5158 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Laisser le temps au fantôme de s'y retrouver ... vous risquez d'être surpris... Smiley cligne
Modifié par eric1725 (20 Jan 2007 - 17:31)
Bon.

Alors, je reprend le wagon que j'avais laissé....

On sait qui c'est ou on nous fait toujours poirotter en nous laissant nous égarrer dans des suppositions délirantes ? ...quand c'est pas pour vriller dans le hors sujet avec mention "portnawak"...

Ok, je vois......si au moins on connaissait le but de cette histoire, si ce n'est d'avoir été 1er en resultat de google avec le mot clé "parfaite inconnue"....

C'est honteux, c'est de l'insitation à l'insane !

Alsa, je te félicite pas !
Je verbalise mes pensées : Il fut un temps où le bar était un lieu sérieux, on y parlait d'accessibilité et de choses toutes aussi cruciales. Puis sont apparus vers septembre 2006 quelques post plus triviaux se succédant (vous vous souvenez tous de la chanson d'Haddaway ? par exemple ).
Ayant voulu épurer ce forum des éléments intrusifs susceptibles de dégrader le niveau mental des discussions, les grands gourous de la secte Alsa ont peut-être décidé de charier (le mot est faible) les posteurs malvenus ?

Si c'est cela, je trouve la manoeuvre douteuse car dénuée de toute franchise. Pour faire régner l'ordre dans un topic, personne n'hésite à signaler qu'il faut classer un post en [Résolu], alors pourquoi ne pas aussi dire simplement que Alsa n'est pas Youtube lors de dérapages au lieu de passer par des chemins aussi tordus?
Un modérateur pour confirmer ?

edit : Smiley smile
Modifié par Ralfman68 (21 Jan 2007 - 00:08)
Ralfman68 a écrit :
Si c'est cela, je trouve la manoeuvre douteuse car dénuée de toute franchise. Pour faire régner l'ordre dans un topic, personne n'hésite à signaler qu'il faut classer un post en [Résolu], alors pourquoi ne pas aussi dire simplement que Alsa n'est pas Youtube lors de dérapages au lieu de passer par des chemins aussi tordus?
Un modérateur pour confirmer ?

J'ai rien compris ! Smiley sweatdrop
Suis-je la seule ?!? Smiley rolleyes

Confirmer quoi ... Smiley eek
Ralfman68 a écrit :
Confirmer que ce post c'est du foutage de g*eule. Smiley smile


Ahh, tu ironisais donc, non ?
Si tel est le cas, un p'tit smiley par ci par là pour éviter toute incompréhension. Si tel n'est pas le cas, pas compris...
Administrateur
Ralfman68 a écrit :
Confirmer que ce post c'est du foutage de g*eule. Smiley smile

S'il n'y avait que celui-là Smiley biggol
Ralfman68 a écrit :
Il fut un temps où le bar était un lieu sérieux

Et à cet époque là le salon s'appelait « Salle de conférence n°4bis » ? Smiley rolleyes
En fait loin de moi l'idée de critiquer alsa, vu les services qu'il m'a déja rendu.

Concernant les sujets déviants que je trouve assez distrayants en général, ils ne me dérangent pas, mais peut-être qu'ils ennuient les responsables de ce forum qui aimeraient conserver un lieu assez technique. Je ne sais pas, j'étudie juste une possibilité de raison d'être de ce topic qui n'en finit pas. Smiley biggrin
Vu que ce sont les dits responsables (fous ? !) qui ont instaurés le troll du vendredÿ, j'imagine que ça ne doit pas les déranger outre mesure et que tant que ça reste bon enfant, dans le bar et collectif, c'est plutôt positif Smiley cligne

C'est clair que ce sujet, c'est du grand n'importe quoi, mais encore une fois, c'est les résponsables qui en sont les premiers acteurs avec le petit titillage de dew Smiley cligne !
Ouf, d'accord merci Smiley smile

J'avais peur que ce post soit destiné à se moquer des loustics (dont je pense faire partie) qui postent parfois des sujets pas assez sérieux, trop éloignés du thème principal d'Alsa Smiley smile


Parano, quand tu nous tiens...
Modifié par Ralfman68 (21 Jan 2007 - 04:18)
ambiance woody allen: derisoire et absurde, mais ça fait sourire et rire et ça a son public... Smiley lol
J'ai jamais vu que le bar était un endroit sérieux, mais enfin bon... si vous le dites, c'est que ça a dû être vrai à une certaine époque.
QuentinC a écrit :
J'ai jamais vu que le bar était un endroit sérieux, mais enfin bon... si vous le dites, c'est que ça a dû être vrai à une certaine époque.

Smiley rolleyes
Je vous rassure, Juila est simplement une jeune étudiante en journalisme située à Paris qui cherchait un bon sujet pour un concours. Elle s'est intéressée à l'accessibilité des sites web et toutes les techniques à mettre en oeuvre pour y arriver.
Si elle se déplace aisément sur le site et les sujets du forum, elle a par contre du mal à poster mais elle reconnait qu'elle n'est pas "une aventurière du numérique" Elle s'est pourtant inscrite donc ça ne saurait tarder.

Ce n'était donc pas du foutage de g... car j'aurais tout aussi bien pu fermer la mienne et vous laissez dans l'expectative pour le reste de votre vie Smiley biggrin

Plus philosophiquement, c'est bien aussi de prendre conscience que le forum n'est pas seulement visité par des pros de la créations de sites internet, ce qui à mon sens est une bonne chose.

Voilà. Smiley cligne

Eric
clb56 a écrit :
Ouè t'as raison, en philosophie prendre conscience c'est bien... Smiley lol

Ca dépend de quoi on prend conscience.
Par exemple, je prends conscience que ce topic devrait redevenir sérieux, comme au début, sinon, nous n'aurons jamais de réponses à nos questions Smiley cligne
Bonjour à tous,

Ne cherchez plus, Lagardère, c'est moi.
L'histoire est en fait assez simple. Je suis étudiante en école de journalisme à Paris. Si je me suis connectée à votre site, c'est parce que l'histoire d'Eric m'interessait.
Merci pour votre aide.
Administrateur
Julia a écrit :
Ne cherchez plus, Lagardère, c'est moi.

Bien tenté, mais... non Smiley ravi

Bienvenue quand-même évidemment Smiley cligne
Pages :