5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Mikachu a écrit :

J'ai encore mieux, coca light ou coca zéro ? Smiley lol
En Bretagne, la vraie question est : coca cola ou breizh cola ? Smiley lol
Heyoan a écrit :
En Bretagne, la vraie question est : coca cola ou breizh cola ? Smiley lol

Bah ça va encore, à Aix-en-provence la question est, vodka redbull ou champagne ?
Quand y a du coca, c'est en accompagnement du whisky Smiley biggol
Mikachu a écrit :

Bah ça va encore, à Aix-en-provence la question est, vodka redbull ou champagne ?
Quand y a du coca, c'est en accompagnement du whisky Smiley biggol


Mais euuu : tu es à Aix ?!

A Aubagne pourtant, la question est : Ricard, 51 ou Jeannot ?
Smiley eek

Faudrait se faire un apéro ! Smiley cligne

<mode pas concernée>
Désolée d'avoir troller la préparation du troll avec un message à caractère régional ...

Smiley biggol

Ps : J'ai horreur du coca et encore plus du coca light ...
Vero a écrit :
<mode pas concernée>
Désolée d'avoir troller la préparation du troll avec un message à caractère régional ...

Smiley biggol

Ps : J'ai horreur du coca et encore plus du coca light ...
Syntax error : unclosed element.
CNeo a écrit :
Syntax error : unclosed element.

Ah celle-là, elle était facile

À la page précédente, Felipe a écrit :
Et tu ne vas pas la revoir de sitôt
Smiley rolleyes Smiley rolleyes Smiley rolleyes

Alors c'est que c'était ça ??
Pourtant il y en a certains qui me mettent le doute sur la page 37... en avançant un argument intéressant à prendre en compte.
Cependant la date en fin novembre correspond peut-être au moment où Raphaël et sa compagne ont pris la décision. Pourquoi alors parfaite inconnue plutôt que parfait inconnu.... on peut le justifier par le fait que dès le départ ils auraient plutôt voulu une fille qu'un garçon.

Conclusion : on ne saura jamais vraiment à part si on torture les modos... oupas... à moins que je sois un sombre imbécile, ce qui est encore probable, puisque presque tout le monde sait avec 100% de certitude sauf moi qui ne suis pas encore sûr.
De toute façon, chers modérateurs, rassurez-vous car <mode accent allemand> nous n'avons pas les moyens de vous faire parler </mode accent allemand> même un vendredÿ à une heure où la plupart dorment encore ... ou déjà.

ET pour votre débat vendredesque, il était une fois un coca... et il colla.
C'est zéro, je le savais... la prochaîne fois j'essaierai d'être moins light. Le vendredÿ il faut taper dans le hard.
Et en fait la question ne se pose même pas : on est sur alsa, il faut boire de l'alsa cola (je sais pas si ça existe encore, ou si ça a changé de nom depuis, mais si si, j'en ai déjà vu...).

Sinon des idées de troll, j'en ai d'autres... celle-ci par exemple, à moins que vous ne préfériez celle-là ou encore ce petit dernier ici (regarder le dernier post) ?
Modifié par QuentinC (24 Aug 2007 - 04:29)
En Irlande, c'est Guinness ou... Guinness , et si vraiment on n'aime pas ça, il y a toutes les autres bierres, et si vraiment on n'aime pas ça, ba il y a tous les autres alcool !
Modifié par yahrou (24 Aug 2007 - 10:16)
Vero a écrit :


Mais euuu : tu es à Aix ?!

A Aubagne pourtant, la question est : Ricard, 51 ou Jeannot ?
Smiley eek

Faudrait se faire un apéro ! Smiley cligne

Ben pourquoi pas, avec plaisir. D'ailleurs, si c'est pas trop juste, on doit en faire un sur Aix ce soir avec Julien Royer frome Grenoble, si ça te tente. Smiley cligne
Modifié par Mikachu (24 Aug 2007 - 09:52)
hé mais je rêve, c'est moi qui lance le troll sur le coca et on a complètement oublié le cola lorrain, venu du coeur des vosges, le royal cola!!
yahrou a écrit :
En Irlande, c'est Guiness ou... Guiness , et si vraiment on n'aime pas ça, il y a toutes les autres bierres, et si vraiment on n'aime pas ça, ba il y a tous les autres alcool !

Guinness. Smiley rale
Mikachu a écrit :
Ben pourquoi pas, avec plaisir. D'ailleurs, si c'est pas trop juste, on doit en faire un sur Aix ce soir avec Julien Royer frome Grenoble, si ça te tente. Smiley cligne

Oui, plus on est de fous plus on rit. Smiley ravi
a écrit :

Oui, plus on est de fous plus on rit.

IL y a aussi un proverbe chinois qui dit que plus on est de fous, moins on a de riz
Igor a écrit :


De toute façon c'est résolu: breizh cola et whisky breton Smiley cligne


Ben, et le chouchenn ?
On va quand même pas se contenter des produits qu'on a été copier ailleurs, hein ?
Ça me fait penser que j'ai bu un breizh whisky breton cola hier, mais que mon chouchen traîne au fond du bar... Smiley biggol
Je veux pas dire, mais la parfaite inconnue semble avoir fait sa rentrée, la voilà qui hante à nouveau le forum. Smiley cligne
Sur son profil on la voit online mais je la voi pas dans les utilisateurs connécté bizarre ... bon aller on va se le créer ce sujet du vendredi pour ou contre le coca light !

Rude
On ne va pas créer pour ou contre le coca light mais pour ou contre le coca 0... c'est mieux... ou pire.
ffwrude a écrit :
bon aller on va se le créer ce sujet du vendredi pour ou contre le coca light !

Ben là c'est trop tard.
En passant, tu as oublié les trolls suivants:
- Coca Cola ou Pepsi Cola?
- Cola américanocapitaliste ou cola équitable?
- Breizh Cola ou Beuk Cola?
Florent V. a écrit :

Ben là c'est trop tard.
En passant, tu as oublié les trolls suivants:
- Coca Cola ou Pepsi Cola?
- Cola américanocapitaliste ou cola équitable?
- Breizh Cola ou Beuk Cola?

Pi Vodka Absolut ou Vodka Smirnoff Smiley biggol
-------------------->[]
Pages :