5143 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Sylvain a écrit :


Tu pars du principe que c'est le code INSEE?

Mais Ersa n'est pas en Corse du Sud, ni entre Grossa et Propriano...


Et oui je suis parti de là, donc je me suis planté, j'avais pas la carte, j'ai consulté ICI

Car, par exemple si tu tapes 20107 dans une recherche genre page jaunes: la localité est inconnue!
Modifié par Vajra (25 Nov 2006 - 16:16)
Mpop , puisque c'est le post des devinettes ici:

t'es situé à :

8° 52' 52'' Est
41° 37' 42'' Nord

ou plus au nord?
?
Administrateur
mpop a écrit :
20107

Entre Grossa et Propriano, en Corse du sud.
Va falloir demander un coup de main à Pétillon.

Gniii? D'où sort ce nombre/code? Smiley confuse
Vajra a écrit :
Mpop , puisque c'est le post des devinettes ici:

t'es situé à :

8° 52' 52'' Est
41° 37' 42'' Nord

ou plus au nord?
?

Plus au nord. Même si j'ai déjà été (beaucoup) plus au sud, en d'autres temps. Smiley smile
Mais l'information n'est pas dure à trouver, à vrai dire.
Modifié par mpop (26 Nov 2006 - 17:33)
Salut mpop, ben si on regarde ton profil, on trouve une ville connue pour son commerce de la soie il y a fort longtemps... Smiley sweatdrop

ou, comme dirait le petit casqué: lugdunum...
Modifié par Vajra (26 Nov 2006 - 18:53)
Vajra a écrit :
Salut mpop, ben si on regarde ton profil, on trouve une ville connue pour son commerce de la soie il y a fort longtemps... Smiley sweatdrop

ou, comme dirait le petit casqué: lugdunum...

Je rappelle au passage que ce n'est pas moi la mystérieuse inconnue. Smiley cligne
mpop a écrit :

Je rappelle au passage que ce n'est pas moi la mystérieuse inconnue. Smiley cligne


Tu ferais mieux de nous dire la couleur de tes yeux et de nous laisser décider ce qu'il en est...

Et tu auras peut être des surprises ^^
A part ça je ne l'ai pas vu(e) aujourd'hui.
Soit l'algo est bien calculé, soit elle n'a pas le net le dimanche
QuentinC a écrit :
A part ça je ne l'ai pas vu(e) aujourd'hui.
Soit l'algo est bien calculé, soit elle n'a pas le net le dimanche


A mon avis c'est l'algo qui exclut les jours ne finissant pas en ÿ.
Moi je l'ai vu aujourd'hui, vous serez tous bien étonnez de savoir qui c'est quand vous saurez !

Si vous saurez un jour ! car c'est en en fait assez spécial comme histoire.

C'est quelqu'un de très.... comment dire....oh puis je vais pas vous donner d'indices, si vous cherchez vous trouverez tout seul.

Un peu d'imagination que diable ! ou de bon sens je sais pas

Smiley lol
Hum a écrit :

Un peu d'imagination que diable !


Désolé Hum mais on ne peut pas laisser passer ça !!!

L'expression que tu emploies est dangeureuse car elle risque de nous orienter vers une interprétation irrationnelle de la question.

Ce qui, et tu l'admettras je l'espère, ne rend pas justice à l'acuité, l'exigence et la pertinence des hypothèses, analyses et propos divers tenus dans les nombreux posts qui précèdent.

Heu... Sinon... T'as pas fait attention à la couleur des yeux ??? Smiley confused Smiley confused Smiley confused
Modifié par clb56 (26 Nov 2006 - 22:56)
En effet je reconnais.

Mais à vrai dire vrai son regard était tellement intense, profond, et captivant que je n'ai pas fait attention à la couleur, je dirai.....des yeux....colorés de toutes façons...

L'inconnu et l'inaccessible suscitent l'interet, et c'est justifié, cette inconnue est charmante, ce pourquoi je pense qu'elle devrait le rester, autrement elle serait trop convoité.

Je comprend vos tourments, c'est vraiment un coup dur des admin quand même.

Peut etre avez vous étés tenu à l'écart de cette information parceque vous n'en êtes pas digne, je ne sais pas, moi j'ai deviné tout seul et une source (qui restera inconnue elle aussi, et qui sois dit en passant est aussi une personne charmante avec des beaux yeux) m'a confirmée mes suspissions.

Je vous plains vraiment.

Essayez de passer une bonne semaine quand même.


Smiley lol
Modifié par Hum (26 Nov 2006 - 23:28)
Ah ah Hum, j'ai lu ton pst avant que le corrige: tu avais mis cette inconnu est charmant et tu viens de corriger en "cette inconnue est charmante"... Smiley confus

et tu avais mis "de beaux yeux vert"
Modifié par Vajra (26 Nov 2006 - 23:33)
Modérateur
oui mais Hum, il a un problème avec la vision des couleurs et puis c'est un grand joueur de poker vous savez... Smiley lol

Patriiiiiiiick ???? Smiley biggol

PS : Je suis sûr que tu ne sais pas qui c'est... sinon, prouve-le ! Smiley langue
Modifié par koala64 (27 Nov 2006 - 00:23)
Vajra a écrit :
... Le sadisme web fait des émules...

Smiley eek


D'après Arty il peut aussi faire des victimes Smiley cligne (je crains que tu l'ais mis un peu vénère...)

Sinon...

Finalement la montagne il veut pas...

Il préfèrerait l'Australie...

...

... Pour voir des kangourous !!!

...

... Il y a quand même des moments où je me demande s'il n'est pas un peu toqué Smiley rolleyes
Modifié par clb56 (27 Nov 2006 - 00:18)
Administrateur
Hum a écrit :
Je comprend vos tourments, c'est vraiment un coup dur des admin quand même.

Je décline toute responsabilité Smiley attention

Hum a écrit :
Peut etre avez vous étés tenu à l'écart de cette information parceque vous n'en êtes pas digne,

Probablement. J'y survivrai.
Au moins jusqu'à mardi, Smiley baille le temps de demander à Raphaël et dew (lorsqu'ils seront revenus du BarCamp Alsace) quelle est donc cette étrange secte qui fait parler pendant 8 pages (and still counting) Smiley nut


C'est peut-être qu'un an:sans:teasing, ça:leur:faisait:trop:long?
clb56 a écrit :
Tu ferais mieux de nous dire la couleur de tes yeux et de nous laisser décider ce qu'il en est...

Et tu auras peut être des surprises ^^

#4a8
Pages :