5158 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Mais dit moi pas que c'est pas vrai quand meme !?!

Roh les cochonous ils se sont joués de nous !

a écrit :
Pari gagné smile


Ah oui? et gagné quoi, c'est grace à nous quand même !
Administrateur
Sylvain a écrit :
notre inconnue est réelle (la photo, les interventions sur le blog)

oui.

Sylvain a écrit :
notre inconnue se connecte de temps en temps sur le forum, ce qui provoque son affichage dans les inconnus, même si elle est bien connectée

oui.

bzh a écrit :
Est ce que ça a à voir avec l'heure ou la parfaite inconnue apparaît?

non.

Sylvain a écrit :
notre inconnue est connue de Dew et de Raphael

oui.

bzh a écrit :
Est ce qu'on peut trouver la réponse?

pas nécessairement, mais personne n'a demandé de trouver une réponse Smiley rolleyes

Sylvain a écrit :
Ca ne serait pas une éleveuse de kiwi ?

non, d'ornithorynque.
a écrit :
mais personne n'a demandé de trouver une réponse rolleyes


...puis personne n'a rien fait non plus pour qu'on ai envie de savoir, c'est sur, juste ce qu'il fallait !

On est vraiment curieux de nature, enfin, surtout l'artichaut en fait
Smiley lol
Administrateur
Sylvain a écrit :
Je continue mes hypothèses.

Je pense que:
-notre inconnue est réelle (la photo, les interventions sur le blog)

Ah ouaiiis bien joué, citée 2 fois par dew lui-même.

Sylvain a écrit :
-notre inconnue est connue de Dew et de Raphael (ce sont de bons amis, tout de même)

Connue virtuellement ou bien rencontrée IRL?

Nationalité suisse?
Inscrite sur le forum?
Initiales VS? (si c'est ça, merci à l'itf d'admin et honte sur moi de pas avoir regardé plus tôt Smiley confused )
Felipe a écrit :
Inscrite sur le forum?


J'imagine, sinon, comment détecter si elle est connectée? Déjà qu'un code spécial a du être écrit pour elle...


dew a écrit :

oui.
oui.
oui.

Ouaais, j'ai tout bon sauf pour les kiwis Smiley biggol

Raphael a écrit :
Bon eh bien merci à tous, je crois que l'objectif est atteint :

http://www.google.fr/search?q=parfaite+inconnue&submit=Go&hl=fr&ie=iso-8859-1

1er sur Google avec "parfaite inconnue". Pari gagné Smiley smile


Vous aurez toutes les peines du monde à me faire croire que c'est juste un pari pour Google. Tout de même, une place sur ce moteur de recherche avec ces deux mots-clés (peu utilisés généralement), et la popularité d'Alsacréations, c'est très très simple. Bref, j'y crois pas, et je n'y croirais jamais Smiley cligne

Sopo a écrit :
Et ben, on avance ! Smiley biggol

De quelles interventions sur le blog parles-tu ?

Tout les fous qui comme moi se sont arrachés les neurones de la mémoire pour trouver les solutions aux blindtest du blog de Dew ont vu cette inscription. Il y a marqué discrètement: "Merci à une parfaite inconnue".

C'est dis plus haut dans le topic, voici un lien: Recherche de "Parfaite inconnue" sur le blog de Dew
Modifié par Sylvain (30 Nov 2006 - 21:22)
J'ai vu ça tantôt. L'inconnue hanterait le blog de Dew depuis mai 2006, au moins ? Mais pourquoi cette soudaine intrusion sur Alsa ?
Car QuentinC en a parlé sur le forum. Si personne ne s'en était rendu compte, cela serait sans doute resté inaperçu. Disons que c'était sans doute de la part de Dew un clin d'oeil discret...
Sylvain a écrit :
Car QuentinC en a parlé sur le forum. Si personne ne s'en était rendu compte, cela serait sans doute resté inaperçu. Disons que c'était sans doute de la part de Dew un clin d'oeil discret...
J'ai du mal à avaler cette thèse Smiley smile

Mais si c'était vrai, pour la discrétion, c'est loupé Smiley lol
Voilà on est vendredi...

quelqu'un connait un bon psy? tarif de groupe? Smiley lol

Au fait plus succinct que Dew dans les réponses tu meurs.... Smiley cligne
On dirait des interviews à la Tabarly....

on est vendredi... on est vendredi Smiley banane
Modifié par Vajra (01 Dec 2006 - 00:18)
dew a écrit :
C'est elle?
Non non, c'est elle !
Mais qui est-elle ?


upload/784-2-unconnu.jpg

upload/784-2-assistant.jpg

C'est le même fond sur les deux photos? intéressant..

Par contre vu le libellé de la seconde image:
assistant.jpg

Smiley eek

Dew: ce garçon m'inquiète....

Si on part du postulat qu'il a un labo chez lui (Cf. posts précédents), pour arriver au libellé de cette image, on se dirige droit vers une conclusion du genre l'île du docteur Moreau... Smiley eek
Modifié par Vajra (01 Dec 2006 - 14:31)
Si dew sait tant de choses, il pourrait au moins dire ce que la "parfaite inconnue" (kikoo Google !) pense des yeux marrons Smiley confused ...

...

... Parce que finalement on ne sait jamais Smiley confused Smiley confused Smiley confused

Son avis sur les artichauts est moins crucial parce qu'Arty sait se faire très discret quand il y a besoin.
Modifié par clb56 (01 Dec 2006 - 15:07)
Administrateur
Vajra a écrit :

Si on part du postulat qu'il a un labo chez lui (Cf. posts précédents)

Plus besoin de labo photo avec ces appareils qu'on fait maintenant: on met une disquette dedans et on peut les imprimer chez soi. Avec les imprimantes récentes, même plus besoin de cette machine à écrire équipée de télé! (niark Smiley lol )

dew/Alsa.fr/Raphaël (?) avait acquis un EOS350D et ma foi Smiley murf (dew m'avait montré son gros zoom, huhu, très bel appareil si je puis dire Smiley rolleyes )
Modifié par Felipe (01 Dec 2006 - 15:27)
Administrateur
Felipe a écrit :

dew/Alsa.fr/Raphaël (?) avait acquis un EOS350D et ma foi Smiley murf (dew m'avait montré son gros zoom, huhu, très bel appareil si je puis dire Smiley rolleyes )

Ah non, la photo lunaire n'est pas faite avec l'appareil sus-mentionné, mais le très bon bridge de Dew.
Modifié par dew (01 Dec 2006 - 16:59)
Pages :