5158 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Cher topic et chère inconnue,
profitez bien de votre calme, vous avez encore 17 heures et 45 minutes pour vous reposer.
Et ben ça rigole toujours autant là dedans,

C'est sympa de sa part en tout cas de nous avoir écrit un mot, je l'en remercie.

Bon week en avance !
Hum a écrit :
Et ben ça rigole toujours autant là dedans,

C'est sympa de sa part en tout cas de nous avoir écrit un mot, je l'en remercie.

Bon week en avance !



Elle n'a rien écrit, c'est Dew qui a transmis un message... Seuls les inscrits avec pseudo peuvent écire, les autres peuvent lire mais non écire. Donc si elle est classée en tant qu'inconnue, elle ne peut écrire...

Et là figure un point cricual:

Pourquoi, si cette personne bénéficie d'un statut particulier, de plein d'attention de la part des pères fondateurs du forum, n'est-elle pas inscrite comme membre, avec les pouvoirs d'un membre?

Se contente-t-elle de lire, comme les autres inconnus? Dans ce cas , pourquoi lui donner tout de même un statut particulier, celui d'inconnue pas comme les autres?

C'est tout de même pour que la chose puisse se faire remarquer, non?

Elle veut rester modeste? mais dans ce cas, rien n'empeche une personne à s'inscrire, sans jamais rédiger un post. Dans ce cas, autant rester inconnu, c'est vrai... mais dans ce cas, inconnu comme les autres...

Et puis, on peut rester "anonyme" à travers un pseudo. Par exemple: qui sait que sous le pseudo de "Vajra" se cache le Père-Noël? personne!

Vous avez donc lu et répondu à des lettres du Père Noël sans savoir que c'est lui qui vous écrivez... Smiley murf

Bon week-end aussi en avance Hum
Modifié par Vajra (07 Dec 2006 - 11:31)
Administrateur
Vajra a écrit :
Elle n'a rien écrit, c'est Dew qui a transmis un message...

un message copié-collé.

Vajra a écrit :
Donc si elle est classée en tant qu'inconnue, elle ne peut écrire...

si elle répondait avec son éventuel pseudo inscrit, elle ne serait plus inconnue.

Vajra a écrit :
Et puis, on peut rester "anonyme" à travers un pseudo.

pas tout à fait...
a écrit :
un message copié collé


ben oui, elle ne peut donc pas écrire elle-même sur le forum. C'est ce que je voulais dire...

a écrit :
si elle répondait avec son éventuel pseudo inscrit, elle ne serait plus inconnue.


ça frise la lapalissade Smiley lol

a écrit :
pas tout à fait...


????? Mince, suis découvert ?? Smiley eek
Modifié par Vajra (07 Dec 2006 - 14:21)
Ce satané compteur a écrit :
Alore, fcouturier44, ghost, papyjo, QuentinC, Surfoo, Sylvain, valentin85
59 inconnu(s) dont une parfaite inconnue...

Joyeux anniversaire niko, stephane


Ca me tue !
Réfléchissons juste quelques secondes...

1. La parfaite inconnue apparaît comme telle dans la liste des connectés, elle est donc identifiée, sinon elle incrémenterait le compteur normal des inconnus.

2. Étant identifiée, elle est en mesure de poster des messages. Seulement si elle le fait dans ce topic, elle se ferait prendre assez rapidement et elle ne serait donc plus inconnue, logique me direz-vous.

3. Cependant, personne n'a dit nulle part qu'elle n'avait jamais posté sur le forum. IL est donc parfaitement plausible qu'elle soit intervenue dans une autre discussion... et qu'elle soit ainsi passée incognito depuis plus de 15 jours.

4. Elle pourrait même déjà avoir répondu ici même en se faisant bien évidemment passer pour quelqu'un qui, comme tous les intervenants de ce sujet, cherche qui est la parfaite inconnue. Elle serait par conséquent une excellente comédienne.
QuentinC a écrit :
Réfléchissons juste quelques secondes...

1. La parfaite inconnue apparaît comme telle dans la liste des connectés, elle est donc identifiée, sinon elle incrémenterait le compteur normal des inconnus.

2. Étant identifiée, elle est en mesure de poster des messages. Seulement si elle le fait dans ce topic, elle se ferait prendre assez rapidement et elle ne serait donc plus inconnue, logique me direz-vous.

3. Cependant, personne n'a dit nulle part qu'elle n'avait jamais posté sur le forum. IL est donc parfaitement plausible qu'elle soit intervenue dans une autre discussion... et qu'elle soit ainsi passée incognito depuis plus de 15 jours.

4. Elle pourrait même déjà avoir répondu ici même en se faisant bien évidemment passer pour quelqu'un qui, comme tous les intervenants de ce sujet, cherche qui est la parfaite inconnue. Elle serait par conséquent une excellente comédienne.


