5158 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Eldebaran a écrit :
"Laissez-moi tranquille !" ?

"Je vois des gens qui sont morts..." ?

"Bip bip" ?


Ah c'est ça qu'elle t'a dit ???

Moi ça avait l'air très différent...

Mais bon il y a peut être de bonnes raisons pour ça...
Modifié par clb56 (05 Dec 2006 - 00:11)
Administrateur
message en provenance de la Parfaite Inconnue :

pour tout vous dire ...
je ne suis pas pafaite ...
loin de là d'ailleurs !

mais simplement parfaitement inconnue de la plupart d'entre vous. C'est d'ailleurs, à n'en pas douter, l'unique spécificité qui fait mon attrait dans la situation présente

Vous comprendrez donc, bien volontiers je pense, qu'en dévoilant la part de mystère qui existe encore autour de mon identité je n'aurais vraiment plus aucun charme à vos yeux ...
dew a écrit :
message en provenance de la Parfaite Inconnue :

(...) simplement parfaitement inconnue de la plupart d'entre vous. (...)

Vous comprendrez donc, bien volontiers je pense, qu'en dévoilant la part de mystère qui existe encore autour de mon identité je n'aurais vraiment plus aucun charme à vos yeux ...


je vous laisse réfléchir sur ce qui est mis en gras Smiley rolleyes

clb56: depuis quand prends tu au premier degré les germes de troll gardés au frais pour le prochain vendredi... Smiley lol
Modifié par Vajra (05 Dec 2006 - 00:16)
dew a écrit :
message en provenance de la Parfaite Inconnue :

pour tout vous dire ...
je ne suis pas pafaite ...
loin de là d'ailleurs !

mais simplement parfaitement inconnue de la plupart d'entre vous. C'est d'ailleurs, à n'en pas douter, l'unique spécificité qui fait mon attrait dans la situation présente

Vous comprendrez donc, bien volontiers je pense, qu'en dévoilant la part de mystère qui existe encore autour de mon identité je n'aurais vraiment plus aucun charme à vos yeux ...


Je comprend bien Dew que tu essayes de reprendre le controle d'un enthousiasme qui te dépasse et sans doute t'effraie un peu.

Mais les choses sont allées trop loin et il est bien tard maintenant pour relativiser notre désir absolu de perfection, dut elle rester une inconnue.
Suggestion, et si c'était Dew qui était devenu schozyphrène, que du coup il l'a inventé et la fait parler lui même. Smiley lol
Si c'est le cas Dew, on va t'offrir une jolie chemise avec les manches qui s'attachent dans le dos pour pas avoir froid. Smiley biggol
Vajra a écrit :

clb56: depuis quand prends tu au premier degré les germes de troll gardés au frais pour le prochain vendredi...


. Ben d'abord pour rien...

. Après c'est pour dire tout le bien que je pense de Quentin.

. Et enfin c'est parce que j'ai en tête un <anti troll du vendredi> que j'ai l'intention de lancer cette semaine, c'est du à la visite toute récente que j'ai faite sur le site de Mpop...

Teasing inside Smiley cligne ( mais c'est vrai qu'on est à bonne école Smiley lol )
clb56 a écrit :


Hi hi hi...

T'as pas osé dire que t'étais parfait Smiley lol


simplement parce qu'il n'ay avait pas assez de place...

Smiley roi
Modifié par Vajra (05 Dec 2006 - 00:38)
a écrit :

Reviens avec nous Quentin, du bon côté de la force...
ET oui le premier post c'est clb56... mais Quentin s'est fait modéré, on sait pas pourquoi...

Ne vous inquiétez pas, je n'ai jamais eu l'intention de basculer du côté obscur. Je n'en sais pas plus que vous.

Concernant ce qui a été modéré, c'est simple : c'était franchement du hasard. Problème, si je remets ce qui avait été dit, je vais me refaire modérer et après les teaseurs ne seront pas contents.

J'ai rapidement médité le "inconnu de la plupart" et j'interprète ça comme ça : ceux qui ne sont pas dans la multitude, c'est Dew et Raphaël... et je pense que c'est à peu près tout.

Après 15 pages et 13 jours, allez, vous ne pensez pas qu'il est venu le moment de tout avouer, messieurs les teaseurs ?

clb56 > on se réjouit tous de voir ton supermégahypergigaextrabiggéantissimeextrêmeinfinégésimaltroll de vendredi.
Mikachu a écrit :
Suggestion, et si c'était Dew qui était devenu schozyphrène, que du coup il l'a inventé et la fait parler lui même. Smiley lol

Il paraitrait que dew aurait pour habitude de se vêtir en femme, généralement le soir mais aussi parfois en journée. Peut-être y a-t-il un lien entre cette habitude (qu'il ne s'agit pas ici de critiquer d'aucune façon) et l'apparition d'une « parfaite inconnue » en ces lieux ?
mpop a écrit :
Il paraitrait que dew aurait pour habitude de se vêtir en femme, généralement le soir mais aussi parfois en journée. Peut-être y a-t-il un lien entre cette habitude (qu'il ne s'agit pas ici de critiquer d'aucune façon) et l'apparition d'une « parfaite inconnue » en ces lieux ?
C'est l'hypothèse la plus intéressante depuis le début de ce fil. Smiley cligne
Eldebaran a écrit :
"Je vois des gens qui sont morts..." ?

upload/2043-je-vois-des.jpg
« Je vois des liens qui sont morts... » (© dew)
Modifié par mpop (05 Dec 2006 - 11:01)
clb56 a écrit :
. Et enfin c'est parce que j'ai en tête un <anti troll du vendredi> que j'ai l'intention de lancer cette semaine, c'est du à la visite toute récente que j'ai faite sur le site de Mpop...

Un anti-troll inspiré par mes élucubrations... hmm, je sais pas trop quoi en penser. Smiley sweatdrop
mpop a écrit :

Il paraitrait que dew aurait pour habitude de se vêtir en femme, généralement le soir mais aussi parfois en journée. Peut-être y a-t-il un lien entre cette habitude (qu'il ne s'agit pas ici de critiquer d'aucune façon) et l'apparition d'une « parfaite inconnue » en ces lieux ?


On va tous se faire virer d'ici avec vos c*******....

Smiley eyecrazy
Cher topic et chère inconnue,
profitez bien de votre calme, vous avez encore 17 heures et 45 minutes pour vous reposer.
Pages :