5158 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Bonjour,

Dans le même vent, je connais un site (un webzine musical) qui propose de télécharger gratuitement une compilation Chanson, rock, métal, électro.

Mais je ne sais pas si je peux donner l'adresse dans ce forum, car c'est de la pub, non ?
(je précise que leur site ne respecte pas du tout les standards Smiley biggrin ...)
hello,

moi ne captant pas cette magnifique radio, je l'écoute on ze oueb :
couleur3

une du pays de mes ancêtres:
dr dk
ou ils ne parlent pas souvent sauf sur les canaux non musicaux!
Modifié par Maxwell (26 May 2006 - 10:01)
Salut,

Moi j'écoute de tout, sauf la merde commerciale actuelle (rnb, rap revendicatif, soupe musicale facon comédie musicale).
J'alterne entre CDs et radio selon l'humeur, jazz, electro ou lounge quand j'ai besoin d'être concentré sur ce que je fais, pop rock et chanson quand j'ai plus de disponibilités.
J'ai décourvert cette semaine, Le Cirque des Mirages. Je trouve ça vraiment très bien, c'est un "mélange" de Léo Ferré et de Jacques Brel, en un peu lugubre. J'espère pouvoir assister à une représentation, ce doit être vraiment excellent sur scéne.
Le site est très complet, vous pouvez écouter des extraits et visualiser les paroles, il y a aussi des vidéos. ^^
bonjour,
c'est varié chez moi, enfin Variété Smiley biggrin
ou du moins ce que je nomme de la variété-rock, donc ca va de Daniel Balavoine, JJ Goldman (ces 2 derniers toujours en 1ers) , à Dave, Hugues Aufray, Michel Delpech, Martin Circus, Renaud Hantson, Michael Jones, Gildas Arzel, Frederic Chateau, Laurent Viel, etc.... et encore etc... Smiley rolleyes
(voir le site Fanmusik.com pour avoir d'autres noms...)


et j'ai aussi decouvert d'autres artistes recemment comme Thomas Pitiot, Fred Radix dont j'ai bie apprécié leur concert.
a+
Modifié par Angelik (26 May 2006 - 17:12)
Salut,

Pour la radio, j'écoute presque exclusivement (pour ce qui concerne la musique) FIP, mais via FM (la qualité sur le site n'est pas terrible.)
C'est marrant, j'avais jamais lu ce topic et je me rends compte que tout le monde écoute des trucs plutot calme pour travailler. Perso, un superjoint ritual, vision of disorder ou du Pantera me détende quand j'ai envie d'inscrire le lancer de mac au JO...
Hello,

Actuellement c'est les cours/conférences de contre histoire de la philosophie de Michel Onfray sur france culture.

C'est vraiment très pratique de pouvoir se faire sa propre programmation hors des horaires de diffusion.

Très agréable à suivre et instructif même si le monsieur est un peu enragé, pour ne pas dire trolleur au sens le plus fort du terme, c'est à dire en diable Smiley lol .

Par contre quel talent dans l'art du dire.
Modifié par clb56 (08 Aug 2006 - 10:45)
Salut,

J'aime la musique electronique genre amon tobin, bonobo, aphextwin, squarepusher, x-ploding plastix...

a écrit :
et mon chouchou c'est Portishead

Oui des trucs comme ça aussi...
Rien a voir > herbaliser, Mr Scruff...et tellement d'autres.

De bons mixes, actualisé très régulièrement:
ninja tunes : SolidSteel
Modifié par Hum (08 Aug 2006 - 18:19)
Salut,

Nostalgie en boucle, c'est de mon âge.

@Samuel Berg

alternantes est dans la liste des radios de Radio FR solo mon player de radios favori.

Je viens de l'essayer, sympa.
Administrateur
Maxwell a écrit :
hello,

moi ne captant pas cette magnifique radio, je l'écoute on ze oueb :
couleur3

(...)

Ils ont refait leur site très récemment on dirait. Et ô JOIE, il y a plein de formats corrects pour l'écouter! Smiley love (ça fait un bout de temps que j'avais viré Real et même Real classic ...)

Merci papyjo d'avoir remonté le topic, ça aura eu un effet secondaire Smiley lol Smiley cligne
<La minute de mikachu>
Tout le monde s'en fout, mais la musique du moment, c'est Quiet Letters, album de Bliss de 2003, mythique dans l'ambiant à (quelques) sonorités ethniques africaines. Tout çà pour dire que c'est bien, et que je vous le recommande ! D'ailleurs ça me fait penser que j'ai pas pensé à regarder depuis chez mon disquaire si un nouveau disque était sorti ^^
</ >
Dans le temps, il y avait FIM ...
Les enceintes de mon poste, intégrées à l'écran, sont de si mauvaise qualité que j'utilise peu le web pour écouter de la musique.
En ce moment, je suis dans la musique brésilienne, j'ai notamment découvert Cassia Eller

Et pour tout dire, maintenant, je suis un peu larguée !
Smiley lol
salut ... il ressort de diable vauvert le post Smiley langue

pour me concentrer j'écoute les streams de VLC ( via les files shoutcast )
de l'electro ABF au Dirty Rap from Detroit , mais j'aime bien le ChronicX Agression (metal pur violent Smiley biggol dans la lignée des MachineHead et Ministry )....

en fait c'est les streams que l'on récupère sur Winamp je crois .
... mais de toute façon je l'entends plus après 10 minutes Smiley lol
a écrit :

hellgy a écrit
yeah! c'est vrai qu'elle déboite cette radio!


... sur que çà pulse plus que les génériques de dessins animé ..! Smiley lol
C'est Goldorak qui doit être triste Smiley bawling
Modifié par kzone (04 Mar 2007 - 12:36)
Pages :