5158 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Mikachu a écrit :
EricLB, Mikachu, Surfoo, touvert, Vajra
35 inconnu(s) dont une parfaite inconnue...

Elle est là, elle est là !! Elle vient assister aux débats trolliques du vendredi dès l'ouverture de session !!
C'est sinistre pour l'instant, les trolleurs sont autres part.
dew a écrit :

surtout s'ils sont flambés.


Dois-je en déduire que c'était la seule question sensée de mon questionnaire? Smiley cavapa
Administrateur
Vajra a écrit :
Faudrait savoir quel script php, dew utilise...

un simple if Smiley rolleyes

Vajra a écrit :
elle peut masquer sa présence lorsqu'elle est connectée

ce n'est pas volontaire de sa part. Smiley rolleyes

Vajra a écrit :
Mais c'est pas rageant de ne pouvoir poster?

je peux relayer ses messages dans ce topic.
ailleurs... c'est une autre histoire. Smiley rolleyes

Vajra a écrit :
Si elle vient si souvent et avant que l'on écrive 16 pages sur elle, c'est que la matière de ce forum l'interesse, non?

perspicace...

Vajra a écrit :
Elle habite l'Alsace? Smiley rolleyes

en quoi cette information serait-elle déterminante ?

Vajra a écrit :
elle a plus de 20 ans?

bis.

Vajra a écrit :
elle est gentille?

si tu disposais d'un nombre limité de questions auxquelles tu pourrais avoir réponse, je pense que tu classerais celle-ci dans la colonne "évidences".

Vajra a écrit :
elle a les yeux de quelle couleur (pour clb56 ça)? bleux, verts, marrons, gris, rouges?

la réponse a déjà été donnée.

Vajra a écrit :
A-t-elle un lien de parenté avec une famille d'inuit très connue?

pas à sa connaissance.

Vajra a écrit :
Si non a la question précédente, a-t-elle un lien de parenté avec Hägar dunord le viking?

bis.
dew a écrit :

un simple if


if ($user == XXX) {//Où XXX est un nombre que j'aimerai bien connaître...
echo 'dont une parfaite inconnue';
}
else{
exit;
}
et pourquoi pas un
if ($user == XXX || $user== YYY || $user== ZZZ etc...) {

echo 'dont une parfaite inconnue';

}

else{

exit;

}
?
Administrateur
tant qu'on y est...

if($online_mid==XXX) {
  $bonus=' dont une parfaite inconnue...'; /* !ALSA */
} else {
  $online_others++;
}


<h3>'.$online_count.' '.$txt_loged_in.'</h3>
'.$online_users.($online_other>0?$online_other.' '.$txt_loged_other:'').$bonus.$birthday

Modifié par dew (08 Dec 2006 - 21:41)
dew a écrit :
tant qu'on y est...

if($online_mid==XXX) {
  $bonus=' dont une parfaite inconnue...'; /* !ALSA */
} else {
  $online_others++;
}


<h3>'.$online_count.' '.$txt_loged_in.'</h3>
'.$online_users.($online_other>0?$online_other.' '.$txt_loged_other:'').$bonus.$birthday


Ca rejoint mon idée... Je me demande juste quel est le XXX Smiley lol
Modifié par Sylvain (08 Dec 2006 - 22:06)
Sylvain a écrit :
Oui, ça rejoint mon idée. C'est le "XXX" qui m'intéressait Smiley biggol
Je suppose que son compte a dû être créé récemment.

Est-ce que quelqu'un est motivé pour parcourir les derniers comptes créés pour chercher des pistes ? Smiley langue
Le dernier inscrit porte le numéro 9887, ce qui fait presque 10000 inscrits (en partant du fait qu'il y a peu de personnes qui ont été battu)... Qui regarde tout ça ?
Modifié par Sylvain (08 Dec 2006 - 22:06)
Sylvain a écrit :
Le dernier inscrit porte le numéro 9887, ce qui fait presque 10000 inscrits (en partant du fait qu'il y a peu de personnes qui ont été battu)... Qui regarde tout ça ?
En fait, on peut partir de 9608 (en diminuant), le dernier inscrit du 21/11, puisque c'est la date à laquelle ce sujet a commencé.
Eldebaran a écrit :
Youpiii : 0 message, aucune info... ?

<edit>MP envoyé</edit>


Non, la personne est ici depuis plus longtemps (au moins deux semaines d'après les témoignages), voire beaucoup plus longtemps. C'est une piste impossible à suivre Smiley cligne
Sylvain a écrit :
Non, la personne est ici depuis plus longtemps (au moins deux semaines d'après les témoignages), voire beaucoup plus longtemps. C'est une piste impossible à suivre Smiley cligne
Si, avec beaucoup de patience. Smiley cligne

Par contre, la vraie question est "Est-ce qu'ils ont été petits joueurs ou est-ce que le pseudo contient des indices ?".
Eldebaran a écrit :
Par contre, la vraie question est "Est-ce qu'ils ont été petits joueurs ou est-ce que le pseudo contient des indices ?".


Et la personne a-t-elle déjà postée? Vu le nombre de personnes qui sont inscrits à Alsacréations sans n'avoir jamais posté... Je continue de penser que ça n'est pas en cherchant dans la liste qu'on trouvera. Il faudrait un jeu fléché sur le forum Smiley biggrin
Petite question quand même:
Si on un jour on sait qui c'est, on serait surpris ou celà ne voudrait rien dire pour nous, pauvres quidams qui errons sur ce forum à la recherche de notre maigre pitance, naufragés du web, perdus pour avoir commis moults erreurs de navigation?

Smiley pirate
Ca ne peut pas être youipiii parce qu'il a été connecté pendant 0h00...

Et je l'ai déjà dit : qui vous a dit qu'elle n'avait jamais posté ?
Le début du concours "habillage de Noël" a aussi commencé le 21 Novembre . Simple Hasard ?

Je chauffe ?
Modifié par Ralfman68 (09 Dec 2006 - 12:04)
Ralfman68 a écrit :
Le début du concours "habillage de Noël" a aussi commencé le 21 Novembre . Simple Hasard ?

Je chauffe ? Smiley rolleyes


Quoi ??
clb56 serait dans le coup ? Smiley sweatdrop
Pages :