5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
CNeo a écrit :
Salut.

Je viens de lire les 34 pages du topic. Smiley biggol

Waouh !
Y a encore des courageux qui se le tentent depuis le début ?!? Smiley eek
Je dis bravo !!!


CNeo a écrit :
Selon moi il y a deux grandes hypothèses :
1- les admins ont voulu faire un bon gros teasing et ça a très bien marché
2- la parfaite inconnue est une utilisatrice proche des admins qui mérite qu'on modifie le forum juste pour elle pour une obscure raison.

... ou pas ... Smiley ravi
CNeo a écrit :

1- les admins ont voulu faire un bon gros teasing et ça a très bien marché


Très précisemment non

CNeo a écrit :

2- la parfaite inconnue est une utilisatrice proche des admins qui mérite qu'on modifie le forum juste pour elle pour une obscure raison.


Si tu trouve quelque chose d'obscur là dedans, alors je ne peux que t'inviter à re, re relire l'ensemble du sujet.

Et oui ! Cette discussion à ceci de commun avec les spécifications du W3C qu'il ne s'agit pas tant de lire mais de relire encore et encore, de questionner et d'y revenir sans cesse.

CNeo a écrit :

proche des admins


Que dire ? Oui bien sur, c'est évident, mais peut être pas pour les raisons que tu imagines.

Sur ce point précis Kzone peut sans doute t'aider (vu certaines de ses dernières interventions)
en tous les cas elle est taquine ...
a écrit :

68 connecté(s)
Gouaille
67 inconnu(s) dont une parfaite inconnue...

..... Smiley police Vos papier "si you plait" !!! Contrôle .... d'identité Smiley langue
Modifié par kzone (07 Jul 2007 - 00:21)
Administrateur
Olivier a écrit :
Elle est -rwxrwxrwx la parfaite inconnue ? ?

Elle est -rwxr--r--
Mmmh... depuis le temps je l'appelle plus inconnue, même si on ne connait ni son pseudo ni son prénom ! Cette parfaite inconnue commence même à faire partie des meubles, et je ne vois pas de raison de s'exclamer dessus. "Oooh un bureau ! ... Oooh une étagère ! ... Ooooh une deuxième étagère contre la première! ..." Smiley lol
Modifié par Mikachu (07 Jul 2007 - 01:37)
Des parfaites inconnues, j'en vois passer tous les jours en marchant dans la rue...

a écrit :
Un éclair... puis la nuit ! - Fugitive beauté
Dont le regard m'a fait soudainement renaître,
Ne te verrai-je plus que dans l'éternité ?

Ailleurs, bien loin d'ici ! trop tard ! jamais peut-être !
Car j'ignore où tu fuis, tu ne sais où je vais,
Ô toi que j'eusse aimée, ô toi qui le savais !


Donc une de plus, une de moins... Smiley rolleyes


(oui, oui, j'y vais!)
Modifié par Sylvain (07 Jul 2007 - 08:13)
Christian Le Bouler a écrit :
Si tu trouve quelque chose d'obscur là dedans, alors je ne peux que t'inviter à re, re relire l'ensemble du sujet.
La personne en question n'a aucun intérêt à ne pas apparaître dans les connectés ... d'ailleurs cette modification de code n'a aucun intérêt à part faire parler des cons comme nous, avoir fait monté Alsacréations en bonne place dans Google pour les mots-clés "parfaite inconnue" ( ce qui, quand on y réfléchit, n'apporte rien à la communauté ) ainsi que permettre à tout le monde de savoir quand est connecté la parfaite inconnue ...

Note : en lisant tout le topic j'ai trouvé que vous étiez plutôt lents à tirer des conclusions étant donné que vous étiez trop occupés à troller ...

Édit : en tout cas je salut la parfaite inconnue et je remercie Dew parce que c'était marrant de lire ce topic. Smiley lol
Modifié par CNeo (07 Jul 2007 - 10:28)
a écrit :

J'ai encore rêvé d'elle
Je rêve aussi
Je n'ai rien fait pour ça
J'ai mal dormi
Elle n'est pas vraiment belle
J'ai un peu froid
Elle est faite pour moi
Réveille-toi...


...bon d'accord Smiley scotch
CNeo a écrit :

Note : en lisant tout le topic j'ai trouvé que vous étiez plutôt lents à tirer des conclusions étant donné que vous étiez trop occupés à troller ...


Là tu m'étonnes Smiley lol
Igor a écrit :
Là tu m'étonnes Smiley lol
Smiley lol

Je me demande si on saura un jour ...

Édit : 17H15, le retour de l'inconnue
a écrit :

92 connecté(s)
CNeo, papyjo, xis
89 inconnu(s) dont une parfaite inconnue...

Joyeux anniversaire adri1, Cerel, bihan, Mystic_Gohan, sharky, xhtml

Modifié par CNeo (07 Jul 2007 - 17:20)
a écrit :
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais le matou revient
Le jour suivant
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais le matou revient
Il est toujours vivant


Bon alors, qui est-ce ? (oh oui ! jouons au "Qui est-ce ?")
L'oracle dit: «La parfaite inconnue est une faille de sécurité du forum découverte en janvier 2006 par un hacker moldave mangeur de kiwis.»
Florent V. a écrit :
L'oracle dit: «La parfaite inconnue est une faille de sécurité du forum découverte en janvier 2006 par un hacker moldave mangeur de kiwis.»


s'il mange que des kiwis et pas des kiwiz pas grave Smiley lol

Mais sinon la parfaite inconnu est bien connu non Smiley confus
Halindel a écrit :
Je sais qui c'est moi nananereeee Smiley murmure Smiley banane

Moi aussi je sais, et alors...
C'est une excellente amie, on discute régulièrement sur MSN, et on se moque de vous tous qui cherchez bêtement... Smiley lol

Comment ça vous me croyez pas ? Smiley bawling
Sylvain a écrit :

Moi aussi je sais, et alors...
C'est une excellente amie, on discute régulièrement sur MSN, et on se moque de vous tous qui cherchez bêtement... Smiley lol

Comment ça vous me croyez pas ? Smiley bawling


En meme temps j'ai pas chercher longtemps Smiley lol

Comment ca seulement 1 mois
Smiley confuse
Pages :