5158 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Administrateur
(reprise du message précédent)

Felipe a écrit :

dew/Alsa.fr/Raphaël (?) avait acquis un EOS350D et ma foi Smiley murf (dew m'avait montré son gros zoom, huhu, très bel appareil si je puis dire Smiley rolleyes )

Ah non, la photo lunaire n'est pas faite avec l'appareil sus-mentionné, mais le très bon bridge de Dew.
Modifié par dew (01 Dec 2006 - 16:59)
Felipe a écrit :

Plus besoin de labo photo avec ces appareils qu'on fait maintenant: on met une disquette dedans et on peut les imprimer chez soi. Avec les imprimantes récentes, même plus besoin de cette machine à écrire équipée de télé! (niark Smiley lol )


Et voilà, c'est ça qui tue le romanesque... Ah là là heuresuement que Rouletabille ne vous lit pas... Smiley cligne

Felipe: Dew a un labo secret chez lui: regarde la tête de son assistant... Smiley biggol

En tout cas, tu as réussi à ce que Raphaël lâche un indice: l'inconnue a été prise en photo avec le bridge de Dew...
Modifié par Vajra (01 Dec 2006 - 16:54)
Vajra a écrit :
En tout cas, tu as réussi à ce que Raphaël lâche un indice: l'inconnue a été prise en photo avec le bridge de Dew...

Non non, ça c'était la lune.

Quoique, la lune est à moitié une inconnue pour nous autre rivés au plancher terrestre.

Vajra a écrit :
Felipe: Dew a un labo secret chez lui: regarde la tête de son assistant... Smiley biggol

Bon, alors l'inconnue c'est Mlle Agnès de la Rubrique Scientifique. Smiley smile
Administrateur
Salut worsit Smiley coucou

Tes 2 posts d'hier modérés ont eu droit à un traitement de faveur de la part de dew: on les voit encore dans ton profil (partie admin) mais ils ne figurent même pas dans la Corbeille comme les autres posts effacés Smiley confuse

Prochaine étape, dew réinstallera-t-il son filtre anti-"prénom qu'il ne faut pas écrire", comme sur EV? Smiley chew
Ben moi aussi je viens de voir qu'hier soir j'ai fait une blague sur ebay concernant l'énigme, comme quoi j'allais vendre la solution sur ebay, et çà aussi ca a été coupé au montage Smiley decu

On nous censure maintenant sur Alsa ? Smiley bawling
Salut à toi parfaite inconnue,

enchanté de faire ta connaissance via l'affichage des connéctés.

Je m'adresse directement à toi car tu est présente en ce moment.

Pourrais tu s'il te plait nous donner une petite information sur ton identité pour soulager la souffrance atroce que nous vivons, comme les admin ne veulent rien nous dire, et en plus ils nous narguent avec ce mystère.

Clairement nous sommes malheureux et ne demandons qu'a te connaitre, quelque uns, dont moi commencent à donner des signes de faiblesses, ça sent la détresse.

Je sais que tu comprendra,

Affectueusement,
Gros bisous,

Tous les malheureux membres du forum alsa vendredyste et Hum...

ps : Au pire, passes nous un coucou !
Modifié par Hum (01 Dec 2006 - 23:08)
Ben elle est là, Dew aussi d'ailleurs, mais elle fait pas coucou, peut elle rédiger un message si elle fait partie des "inconnus"?
Modérateur
13 pages pour cette histoire ? Vous y êtes allé fort ! J'ai l'impression de lire une mauvaise copie de Da Vinci Code... Smiley bave
Tony Monast a écrit :
13 pages pour cette histoire ? Vous y êtes allé fort ! J'ai l'impression de lire une mauvaise copie de Da Vinci Code... Smiley bave


Que veux-tu, arty souffre, on essaye de savoir pour lui... Smiley rolleyes
..

en tout les cas c'est une "couche tard"
a écrit :

cattivo59, dew, Eldebaran, grassel, KrohM, kzone, Ralfman68, Vajra
30 inconnu(s) dont une parfaite inconnue...

++
Tony Monast a écrit :
J'ai l'impression de lire une mauvaise copie de Da Vinci Code... Smiley bave

Il y en a des bonnes ? Smiley eek Smiley lol
mpop a écrit :

Il y en a des bonnes ? Smiley eek Smiley lol


Mpop s'il te plait, modère un peu tes propos !!!

Je te signale que ton message a été envoyé à 00:51:30 un samedi
a écrit :

13 pages pour cette histoire ? Vous y êtes allé fort ! J'ai l'impression de lire une mauvaise copie de Da Vinci Code...

13, un nombre symbolique... la page de trop qui fait déborder le vase... et septième terme de la suite que l'on connaît bien.

Oui, je sais, on est samedi, mais comme je me suis couché à 20h hier, je me rattrape maintenant !
....
a écrit :

Oui, je sais, on est samedi, mais comme je me suis couché à 20h hier


merde t'as loupé la "starAc" alors !? Smiley scared
a écrit :

merde t'as loupé la "starAc" alors !?

Bah, il y a assez de casseroles dans l'armoire de la cuisine sans encore en ajouter dans la télé. A bas la star cacadémy. Et oui, il s'agit bien d'un troll.
QuentinC a écrit :

merde t'as loupé la "starAc" alors !?

Bah, il y a assez de casseroles dans l'armoire de la cuisine sans encore en ajouter dans la télé. A bas la star cacadémy. Et oui, il s'agit bien d'un troll.Ah nan, ça c'est pas un troll, c'est une pétition. Où est ce qu'on signe ?
Felipe a écrit :
Salut worsit Smiley coucou
Tes 2 posts d'hier modérés ont eu droit à un traitement de faveur de la part de dew: on les voit encore dans ton profil (partie admin) mais ils ne figurent même pas dans la Corbeille comme les autres posts effacés Smiley confuse

C'est l'effet papillon, il y a maintenant trop de traces de mon passage, rahh vous ne pourrez pas m'empêcher de rahh... vous ne pourrez pas modérer longtemps mon existence au yeux de gens ... je vais parler : je sais qui a tué Kennedy ! C'est raaah #kouik#...

tûûût tûûût tûûût (bruit d'écophone EVC en dérangement).
Modifié par cozim (02 Dec 2006 - 18:10)
a écrit :

Ah nan, ça c'est pas un troll, c'est une pétition. Où est ce qu'on signe ?

Heu, j'ai pas compris, là...
Pages :