5144 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

lol ! le secret des dew: le secret des diou.... blague phonétique à mon humble avis, tout simplement... Smiley cligne
chuuut:

clb56, Eldebaran, Felipe, oscars, Vajra
22 inconnu(s) dont une parfaite inconnue...

Joyeux anniversaire Solarius, pik_0fr, mcAllan, ToxiK, Heyoan 


il est 23.40
Modifié par Vajra (29 Nov 2006 - 23:44)
Récapitulons, avec les éléments en notre possession, nous pouvons conclure que:

1) C'est une femme
2) Dew possède un labo photo clandestin
3) Elle a une ophtalmie des neiges (lunettes noires) ou Dew a un flash d'enfer...
4) elle a froid (écharpe) , le labo clandestin est peut être mal chauffé?
5) elle joue a des tirages au sort (elle a un chapeau)

ou

ou c'est la doublure de l'homme invisible...

D'ailleurs elle entretient le mystère de la visibilité quand elle se connecte...

Smiley cligne smiley pour pas que Dew m'en veuilles pour le labo clandestin Smiley cligne
Modifié par Vajra (29 Nov 2006 - 23:51)
mpop a écrit :

Houlà, attention, à la cinquième nuit sans sommeil on atteint une limite physiologique, et la mort est probable.

Dew, il faut sauver Hum, quitte à révéler le secret ! Smiley help
Al Pacino tenait combien de temps, dans Insomnia, déjà ? C'est dans ces eaux-là, si je me rappelle bien (4, 5 jours) ...
Felipe a écrit :

Raphaël a écrit le secret des Dew, au pluriel donc. Jeu de mot entre le pseudo de son associé, Dieu et le fait qu'ils sont plus d'un à savoir. Je pense qu'il sait. Smiley rolleyes


lol asv?

Soit c'était pour le jeux de mots avec la remarque précédents qui évoquait le "secret des dieux" (y-a-t'il des hindouistes sur alsa ?), soit il y a (encore) un mariage programmé chez Alsacréations.fr Smiley lol
a écrit :
il est 23.40

Tiens comme par hasard, c'est la deuxième fois qu'elle se connecte à cette heure-là
Sopo a écrit :
soit il y a (encore) un mariage programmé chez Alsacréations.fr Smiley lol

Moi j'avais annoncé une naissance, mais un mariage ça peut le faire également. Smiley smile
mpop a écrit :

Moi j'avais annoncé une naissance, mais un mariage ça peut le faire également. Smiley smile


Je l'avais dis bien avant, mais c'est sûr, pas facile de relire les 11 pages avant de poster... Smiley rolleyes

(oui, je suis de retour, je vous ai manqué?)
Ben, c'est une inconnue pour nous tous. Je ne vois donc pas ce qui choque. Mais on nous précise pourtant qu'elle est parfaite... étonnant.

Or, sa participation dans les blindtest sur le blog de Dew nous montre que ça ne peut pas être une naissance, et que c'est une personne réelle. Donc, le futur mariage me parait une hypothèse plus que probable.
Je continue mes hypothèses.

Je pense que:
-notre inconnue est réelle (la photo, les interventions sur le blog)
-notre inconnue se connecte de temps en temps sur le forum, ce qui provoque son affichage dans les inconnus, même si elle est bien connectée
-notre inconnue est connue de Dew et de Raphael (ce sont de bons amis, tout de même)

Ca ne serait pas une éleveuse de kiwi ?
Sylvain a écrit :
Je continue mes hypothèses.

Je pense que:
-notre inconnue est réelle (la photo, les interventions sur le blog)
-notre inconnue se connecte de temps en temps sur le forum, ce qui provoque son affichage dans les inconnus, même si elle est bien connectée
-notre inconnue est connue de Dew et de Raphael (ce sont de bons amis, tout de même)

Ca ne serait pas une éleveuse de kiwi ?
Et ben, on avance ! Smiley biggol

De quelles interventions sur le blog parles-tu ?
a écrit :
Country, Frd, matmat, Mikachu, Patidou, Sopo
63 inconnu(s) dont une parfaite inconnue...

18h20 et encore là !
J'en reviens à mon idée de modération abusive. JE commence vraiment à me demander pourquoi j'ai été modéré... au fond c'est peut-être que c'était la bonne réponse.

Dew, Tu confirmes toujours que ça n'a rien à voir avec ce que j'avais dit en première page ?
Mais dit moi pas que c'est pas vrai quand meme !?!

Roh les cochonous ils se sont joués de nous !

a écrit :
Pari gagné smile


Ah oui? et gagné quoi, c'est grace à nous quand même !
Pages :