5158 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

478 message sur 24pages pour en arriver a la conclusion suivante : on n'en sais toujours pas plus, et pourquoi Raphael ne nous dis rien ... c'est louche, ... très louche Smiley rolleyes
Slipki a écrit :
478 message sur 24pages pour en arriver a la conclusion suivante : on n'en sais toujours pas plus, et pourquoi Raphael ne nous dis rien ... c'est louche, ... très louche Smiley rolleyes


C'est l'hiver, il pleut dehors... Smiley rolleyes
Modifié par Vajra (17 Jan 2007 - 00:08)
Vajra > Ca c'est le meilleur moyen de changer de sujet... désolé mais on n'est pas vendredi à ce que je sache
eric1725 a écrit :
Eh ben moi, j'ai ma petite idée ! Et elle s'appelle peut-être Julia...

Tante Julia ?







(les lecteurs de machin se reconnaitront)
Ha ! Le "Da Alsa Code" Smiley langue

Le fantôme est peut-être localisé sur Civitas Parisiorum...

Nous en saurons peut-être plus "le 29 Elloul de l’année de Tohou"

MDRRRRRRRRRRRRRRRR
eric1725 a écrit :
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


eric1725 a écrit :
MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Même si un "R" vaut deux "r", tu n'as pas battu ton propre record du mdr le plus long... Smiley decu
eric1725 a écrit :

Ha ! Le "Da Alsa Code"

Enfin !...


a écrit :

Le fantôme est peut-être localisé sur Civitas Parisiorum...

Smiley decu C'était trop beau...


a écrit :

Nous en saurons peut-être plus "le 29 Elloul de l’année de Tohou"

Smiley bawling De pire en pire !


1. Pour être premier le 29 est quand même très loin d'avoir la même signification symbolique que le 13.

2. Le plus important reste le sens de l'importance du s à la fin d'alsacreationS.
Modifié par clb56 (17 Jan 2007 - 19:52)
C'est du n'importe nawak, ce topic... Il faudrait une journée pour le relire du début, et plusieurs années pour comprendre comment on en est arrivé là...
Sylvain a écrit :
C'est du n'importe nawak, ce topic... Il faudrait une journée pour le relire du début, et plusieurs années pour comprendre comment on en est arrivé là...

Si on ne compte pas le topic présentations, c'est quand même le plus long du forum il me semble.
Personnellement, j'ai vu pire en longueur : plus de 5000 pages soit plus de 50000 réponses, plus d'une année que le topic en question existe, et il grandit chaque jour de quelques douzaines de pages supplémentaires.

clb56 a écrit :

1. Pour être premier le 29 est quand même très loin d'avoir la même signification symbolique que le 13.

Moi je dis, on trouvera la solution un 7. 7, l'accomplissement universel... vive les trolls matinaux.
QuentinC a écrit :
Personnellement, j'ai vu pire en longueur : plus de 5000 pages soit plus de 50000 réponses, plus d'une année que le topic en question existe, et il grandit chaque jour de quelques douzaines de pages supplémentaires..

Genre sur hardware.fr, où y'a des topics à plus de 10 000 pages Smiley confus
Administrateur
bla², inso, moards, foot: y en a une pelletée à plus de 10.000 pages en effet Smiley smile (et 30 ou 40 posts/page)

Pour ce topic, c'est le 3ème plus long après présentations et un topic de Stephan chez les modos, par contre c'est de loin celui qui a grandi le plus rapidement, rempli de euh... portnawak? Smiley rolleyes L'immense majorité des topics est quand même du type "[ PBE] --> 3 réponses --> [ Résolu]" Smiley cligne


PS: A priori le plus long topic "écrit" sur un forum phedio est toujours un vieuuux sujet avec 1600 pages "écrit" en un long week-end de Pâques sur Estvideo, en profitant de l'absence des modos et de dew. Smiley langue
Felipe a écrit :
...c'est de loin celui qui a grandi le plus rapidement, rempli de euh... portnawak?


Rempli de ...portnawak...

Forcément... enfin... parce que d'habitude... ex nihilo NIHIL !

Maintenant... si ex nihilo Felipe...
Felipe a écrit :
bla², inso, moards, foot: y en a une pelletée à plus de 10.000 pages en effet Smiley smile (et 30 ou 40 posts/page)

Pour ce topic, c'est le 3ème plus long après présentations et un topic de Stephan chez les modos, par contre c'est de loin celui qui a grandi le plus rapidement, rempli de euh... portnawak? Smiley rolleyes L'immense majorité des topics est quand même du type "[ PBE] --> 3 réponses --> [ Résolu]" Smiley cligne


PS: A priori le plus long topic "écrit" sur un forum phedio est toujours un vieuuux sujet avec 1600 pages "écrit" en un long week-end de Pâques sur Estvideo, en profitant de l'absence des modos et de dew. Smiley langue


Trève de plaisanterie, ça serait intéressant de faire des statistiques sur le nombre moyen de réponses apportées à un topic avant que celui-ci soit résolu.

a écrit :

Genre sur hardware.fr, où y'a des topics à plus de 10 000 pages

J'ai oublié de citer un fameux topic en son temps, qui n'existe plus maintenant malheureusement, mais 2000 pages de parties de kamoulox... quand même.
Felipe a écrit :
bla², inso, moards, foot: y en a une pelletée à plus de 10.000 pages en effet


Mouais, dans ces 10000 pages, il ne doit pas y avoir plus de posts intéressant que dans celui-ci de 24 pages, alors...
Vos souffrances seront bientôt soulagées par un [RESOLU] magistral

Elle s'appelle bien Julia et a une très jolie voix Smiley confused

Ghost Buster Smiley lol
Ralfman68 a écrit :
Ne changez pas de main, ça vient !

Smiley bawling Samedi, 8H45 en Alsace (et en France aussi d'ailleurs). Le vendredi est finÿ !!!
Laisser le temps au fantôme de s'y retrouver ... vous risquez d'être surpris... Smiley cligne
Modifié par eric1725 (20 Jan 2007 - 17:31)
Pages :