J'avais déjà dis plus haut que selon moi, elle avait un compte. Sinon, impossible de savoir si elle est là, quand elle est là...
Qui dit compte, dit donc pseudo.
Bref, elle existe.
Elle est juste dans les inconnus... pour le mystère, et pour brouiller les pistes.

Impossible de dire si elle apparait dans une conversation ou pas, si on ne sait pas qui est la personne. D'autant qu'elle semble être dans les parages de Dew et Raphaël depuis un moment, si on regarde les dates de ses interventions sur le dew blog...

Mais, si c'est le cas, alors deux choses sont possibles:
-La personne poste, alors qu'elle n'apparait pas connectée en bas !
-Le logo Smiley online apparait dans une page, alors que la personne n'est pas dans la liste des connectés (mais dew aime bien faire les choses...)

Dew, au fait, tu peux facilement calculer quand quelqu'un se connecte au forum. Mais comment fais-tu pour détecter si quelqu'un n'y est plus ? (timeout?)
Administrateur
Sylvain a écrit :
Dew, au fait, tu peux facilement calculer quand quelqu'un se connecte au forum. Mais comment fais-tu pour détecter si quelqu'un n'y est plus ? (timeout?)

timeout d'environ 180 secondes si mes souvenirs sont exacts.

QuentinC a écrit :
Réfléchissons juste quelques secondes...

belle réflexion.
Modifié par dew (07 Dec 2006 - 19:49)
dew a écrit :

timeout d'environ 180 secondes si mes souvenirs sont exacts.

belle réflexion.


Smiley crazy Mais quel taquin celui là alors !

Je plains l'innocente ame qui va etre recruté chez alsa, elle va etre accueilli par un eleveur de kiwi bodybuildé et un singe de première classe, elle va en voir de de toutes les couleurs...
Smiley nananere Smiley nananere Smiley nananere Smiley nananere

A demaiiiiiiiiiinnnnnnn les potos et Hé ! on se fait une before pour la vendredi's troll party ...bon ok c'était pas une bonne iddée ! Je sors;;;;;;;;
?
Modifié par Hum (07 Dec 2006 - 21:24)
Dew > Merci ... mais tu aurais quand même pu être plus bavard d'indices.

Bon, ben interprétons la réponse de Dew : s'il n'en a pas dit plus, c'est peut-être parce que je viens de marquer un point dans la bonne direction...

C'est là qu'il va me sortir une phrase du genre : c'est pas faux ...

Bonne nuit... demain nous avons rendez-vous avec le troll Eybus... à moins que ce ne soit Troll Ahonte.

OK, OK, j'arrête : j'ai une heure d'avance.
Faudrait savoir quel script php, dew utilise...

Oh ben tiens, il est minuit... Smiley murf

Option 1: elle a un compte, un profil, mais elle bénéficie d'une option: elle peut masquer sa présence lorsqu'elle est connectée de la façon suivante: son pseudo n'apparaît pas et elle est comptée comme inconnue parfaite.

Mais c'est pas rageant de ne pouvoir poster?

Si elle vient si souvent et avant que l'on écrive 16 pages sur elle, c'est que la matière de ce forum l'interesse, non? donc rageant de ne pouvoir répondre et seulement lire?

Elle habite l'Alsace? Smiley rolleyes

Bon ben je continue, personne ne venant à mon secours, passé minuit...

Vu les réponses digne d'une audition judiciaire que nous fournit Dew, on devrait lui poser des questions plus précises:

elle a plus de 20 ans?

elle est gentille?

elle a les yeux de quelle couleur (pour clb56 ça)? bleux, verts, marrons, gris, rouges?

elle vient de racheter la boîte?

A-t-elle un lien de parenté avec une famille d'inuit très connue?

Si non a la question précédente, a-t-elle un lien de parenté avec Hägar dunord le viking?

Aime-t-elle les kiwis?

etc.. etc...
Modifié par Vajra (08 Dec 2006 - 00:25)
Euhhh, serait-il possible que le jeudi à minuit, un modo se réveille pour ouvrir le dernier troll du vendredi fermé? même sans pour autant reprendre le dernier sujet, ca permettrait de ne pas ouvrir un enième post libérateur... faudrait faire un sondage ici, qui veut qu'un modo soit de veille le jeudi soir a minuit pour ouvrir le dernier troll fermé?

vais pas me faire que des amis ici, moi... mais m'en fous, suis inconnu... Smiley biggol
a écrit :
EricLB, Mikachu, Surfoo, touvert, Vajra
35 inconnu(s) dont une parfaite inconnue...

Elle est là, elle est là !! Elle vient assister aux débats trolliques du vendredi dès l'ouverture de session !!
Mikachu a écrit :
EricLB, Mikachu, Surfoo, touvert, Vajra
35 inconnu(s) dont une parfaite inconnue...

Elle est là, elle est là !! Elle vient assister aux débats trolliques du vendredi dès l'ouverture de session !!
C'est sinistre pour l'instant, les trolleurs sont autres part.
Pages :