5158 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Eh quand même, y'a pas que clb56 qui parle dans ce topic... sylvain aussi il est très proche apparament.
QuentinC a écrit :

Eh quand même, y'a pas que clb56 qui parle dans ce topic


Dans ce topic il y a ceux qui parlent...

Il y a ceux qui mentent...

Il y a Sylvain qui reste quoiqu'il en soit hors norme même s'il a du mal à tenir son statut.

Et il y a ceux qui professent que l'expression simple et évidente de la vérité c'est du n'importe quoi...

Tout le monde aura bien compris que ces derniers sont eux réellement dangeureux...
Eldebaran a écrit :
Tu peux zapper ceux de clb56, il dit n'importe quoi.


AMHA il n'y a qu'une seule personne qui puisse affirmer cela de manière crédible.

Merci de faire preuve d'un peu plus d'imagination et d'humour...
Je pars sur complètement autre chose, c'est tellement simple que ca doit paraitre compliqué.

Des exemples : la parfaite inconnue ca peut etre l'heure a laquelle vous allez sortir du forum, la date a laquelle va se terminer ce teasing, la maniere dont la conversation va s'orienter .

Pour ma part j'orienterais ca plutot vers le titteral et pas vers une personne, et tous les mots doivent avoir leur importance dans la phrase.

Bon ok ce qui est troublant c'est le "dont" et avec tout ca on est pas plus avancé.

Vais envoyer un mail a harry potter.....

Smiley langue
RoseGrenouille a écrit :

c'est tellement simple que ca doit paraitre compliqué.

Ca s'applique souvent et pas seulement pour la parfaite inconnue... pourquoi faire simple quand on peut compliquer ?

RoseGrenouille a écrit :

Vais envoyer un mail a harry potter.....

Je sais pas s'ils reçoivent les mails à Poudlard... par contre tu peux lui envoyer une beuglante, il appréciera.
QuentinC a écrit :
Je sais pas s'ils reçoivent les mails à Poudlard... par contre tu peux lui envoyer une beuglante, il appréciera.

Un hibou suffira...
dew a écrit :
...mais plutôt du côté de chez Swan

Son prénom n'est pas Madeleine, mais cet indice nous permet de supposer que la parfaite inconnue pourrait bien être un parfait inconnu, malgré tout.

Toute personne familiarisée avec la prose de Marcel Proust sait bien que certaines jeunes filles de la Recherche font en fait référence à des personnages masculins IRL.

Comment ça, tiré par les cheveux ? Smiley rolleyes
mpop a écrit :

Son prénom n'est pas Madeleine, mais cet indice nous permet de supposer que la parfaite inconnue pourrait bien être un parfait inconnu, malgré tout.

Toute personne familiarisée avec la prose de Marcel Proust sait bien que certaines jeunes filles de la Recherche font en fait référence à des personnages masculins IRL.

Comment ça, tiré par les cheveux ? Smiley rolleyes


Comment çà Albertine disparue ?
Administrateur
Vajra a écrit :
Il n'ya que moi qui lui ai souhaité joyeux noël? Goujats !

elle vous souhaite de très bonnes fêtes à tous (Pack all inclusive)

Vajra a écrit :
Tiens au fait, si elle lit les posts, qu'en pense-t-elle et quel est son détective préféré?


elle dit : je n'en ai pas
mais j'apprécie le style de chacun.
(ceux qui chauffent, ceux qui sont sur la calotte polaire, les inventifs, les délurés ... )
on trouve de tout Smiley langue
Modifié par dew (29 Dec 2006 - 15:52)
dew, 23 Nov 2006 a écrit :

koala64 > oh je me suis juste dit que vous seriez déçus de trouver trop vite...
Heureusement que tu as pris tes précautions ...
a écrit :

elle dit : je n'en ai pas
mais j'apprécie le style de chacun.


Manque de caractère !? Smiley rolleyes
dew a écrit :

(ceux qui chauffent, ceux qui sont sur la calotte polaire, les inventifs, les délurés ... )
on trouve de tout Smiley langue


hum, et ceux qui chauffent tellement sur la calotte polaire, qu'elle fond ?

Excusez, on est vendredi, pas pu m'en empêcher.
Smiley lol
dew a écrit :
Ceux qui chauffent, ceux qui sont sur la calotte polaire, les inventifs, les délurés ... Smiley langue


Moi, clb56, clb56, clb56 Smiley rolleyes
Pages :