5158 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Hmm... dans les débuts de ce sujet, j'avais émis l'hypothèse suivant : la parfaite inconnue serait l'annonce d'une naissance à venir.

On m'a répondu que ça n'était pas le cas, mais force est de constater que mon hypothèse n'était pas complètement infondée. Le seul problème, c'est que j'étais un peu trop en avance. Smiley lol
Smiley smile

en tout cas , bonne année à la parfaire inconnue.


a écrit :
Le seul problème, c'est que j'étais un peu trop en avance. lol

Dis mpop, c'est pas du flan ton turban, devin tu es?
Smiley cligne
Modifié par Vajra (01 Jan 2007 - 19:09)
mpop a écrit :
Hmm... dans les débuts de ce sujet, j'avais émis l'hypothèse suivant : la parfaite inconnue serait l'annonce d'une naissance à venir.


J'lavais dis avant... Mais c'était encore plus tôt Smiley smile
D'autant que ça concerne ici Raphael, alors que notre parfaite inconnue concerne Dew...
Sylvain a écrit :
J'lavais dis avant... Mais c'était encore plus tôt Smiley smile

Non non, je conteste, et j'apporte une proof of prior art :
mpop a écrit :
Théorie à deux francs (mais si par le plus grand des hasards j'ai deviné juste, je veux une boîte de dragées) : c'est un clin d'oeil pour annoncer une naissance à venir (et donc une petite fille, en toute logique).

Page 3 de ce sujet, quelques messages avant que tu n'émettes également cette théorie.

I win. Smiley lol
Modifié par mpop (02 Jan 2007 - 15:51)
Administrateur
Vous êtes-vous déjà demandés comment il ou elle faisait pour être connecté(e) ? Par le cordon ombilical peut-être ?
Modifié par dew (02 Jan 2007 - 16:08)
dew a écrit :
Vous êtes-vous déjà demandés comment il ou elle faisait...


Ben oui évidemment puisqu'on s'est tout demandé sur ce fichu sujet. Du plus improbable au complêtement impossible.

Ah ! si je tenais l'idiot bête qui a lancé un sujet pareil Smiley biggol

Et heureusement encore qu'il n'y en a pas eu à partir sur des hypothèse complètement fantaisistes ou surréalistes parce que là ce serait vraiment le pompon.

D'où la question suivante :

Si la parfaite inconnue était une pompom girl, est ce que son équipe gagnerait le match ou bien vaut il mieux chercher dans une autre direction ?
Modifié par clb56 (02 Jan 2007 - 16:23)
Elle est là ce soir...
Vous l'aviez oubliée? en plus on est bieôt vendredi à quelques minutes près...

Smiley lol
Fait étrange, elle se connecte quand même toujours aux mêmes heures.

Soit elle a des habitudes relativement précises, une vie très réglée... ou alors c'est un script
De toute manière, on manque d'indices, point. J'attends que vous trouviez, ça m'énerve trop Smiley smile

J'aimerai pouvoir retourner le forum et regarder les solutions, comme pour les mots croisés.
Ah mais ce topic continue toujours à se remplir, ça fait quelque temps que j'ai décroché déja... Toujours pas de réponse, et toujours cette parfaite inconnue qui hante le forum...
Enfin là avec l'habitude elle commence à devenir comme un meuble sur le forum. Au début on s'étonne de la place, et à force on finit par ne plus le regarder et il prend la poussière. Smiley lol
Administrateur
dew a écrit :
Vous êtes-vous déjà demandés comment il ou elle faisait pour être connecté(e) ? Par le cordon ombilical peut-être ?

Steu question de nioub ... Par wi-fi ! (ou bluetooth vu la distance)

Smiley confused
Modifié par Felipe (12 Jan 2007 - 11:52)
Segolène Royale elle s'interesse pas au CSS hein !?? parce qu'on l'a voit partout alors ...!?

J'ai pas bon !?? Smiley murf
dew a écrit :
Vous êtes-vous déjà demandés comment il ou elle faisait pour être connecté(e) ? Par le cordon ombilical peut-être ?

Dew est enceinte ?
kzone a écrit :
Segolène Royale elle s'interesse pas au CSS hein !?? parce qu'on l'a voit partout alors ...!?

J'ai pas bon !?? Smiley murf


Non kzone.
Ce ne peut être SR !
Sinon, ce serait ...et une parfaite incognitude...
Modifié par aCOSwt (14 Jan 2007 - 16:32)
aCOSwt a écrit :


Non kzone.
Ce ne peut être SR !
Sinon, ce serait ...et une parfaite icognitude...


T'a de la chance qu'on soit vendredi toi...
Sylvain a écrit :


T'a de la chance qu'on soit vendredi toi...


Tu t'entraînes pour ta future promotion ?
Sans doute, mais alors ce sera l'inverse avec Sylvain il devra passer du prénom au pseudo étrange... Smiley lol
Vajra a écrit :
Sans doute, mais alors ce sera l'inverse avec Sylvain il devra passer du prénom au pseudo étrange... Smiley lol


Ah oui, il y a plus de mpop !
Je me demandais, qui c'était, cet inconnu qui a posté 3000 messages sans que je m'en rende compte... Smiley biggol

(et nous n'avons toujours pas avancé avec la parfaite inconnue, si on pouvait avoir un parfait indice, ça serait génial)
Eh ben moi, j'ai ma petite idée ! Et elle s'appelle peut-être Julia...

"Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi" !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Modifié par eric1725 (16 Jan 2007 - 16:57)
478 message sur 24pages pour en arriver a la conclusion suivante : on n'en sais toujours pas plus, et pourquoi Raphael ne nous dis rien ... c'est louche, ... très louche Smiley rolleyes
Pages :