5144 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Autre question : est-ce que tous les modos savent qui est la parfaite inconnue, ou est-ce que seuls Raphaël et Dew le savent ?
On est pas prêt de savoir, z'ont même pas voulu dire la couleur de ses yeux pour clb56...

Mais si on peut poser des questions essayons toujours , pour faire avancer le shimili...
QuentinC a écrit :
Autre question : est-ce que tous les modos savent qui est la parfaite inconnue, ou est-ce que seuls Raphaël et Dew le savent ?

Peut-être que même Raphaël et Dew ne le savent pas ? Smiley lol
Sinon, je ne sais pas pour les autres modos, mais pour ma part je ne suis pas dans le secret des dieux (vous êtes bien entendu libres de me croire ou pas...).
Comme beaucoup j'ai vu ghost in the shell, c'est peut être un ghost à la recherche de son identité dans l'océan de l'information. Soyez gentil avec lui ou elle, car ce ghost doit beaucoup souffrir Smiley lol

*parti prendre ses médicaments*
Administrateur
Ralfman68 a écrit :
Est-ce un être humain ? un robot ? une extension ? une mise-à-jour ? un logiciel ? Smiley rolleyes


Ca valait le coup de faire une photo...
OK, c'est une femme.
Est-ce une personne connue dans le monde du web ? Une artiste ?
Et surtout, comment est-il possible de repérer un visiteur(ou une visiteuse) si elle ne s'est pas loggée?
Mais qui va gagner la valise RTL?
Modifié par Ralfman68 (29 Nov 2006 - 13:31)
Moi je sais heu, moi je sais heu....

Ah oui, c'est vrai, j'ai dit que je savais pas hier....


Alors c'est quand qu'on saura ? Boudiou, ça fait longtemps que tout le monde se torture maintenant ! ! !

Nous souffrons, nous, qui ne savons pas !

Moi je veux savoir, j'en dort plus depuis 4 jours déja, c'est pas sérieux quand même ?

Allez ça suffit maintenant, soyez raisonnables et dites nous maintenant.

Raaaaaalllez......
Hum a écrit :
Moi je veux savoir, j'en dort plus depuis 4 jours déja, c'est pas sérieux quand même ?

Houlà, attention, à la cinquième nuit sans sommeil on atteint une limite physiologique, et la mort est probable.

Dew, il faut sauver Hum, quitte à révéler le secret ! Smiley help
C'est qu'elle est lunatique cette inconnue, on ne la voit pas tous les jours...

Bon, ben apparament pour ma question précédente : même Raphaël ne semble pas savoir, donc c'est vraiment un teasing © Dew comme il sait bien les faire à sa façon.

Dew, c'est quand que tu arrêtes ce teasing infernal et que tu nous avoues tout ?
Allez, l'alsanaute moyen s'impatiente...
a écrit :
Allez, l'alsanaute moyen s'impatiente...

Quand à l'alsanaute supérieur, il n'en a que fie !! (Quoi, non mais je parlais pas de moi, je veux savoir aussi Smiley lol )
Modifié par Mikachu (29 Nov 2006 - 17:36)
Mikachu a écrit :
Quant à l'alsanaute supérieur, il n'en a que fie !! (Quoi, non mais je parlais pas de moi, je veux savoir aussi Smiley lol )

En effet, que devient alors l'alsanaute inférieur ? php
Pour répondre à cette question, je dirais que c'est la même chose que l'alsanaute moyen.
Sinon c'est juste de dire que l'alsanaute supérieur s'en fiche : normal, il sait déjà... puisqu'il a accès aux instances supérieures.

Note de dernière minute : Une blague de geek s'est glissée dans ce post, saurez-vous la retrouver ?
Administrateur
QuentinC a écrit :
Bon, ben apparament pour ma question précédente : même Raphaël ne semble pas savoir, donc c'est vraiment un teasing © Dew comme il sait bien les faire à sa façon.

Raphaël a écrit le secret des Dew, au pluriel donc. Jeu de mot entre le pseudo de son associé, Dieu et le fait qu'ils sont plus d'un à savoir. Je pense qu'il sait. Smiley rolleyes

dew a écrit :


Ca valait le coup de faire une photo...

lol asv?
lol ! le secret des dew: le secret des diou.... blague phonétique à mon humble avis, tout simplement... Smiley cligne
Pages :