5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

a écrit :

Donc c'est toi !! mouahahahahahaha

Non, puisque mon pseudo apparaît en clair dans la liste des connectés.


A mon humble avis, il faut donc chercher quelqu'un qui est normalement souvent connecté, et qui ne s'afficherait plus comme connecté ordinaire puisqu'il est désigné comme étant le parfait inconnu à la place.

A moins que ce ne soit pas une personne et qu'il faille chercher les conditions qui font que cette mention apparaisse.

J'ai bon ?
QuentinC a écrit :
J'ai vérifié ce matin, la mention n'y est plus...
Ca sent ( modération abusive : Smiley nono chuuuut ça n'a rien à voir )...
On dirait que dew n'a absolument rien à voir dans cette histoire, en tous cas Smiley lol
QuentinC a écrit :
A mon humble avis, il faut donc chercher quelqu'un qui est normalement souvent connecté, et qui ne s'afficherait plus comme connecté ordinaire puisqu'il est désigné comme étant le parfait inconnu à la place.

A moins que ce ne soit pas une personne et qu'il faille chercher les conditions qui font que cette mention apparaisse.

C'est une piste intéressante.
Pour ces dames, on a Monique et Véro chez les modos.
QuentinC a écrit :
Qui te dit que c'est une femme ?

Le fait que tout soit au féminin ? Smiley rolleyes

Sopo a écrit :
On dirait que dew n'a absolument rien à voir dans cette histoire, en tous cas Smiley lol


Il s'est absenté, il pourrait très bien préparer un truc Smiley lol
QuentinC, on peut avoir un indice de ce qui t'a été modéré?

a écrit :
et une parfaite inconnue...


Elle est si parfaite? Un modérateur a rencontré une jolie fille? Smiley smile

Un concours d'Alsacréations, ça me parait bizarre... Où alors il ne ressemble pas aux autres Smiley cligne



Vous avez vu comme trois mots arrivent à ébranler une communauté?
Modifié par Sylvain (23 Nov 2006 - 07:36)
le pseudo parfaite inconnue apparaît plusieurs fois ici

notament à la fin
a écrit :
Merci à une parfaite inconnue
...bizard

on va faire des blindtests sur alsacreations? Smiley biggol
coucou, je suis actuellement connecté en même temps que Cygnus, et à ma grande suprise, il/elle n'est pas présent(e) dans la liste des connectés mais la mention "56 inconnu(s) et une parfaite inconnue..." est bien présente !

C'est le fruit du hasard ou je tiens une bonne piste? Smiley smile

EDIT>>>

Bon, c'est plutot contradictoire finalement avec le message de Vajra:
Vajra a écrit :
upload/784-alsainconnue.jpg

Celà dit, peut être que la parfaire inconnue n'est pas tous les jours la même personne? Smiley confus
Modifié par SuD (23 Nov 2006 - 10:52)
Modérateur
SuD a écrit :
coucou, je suis actuellement connecté en même temps que Cygnus, et à ma grande suprise, il/elle n'est pas présent(e) dans la liste des connectés mais la mention "56 inconnu(s) et une parfaite inconnue..." est bien présente !
Ah ! Ca m'arrive souvent quand je reste connecté trop longtemps aussi... mais je n'arrive pas pour autant à passer du côté parfait... Smiley ohwell

a écrit :
Celà dit, peut être que la parfaire inconnue n'est pas tous les jours la même personne? Smiley confus
Pas bête... Ca aussi, c'est intéressant comme piste... Smiley ravi d'ailleurs, je suis quasi sûr d'avoir croisé, il y a de ça quelques mois, un parfait inconnu donc la réflexion de QuentinC me paraît judicieuse... (il a du se faire opérer entre temps Smiley langue )

En tout cas, pour que l'inconnue soit parfaite, faut pas qu'on la connaisse sinon elle disparaît... (Je suis pas sûr de faire avancer le schmilblik Smiley murf )
Modifié par koala64 (23 Nov 2006 - 11:31)
Je pense pas que dew est dans cette histoire, je l'ai aperçu hier en même temps que la parfaite inconnue...

Edit: >> une chose est sûre...ca fait bien marrer les modos... Smiley smile
Modifié par Oryo (23 Nov 2006 - 11:57)
peut être que quand on reste connecté longtemps sans rien faire, on devient inconnu.

Que ce qu'on gagne?
Ah ?
C'est ici qu'elle s'affiche ?
Avec mes constructions dynamiques de pages, j'en arrive à oublier ce qui doit réellement s'afficher.
Merci à tous de me l'avoir retrouvée.
Maintenant, reste à m'expliquer pourquoi mon code

connectWin.innerHtml=connectWin.innerHtml+"une parfaite inconnue";

donne son résultat sur cette page et pas sur la mienne...
Pfffff !
J'ai encore du taf !
Et...
Raphaël aussi !
Modifié par aCOSwt (23 Nov 2006 - 12:05)
Et oui, c'est peut être une "donnée" inconnue, une donnée "informatique" (au sens large, touchant le web)....? comme il y a des inconnues mathématiques...

c'est peut être pas une personne...
Mais bzh a justement pointé le fait que cette expression se retrouve sur le site de Dew et justement sur la page qui a trait à un "concours", ce qui rejoint ce que notait Quentin c. Smiley cligne
Modifié par Vajra (23 Nov 2006 - 12:19)
aCOSwt a écrit :
Maintenant, reste à m'expliquer pourquoi mon code
connectWin.innerHtml=connectWin.innerHtml+"une parfaite inconnue";
donne son résultat sur cette page et pas sur la mienne...
Si je puis me permettre, le code exact est
if (Math.random() > .9) {
   connectWin.innerHtml=connectWin.innerHtml+"une parfaite inconnue";
}
Administrateur
Vajra a écrit :
Et oui, c'est peut être une "donnée" inconnue, une donnée "informatique" (au sens large, touchant le web)....? comme il y a des inconnues mathématiques...

Ah oui, ou alors des soldats inconnus, non ? Smiley murf

... ah mais non, c'est Bernard Campan des Inconnus !
Ouah pas le temps d'éditer mon message! déjà deux réponses entre temps, lol...

La différence sur le site de Dew , c'est qu'il remercie une parfaite inconnue... pour quels services?

Oh là là, on veut m'occuper l'esprit à résoudre des énigmes! pour ne pas que je trolle? Smiley lol
Modifié par Vajra (23 Nov 2006 - 12:22)
Administrateur
Tant que vous cherchez sur "inconnue", ça va.
Imaginez quand vous en serez à "parfaite" Smiley biggol
Administrateur
Mikachu a écrit :
*parti se chercher un aspro*

12h26 : *parti se chercher un apéro aussi* Smiley langue
Pages :