5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

En tout cas elle n'a plus 0 posts au compteur si on en croit son profil :

Preuve :
a écrit :

Nombre de posts 
 1 (Dernier envoi : 30-07-2007 à 22:37) 

Y'a plus qu'à le retrouver maintenant, cet unique post.

ET si c'était seulement une personnification de la v3 d'alsa?
Administrateur
Ce matin, je n'avais pas lu la page précédente avec toutes ces révélations toutes plus surprenantes les unes que les autres. Elles rejoignent d'ailleurs celles de clb56 sur le premier billet du nouveau blog d'alsacreations.fr ( http://blog.alsacreations.fr/index.php/2007/07/16/1-nouveaux-locaux-nouvelle-tete#c14 )

Vrai, faux (ou pas) seul dew pourra confirmer.
Pour le compte 13449, il est un tout petit peu très récent vous trouvez pas? Smiley rolleyes Stune blague de modo - pas d'admin - et vous ne trouverez pas son seul post parce qu'un modo, par définition, ça peut effacer les posts d'un peu tout le monde Smiley krull

EDIT: upload/39-PI1.gif
(post effacé par un modo, tout droit sorti de notre Corbeille sans fond)

Ah non mouahaha, il/elle était resté connecté avec ce pseudo en répondant à un membre. Je vais de ce pas aller charitablement le pourrir dans le Salon des Modos Smiley lol
Modifié par Felipe (01 Aug 2007 - 14:20)
Administrateur
quoté depuis un autre sujet
QuentinC a écrit :
au moins elle, ne sera pas une parfaite inconnue

En fait c'était elle la parfaite inconnue, j'en suis sûr. Raphaël a demandé à sa femme de se connecter de temps à autres pour que le fameux « et une parfaite inconnue » s'affiche dans la liste des connectés.

En y repensant, ça fait un moment que je ne l'ai plus vue, cette indication.
Et tu ne vas pas la revoir de sitôt Smiley rolleyes Smiley rolleyes Smiley rolleyes
dominique a écrit :
Ben ! Normal ! C'est les vacances Smiley murf


Mpok a écrit :
Si, je l'ai vue il y a deux jours...
Mais si c'était ça (ce dont je doute..), alors je mérite au moins 100 kiwiz...
Smiley biggrin

0 kiwiz tout au plus, ce n'est pas du tout ça.
Modifié par Felipe (23 Aug 2007 - 13:50)
Pourquoi relancer ce sujet ? Tout le monde sait que la parfaite inconnue c'est la fille de Raphael ...
Modifié par CNeo (23 Aug 2007 - 14:02)
CNeo a écrit :
Pourquoi relancer ce sujet ? Tout le monde sait que la parfaite inconnue c'est la fille de Raphael ...

Es-tu sûr de ton affirmation, aussi péremptoire que celle d'un des interrogés de ce petit reportage, qui affirme qu'Al qaida est un groupe kamikaze en israel dont le président est Yasser Arafat ? Smiley lol
Modifié par Mikachu (23 Aug 2007 - 14:16)
Felipe a écrit :
0 kiwiz tout au plus, ce n'est pas du tout ça.
Merci pour ta générosité... Smiley cavapa
CNeo a écrit :
Pourquoi relancer ce sujet ? Tout le monde sait que la parfaite inconnue c'est la fille de Raphael ...


C'était une bonne idée mais ça ne correspond pas trop au niveau des dates.
Le premier message de ce sujet a été posté le 21 novembre, il y a exactement 9 mois.
Oui mais, on n'est pas chez les Sims et en général, on ne sait à coup sûr qu'on attend un bébé qu'après au moins un mois.
Sans compter que pour connaitre le sexe du bébé il faut attendre encore quelques mois.
Et puis Raphaël a dit que sa fille était née en avance...

Non, non, ça ne marche pas...
yahrou a écrit :
C'était une bonne idée mais ça ne correspond pas trop au niveau des dates.
Le premier message de ce sujet a été posté le 21 novembre, il y a exactement 9 mois.
Oui mais, on n'est pas chez les Sims et en général, on ne sait à coup sûr qu'on attend un bébé qu'après au moins un mois.
Sans compter que pour connaitre le sexe du bébé il faut attendre encore quelques mois.
Et puis Raphaël a dit que sa fille était née en avance...

Non, non, ça ne marche pas...
Sauf que le premier message du topic ne correspond pas forcément à l'apparition de la parfaite inconnue ...
Arrgghh...
Je m'aperçois que j'ai involontairement uppé ce sujet maudit (pourtant en postant sur un autre topic..), alors qu'il était en sommeil depuis quelque temps.
Sry.
CNeo a écrit :
Sauf que le premier message du topic ne correspond pas forcément à l'apparition de la parfaite inconnue ...


Ba justement, si elle est apparue il y a plus de 9 mois, ça marche encore moins !
A mois que Raphaël ne soit un éléphant, mais d'après les photos, je dirai que non...
Administrateur
Mpok a écrit :
Merci pour ta générosité... Smiley cavapa

Tout le plaisir est pour moi Smiley lol (et sur ce coup, ce n'est pas qu'une formule Smiley ravi )
CNeo a écrit :
Quelqu'un a une idée pour préparer le troll de demain ? Smiley rolleyes

pour ou contre le coca light?
hellgy a écrit :
pour ou contre le coca light?
Ouais c'est pas mal ... Reste plus qu'à faire plusieurs pages là-dessus ... lol
dominique a écrit :
J'ai aussi une idée.... Smiley langue pour le troll de demain
J'ai hâte de voir ça. Smiley ravi
Mikachu a écrit :

J'ai encore mieux, coca light ou coca zéro ? Smiley lol
En Bretagne, la vraie question est : coca cola ou breizh cola ? Smiley lol
Pages :