5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Administrateur
(reprise du message précédent)

Mikachu a écrit :
*parti se chercher un aspro*

12h26 : *parti se chercher un apéro aussi* Smiley langue
Au fait ça a un lien avec :
Like a complete unknown
?

... Dew est fan des pierres qui roulent? Smiley lol
Modifié par Vajra (23 Nov 2006 - 12:53)
Modérateur
Flute ! J'ai loupé l'apéro... Smiley bawling

13:43 : parti cherché le digeo... "parfait"...

A ta santé, belle inconnue ! Smiley lol
Modifié par koala64 (23 Nov 2006 - 13:47)
Hello ,
je ne sais pas si cela a quelque chose à voir, mais j'ai remarqué qu'une personne (je ne me souviens plus de son pseudo) avait un "joyeux anniversaire" mentionné trois jours de suite sur le forum(du 26 au 29 octobre 2006)...
Modifié par Ralfman68 (23 Nov 2006 - 13:56)
S'il avait été écrit un parfait inconnu au lieu d'une parfaite inconnue... tout le monde s'en serait foutu... Smiley biggol
Modifié par Vajra (23 Nov 2006 - 14:09)
Théorie à deux francs (mais si par le plus grand des hasards j'ai deviné juste, je veux une boîte de dragées) : c'est un clin d'oeil pour annoncer une naissance à venir (et donc une petite fille, en toute logique).

Voilà, ça n'a sans doute rien à voir, mais j'aime bien cette petite théorie.
Modifié par mpop (23 Nov 2006 - 14:17)
A moins que ce ne soit un besoin de rigueur grammaticale qu'une combinatoire rendrait illisible.
Si on veut rendre les différents genres possibles, on serait obligés d'écrire :

x inconnu(e)(s) c'est pas beau.

Raphaël à dû faire une stat comme quoi il y avait Z% de femelles connectées sur Alsa.
Dès lors que le nombre total de connecté(e)s permet que 1 femelle puisse apparaitre (statistiquement. pas en vrai bien sûr) alors il rajoute + une parfaite inconnue. Si le nombre n'est pas suffisant (Z*Nombre de connectés/100)<1 alors il n'affiche rien.

MAIS. il faudrait alors virer le DONT parce que le genre auquel ce relatif se raccorde reste inconnu au masculin.

La Belle Inconnue ne serait donc que le produit asexué d'un grammairien statisticien.

Quand l'esthétique et les rêves divergent...
Modifié par aCOSwt (23 Nov 2006 - 21:46)
Humm:
a écrit :
Merci à tous les participants et bravo à ceux qui ont tout trouvé : xk_liber, lowweek, Frór, Madest, Globulvert, neFAST, et une parfaite inconnue.

et ça vient toujours de cette page
Modifié par Vajra (23 Nov 2006 - 15:03)
a écrit :
Théorie à deux francs (mais si par le plus grand des hasards j'ai deviné juste, je veux une boîte de dragées) : c'est un clin d'oeil pour annoncer une naissance à venir (et donc une petite fille, en toute logique).

Voilà, ça n'a sans doute rien à voir, mais j'aime bien cette petite théorie.


Ha! toi aussi Smiley smile
@aCOSwt a dit :
a écrit :
MAIS. il faudrait alors virer le DONT parce que le genre auquel ce relatif ce raccorde reste inconnu au masculin.

@aCOSwt => avant de vouloir donner des leçons de grammaire, il faudrait commencer par remplir tes phrases avec des mots plus adaptés . Exemples :
a écrit :
...une stat comme quoi il y avait Z% de femelles connectées
et ça continue:
a écrit :
...le nombre total de connecté(e)s permet que 1 femelle puisse apparaitre...

Smiley langue
Modifié par Ralfman68 (23 Nov 2006 - 16:24)
Ralfman68 a écrit :

@aCOSwt => avant de vouloir donner des leçons de grammaire, il faudrait commencer par remplir tes phrases avec des mots plus adaptés.


Quel rapport y a-t-il entre la grammaire et la lexicographie ?

Dois-je rappeler le contexte métasyntaxique de mon interprétation et, par voie de fait l'absence total de rapport avec quelque réalité matérialiste que ce soit.

Un peu plus précis et mon post me fera bientôt accuser de parler de femmes-objets...
Modifié par aCOSwt (23 Nov 2006 - 16:45)
dew a écrit :

puis-je rappeler qu'un pointeur authentique ne peut pointer que sur un seul objet ?

Oui dew ! Tu puis-je ! J'ai commis là un abus de langage mais toi aussi.
Alors je corrige :
"Et moi en un pointeur de type pointeur sur ce type d'objets"
dew a écrit :

à juste titre.

Et pourquoi à juste titre. Tu fais ici un jugement de valeur.
Et de nos jours, c'est coupable.
Attention dew ! Le flagrant délit d'idéalisme te guette !
Modifié par aCOSwt (23 Nov 2006 - 17:22)
Vajra a écrit :
S'il avait été écrit un parfait inconnu au lieu d'une parfaite inconnue... tout le monde s'en serait foutu... Smiley biggol


Smiley lol

Une naissance à venir? Alsacréations passe enfin au web 2.0? Dew va se marier? (on parie que ce message sera modéré abusivement dans la soirée... Smiley rolleyes )

En tout cas, je suis persuadé que ça n'est qu'une et une seule personne, car en effet, la parfaite inconnue, elle est forte en blindtest (je retire ce que j'ai dis sur un message plus haut, c'est sur le dew's blog que je l'avais vu, pas sur alsacréations)
Modifié par Sylvain (23 Nov 2006 - 17:30)
Administrateur
je trouve que vous avez tous une imagination débordante.
Modifié par dew (23 Nov 2006 - 17:48)
Ca pourrait aussi être une nouvelle race expérimentale inconnue de kiwi créée par Dew qui va envahir le marché ?

(imagination débordante vous dîtes?)
Modifié par Sylvain (23 Nov 2006 - 17:59)
dew a écrit :
je trouve que vous avez tous une imagination débordante.


Moi j'avais pas remarqué...

Bleu c'est joli comme couleur pour les yeux je trouve...

... Mais gris aussi... ... C'est plus mystérieux...

...Alors évidemment le mystère, pour une inconnue, surtout si elle est parfaite...

... Ben c'est bien.

Enfin moi je trouve.
Pages :