5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Je vois que les discussions ont bien avancé depuis ce matin...

a écrit :

65 connecté(s)
acaton,
clb56,
koala64,
QuentinC,
Sylvain,
the_penguin
59 inconnu(s) dont une parfaite inconnue...

C'est rien, mais c'est qu'elle nous nargue...
On va trouver, on va trouver.
Administrateur
je me dois de vous informer que l'algorithme a changé entre temps, pour y ajouter un peu de piquant. donc les indices du début ne seront pas forcément interprétables de la même façon maintenant. et inversement.

Smiley hinhin
Ralfman68 a écrit :
Hello ,
je ne sais pas si cela a quelque chose à voir, mais j'ai remarqué qu'une personne (je ne me souviens plus de son pseudo) avait un "joyeux anniversaire" mentionné trois jours de suite sur le forum(du 26 au 29 octobre 2006)...
Ah nan, ça c'était un petit futé qui en voulait au PageRank du forum Smiley smile
dew a écrit :
je me dois de vous informer que l'algorithme a changé entre temps, pour y ajouter un peu de piquant. donc les indices du début ne seront pas forcément interprétables de la même façon maintenant. et inversement.

Smiley hinhin
On a peut-être de l'imagination, mais dans le genre sadique, t'es hors catégorie !
Dew a écrit :

je me dois de vous informer que l'algorithme a changé entre temps, pour y ajouter un peu de piquant. donc les indices du début ne seront pas forcément interprétables
de la même façon maintenant. et inversement.

IL ne s'agit donc pas d'une personne.
Modifié par QuentinC (23 Nov 2006 - 20:31)
Administrateur
(l'algorithme d'affichage)

koala64 > oh je me suis juste dit que vous seriez déçus de trouver trop vite...
Modifié par dew (23 Nov 2006 - 20:32)
QuentinC a écrit :

IL ne s'agit donc pas d'une personne.
Pas d'une personne unique, en tous cas ? Y'a pas encore moyen de détecter le sexe d'un visiteur d'après son navigateur ou son adresse IP, si ? Smiley id
Sopo a écrit :
Pas d'une personne unique, en tous cas ? Y'a pas encore moyen de détecter le sexe d'un visiteur d'après son navigateur ou son adresse IP, si ? Smiley id


Google, Microsoft and Alsacreations are watching you ! Smiley corde
a écrit :
Google, Microsoft and Alsacreations are watching you !

Suite à une note de procédure, Aslacreations et devenu Alsaéchelons
Smiley langue
Modifié par Mikachu (23 Nov 2006 - 22:34)
AlsaQuestions plutôt... enfin bref, j'ai l'impression que ça n'apparaît seulement quand il y a plus de 50 connectés.
QuentinC a écrit :
AlsaQuestions plutôt... enfin bref, j'ai l'impression que ça n'apparaît seulement quand il y a plus de 50 connectés.
Non, il y a un précédent à 42 connectés.

Par contre, au début, c'était "et une parfaite inconnue", et maintenant c'est "dont une parfaite inconnue". Soit c'était une erreur, soit la parfaite inconnue ne faisait pas partie des connectés à ce moment-là.
<méthode corse>
Moi je dis que si on cherche pas on finira bien par avoir la réponse sans se fatiguer
</méthode corse>
*demain mon PC me saute à la figure*
Smiley lol
23.38, 50 connectés dont une parfaite inconnue...

Bon le tout est de savoir maintenant comment fonctionne l'algorythme d'affichage...

par cookies pour nos pseudos? pour ceux qui consultent sans être inscrits, comment?

Je penche sur une déclaration de statut particulier concernant une ip précise... lorsque cette ip se connecte sur le forum apparaît "parfaite inconnue"? donc a qui cela est-il destiné, à une personne ou un bot?

et au fait, c'est affiché: x inconnu(s), et pas inconnu(e)(s)... ouahhhh! à l'heure où on parle de sexisme et de parité.... vous avez toujours considéré que les femmes seraient absentes du forum?

(moi aussi je peux faire sadique... Smiley lol )

Smiley sm

En tout cas, Dew ne peut plus nier être dans le coup... Smiley rolleyes
Modifié par Vajra (24 Nov 2006 - 00:33)
Visblement, elle apparait pour tout le monde en même temps, que l'on soit loggé ou non. Ce n'est donc pas un algo dépendant de la personne qui se connecte au site (pas d'histoire de cookies a priori). Elle apparait un certain temps, quelques minutes d'après mes observations.

Soit c'est lié au passage de quelqu'un sur le forum, soit c'est lié à la date et à l'heure, ..., soit c'est un algorithme totalement aléatoire...
Modifié par Eldebaran (24 Nov 2006 - 00:52)
Eldebaran a écrit :
soit c'est un algorithme totalement aléatoire...
Auquel cas dew n'a plus qu'à émigrer au Qatar s'il ne veut pas se faire lyncher Smiley lol
Avant, c'était XX connectés "et une parfaite inconnue".
Maintenant, c'est XX connectés "dont une parfaite inconnue"...

Si je prends tout à la lettre, avant, elle ne faisait pas parti du nombre de personne connectées, alors qu'elle en fait parti maintenant. D'où le changement d'algorithme d'affichage du sadique Dew...

Je suis sûr qu'il s'agit d'une personne à part entière.
Pages :