5158 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

a écrit :

Ah nan, ça c'est pas un troll, c'est une pétition. Où est ce qu'on signe ?

Heu, j'ai pas compris, là...
QuentinC a écrit :

Ah nan, ça c'est pas un troll, c'est une pétition. Où est ce qu'on signe ?

Heu, j'ai pas compris, là...

Il veut qu'on signe une pétition pour que la Star Ac passe toutes les heures en boucle sur toutes les chaînes....

Smiley diablo

Et là c'est vraiment un troll... (clandestin)
a écrit :

Il veut qu'on signe une pétition pour que la Star Ac passe toutes les heures en boucle sur toutes les chaînes....

Heureusement, il existe une arme redoutable : éteindre la télé.
QuentinC a écrit :

Il veut qu'on signe une pétition pour que la Star Ac passe toutes les heures en boucle sur toutes les chaînes....

Heureusement, il existe une arme redoutable : éteindre la télé.
Plus redoutable encore : ne pas en avoir !
De toute façon maintenant plus besoin de télé : on peut la regarder depuis le net avec sa connexion ADSL 2M
De toute façon au point où on en est je n'ai plus qu'une chose à dire

"Oh toi parfaite inconnue, soit aussi longtemps parfaite que tu sembles vouloir rester inconnue... ... Ainsi au delà du désespoir il restera la consolation"
Vue à 00.24 aujourd'hui.

Cette histoire commence à traîner en longueur ... qu'on compte en message ou en jours Smiley bawling
Forcé qu'elle dort, elle ne veut pas se lever à 6h si elle était réveillée hier à 0h20.

ON la voit pas souvent le matin au fait... elle est canadienne ?
QuentinC a écrit :
Forcé qu'elle dort, elle ne veut pas se lever à 6h si elle était réveillée hier à 0h20.

Ben ça dépend, il y en a qui ont ce genre de rythme (plus grasse matinée le week-end)... Smiley rolleyes
(non non, j'ai pas dit que je parlais de moi... moi ça serait plutôt 2h-7h30...)
14 pages...

vont bien se foutre de nous, les deux compères, quand le ballon sera dégonfflé... Smiley lol
a écrit :

(non non, j'ai pas dit que je parlais de moi... moi ça serait plutôt 2h-7h30...)

Hé ben, y'en a qui ne dorment pas beaucoup.
Bon moi j'ai rien à dire... en semaine c'est 23h-6h et le week-end c'est 1h-7h30 alors bon... la grasse mat est un mot que je ne connais pas.
Vajra a écrit :
14 pages...

vont bien se foutre de nous, les deux compères, quand le ballon sera dégonfflé... Smiley lol


C'est le moins qu'on puisse dire. Et comme on marche comme des imbéciles à leur teasing, ils vont en faire d'autres, et d'autres, et d'autres... Si je ne me trompe, c'est QuentinC qui a lancé le sujet. Et il s'est fait modéré! Bon Dieu, Quentin... ne me dis pas que tu es avec eux ? Smiley whattha
Sylvain a écrit :
Et comme on marche comme des imbéciles à leur teasing, ils vont en faire d'autres, et d'autres, et d'autres... Si je ne me trompe, c'est QuentinC qui a lancé le sujet.


Heu ben non c'est moi en fait...

Bon de toute façon s'il s'agit bien d'un teasing et si l'on parle bien des deux mêmes compères alors je crois qu'on est dans le cas d'une pure addiction teasiniesque qu'aucun de nos comportements ne peut réguler dans un sens ou dans l'autre.

La chose est malheureusement établie depuis de longs mois et en diverses occasions pour l'un comme pour l'autre.

Face à cet état de fait je pense que seule l'option de la compassion reste finalement jouable.
Sylvain a écrit :

Si je ne me trompe, c'est QuentinC qui a lancé le sujet. Et il s'est fait modéré! Bon Dieu, Quentin... ne me dis pas que tu es avec eux ? Smiley whattha


modéré...ou acheté...? Smiley lol

Ah tiens c'est un sujet de vendredi ça, et un beau... Smiley lol

P.S.: lui ont peut être promis la version finalisée de web 2.0... Smiley lol

Reviens avec nous Quentin, du bon côté de la force...

ET oui le premier post c'est clb56... mais Quentin s'est fait modéré, on sait pas pourquoi...
Vajra a écrit :
modéré...ou acheté...?


<anti troll du jour d'hui>
En fait je ne vois pas du tout Quentin être acheté pour tout dire...
</anti troll>
Modifié par clb56 (04 Dec 2006 - 23:49)
clb56 a écrit :
J'ai l'impression qu'elle essaye de me dire quelque chose...
"Laissez-moi tranquille !" ?

"Je vois des gens qui sont morts..." ?

"Bip bip" ?
Eldebaran a écrit :
"Laissez-moi tranquille !" ?

"Je vois des gens qui sont morts..." ?

"Bip bip" ?


Ah c'est ça qu'elle t'a dit ???

Moi ça avait l'air très différent...

Mais bon il y a peut être de bonnes raisons pour ça...
Modifié par clb56 (05 Dec 2006 - 00:11)
Pages :