5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Sylvain a écrit :

Moi aussi je sais, et alors...
C'est une excellente amie, on discute régulièrement sur MSN, et on se moque de vous tous qui cherchez bêtement... Smiley lol

Comment ça vous me croyez pas ? Smiley bawling


En meme temps j'ai pas chercher longtemps Smiley lol

Comment ca seulement 1 mois
Smiley confuse
L'oracle dit: «La parfaite inconnue est une recette mexicaine à base de chocolat, piment rouge et céréales des incas de l'espace.»
Administrateur
Florent V. a écrit :
L'oracle dit: «La parfaite inconnue est une recette mexicaine à base de chocolat, piment rouge et céréales des incas de l'espace.»

La parfaite inconnue serait... Molly Poblano ? Smiley biggol
a écrit :
La parfaite inconnue serait... Molly Poblano ?


Vous rigolez ?
Ca ne PEUT PAS être vrai !
Je me suis inscrit exprès pour elle...je l'ai entraperçue en venant lire un tutorial, et j'ai trouvé ça furieusement romantique et fou...
J'imaginais une victime des grands sorciers du forums, enfermée dans le plus profond des scripts.
J'étais prêt à entrer en fonction, à décocher mes flash, à traverser les divs, à escalader les murs de feu, pour la réveiller en la plongeant dans l'open source.

Et là je me rend compte que les sorciers du forum l'ont transformée en....en plat mexicain !?? Smiley eek Smiley sweatdrop
Caramba !
C'est un cauchemar ! Ca ne peut PAS être vrai !
Nooooooooon !!!

(Aaaaaarg ! Vengeance !)
Je sais. La réponse a été donnée dès la première page et l'inconnue en question est souvent venue discuter dans ce topic.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ça a commencé l'année dernière alors qu'elle est inscrite depuis fin 2005 mais bon comme je n'étais pas là fin 2006 je suppose qu'il a dû se passer quelque chose.

Édit : et je comprends pas non plus pourquoi j'ai été aussi lent.
Modifié par CNeo (31 Jul 2007 - 20:18)
CNeo a écrit :
La réponse a été donnée dès la première page

Sauf que ça ne colle pas. Dommage.
CNeo a écrit :
Alors me suis-je trompé sur toute la ligne ou ai-je résolu le mystère


Bonsoir CNeo Smiley smile ,

sans avoir la science infuse en la matière, je dirais que oui, tu t'es trompé, même si les captures d'écran font état d'un truc bizarre, cependant, je peux dire qu'un compte à part existe bel et bien pour cette fameuse inconnue, j'ai déjà été le consulter(c'est bête, j'aurais dû copier l'adresse dans mes favoris) car il apparaît de temps en temps parmi les comptes disponibles des membres connectés (ce qui veut certainement dire que d'autres que moi l'ont vu aussi), et ce n'est donc pas celui de Cygnus, ou alors, c'est encore un tour de magie des admins pour nous faire tourner en bourrique Smiley biggol
Modifié par touvert (31 Jul 2007 - 21:36)
Ça fait combien de kiwiz pour moi ? Smiley lol

Édit : on est toujours en troisième position dans google pour "parfaite inconnue".
Modifié par CNeo (31 Jul 2007 - 21:43)
Je suis sûr que tu as lu mes posts Raphael alors en attendant que vous vous décidiez je vais regardez un DVD. Smiley langue
Bon, comme je dis dans mon message précédent, le profil de l'inconnue, je l'ai visité... et il est vide, enfin, je veux dire vide dans le sens ou il y a zero message posté à son compteur, aucune url de site perso, aucune citation pour une quelquonque signature, aucune adresse mail.

Rien, nada, zero ! C'est juste un des outils utilisés par l'admin pour s'amuser un peu de temps en temps et surtout faire mousser et faire entretenir une bonne ambiance sur le forum (avis personnel évidement).
touvert a écrit :
Bon, comme je dis dans mon message précédent, le profil de l'inconnue, je l'ai visité... et il est vide, enfin, je veux dire vide dans le sens ou il y a zero message posté à son compteur, aucune url de site perso, aucune citation pour une quelquonque signature, aucune adresse mail.

Rien, nada, zero ! C'est juste un des outils utilisés par l'admin pour s'amuser un peu de temps en temps et surtout faire mousser et faire entretenir une bonne ambiance sur le forum (avis personnel évidement).
Tu veux dire ce profil ?
De toute façon je suis sûr que j'ai raison et c'est pour ça que les admins se taisent ...

Bon je vais regarder la fin de mon DVD. Smiley cligne
CNeo a écrit :
Tu veux dire ce profil ?


Oui, c'est bien celui là.

Sinon, ben ça fait un peu bizarre parfois ce genre de chose, c'est un peu comme quand un groupe de personnes assiste à un phénomène paranormal, genre une manifestation d'ovni ou autres.

De ce genre de situation découle souvent plein de théories allant du purement rationnel aux explications beaucoup plus abstraites, surtout que nombre d'entre elles, aussi bien d'un côté que de l'autre sont parfois plausibles. Smiley ravi

ps : Tiens, je me demande (petite question existencielle) si jamais la parfaite inconnue existait vraiment, peut-être qu'elle participerait au CSSR 2007. Le tout totalement incognito. sait-on jamais Smiley smile
Modifié par touvert (31 Jul 2007 - 22:49)
L'oracle dit: «La parfaite inconnue n'a pas l'identifiant 13449 et ne joue pas du banjo. Mais peut-être de la clarinette.»
En tout cas elle n'a plus 0 posts au compteur si on en croit son profil :

Preuve :
a écrit :

Nombre de posts 
 1 (Dernier envoi : 30-07-2007 à 22:37) 

Y'a plus qu'à le retrouver maintenant, cet unique post.

ET si c'était seulement une personnification de la v3 d'alsa?
Pages :