwis auraient eu le temps d'alerter leurs cousins de l'espace de ce qui leur arrivait et ces derniers vont débarquer après un voyage d'un siècle pour nous exterminer? Smiley scared Les adorateurs du Grand Kiwi seraient leurs émissaires sur Terre? (précision: Grand Kiwi parce que ceux-là font 2,50 m de haut, 120 kg)
Mon Dieu...

Je n'avais pas vu le bec qui dépassait sur la photo de la mystérieuse inconnue... Fuyez, pauvres fous !
dew a écrit :
négatif.


mmm...

Enfin une vraie piste...

... Si une hypothèse reçoit aussi vite une réponse (même négative) alors c'est qu'il y a bien un pourquoi à tout cela...

On avance, on avance...

Merci Dew Smiley cligne
Modifié par clb56 (28 Nov 2006 - 14:13)
Est-ce que la parfaite inconnue est une blogueuse connue ?
En espérant que ça va faire avancer le schmilimili, le schmilimili, le schminimili, le schmiliblick... enfin le schmilblick quoi.
L'explication sera elle un jour donnée ?

Parce que sinon, moi je veux bien le dire vu que je sais !

Mais je tiens pas à me faire lyncher à coups de kiwi pas mures et bien durs...

Allez, je me permet quand même de donner un indice :

C'est long, bien trop long....et pourtant si petit et tellement court.
Hum > Question à 2€ : Comment sais-tu qui est la parfaite inconnue ?
Est-ce que tu a demandé à Dew pour savoir si ce que tu pensais était bien la bonne réponse ?
Non c'est pas le service militaire.

Non j'ai pas demandé à Dew, pas besoin...

EDIT : Biensur Clb56, si c'est un problème, pour ma part il est résolu !

Mais je vous rassure quand même, je n'ai pas la réponse que vous cherchez, ça m'a bien amusé de vous taquiner un peu c'est tout...



Smiley biggol Smiley lol Smiley lol Smiley langue
Modifié par Hum (28 Nov 2006 - 20:38)
mmm...

... J'adore jouer au crétin ...

Mais dans ce jeu je préfèrerais que ce soit moi qui définisse mon rôle...

... Donc merci d'avance aux administrateurs et/ou modérateurs de ne pas intervenir dans les éléments constitutifs de mes interventions tels que intitulés des sujets ou smiley illustrant le même sujet ...

A tout le moins un petit mp ce serait sympa.

Dans les deux cas l'intrusion est pertinente et amusante, mais ça n'en reste pas moins une intrusion.


Et pour ceux qui auraient des doutes... Oui je suis agressif...



Désolé si je plombe l'ambiance...
Pages :