Sylvain> les liquides ioniques (RTIL) et le SC-CO2 sont 2 solvants "verts" ("green chemistry") très prometteurs et très particuliers, ça figurera dans le cours sur les solvants de nos petits-enfants
Seighin> je finis mon doctorat sur un tout petit aspect de ce vaste sujet. En utilisant uniquement l'outil informatique: pas de blouse ici
(les ordinateurs travaillent la nuit pendant qu'on dort, je les adore pour cet aspect-là
)

Seighin> je finis mon doctorat sur un tout petit aspect de ce vaste sujet. En utilisant uniquement l'outil informatique: pas de blouse ici

<-- Daria, héroïne d'une série TV a son nom (pour ceux qui ne connaisse pas), jeune fille intelligente, asociale, timide, un peu dépressive, toujours très très cynique et désabusé sur le monde qui l'entoure.
Pourquoi ? Parce qu'elle me ressemble (sauf que je ne suis pas une fille, mais c'est un détail)
Pourquoi ? Parce qu'elle me ressemble (sauf que je ne suis pas une fille, mais c'est un détail)
Va falloir faire une collec' des avatars de Noël alors pour le Forum, car ça se multiplie ces dernières heures.
Je proposerais bien le concours de l'avatar pour Raphaël affublé d'un chapeau rouge et blanc à son insu (enfin presque à son insu
).
Y'a bien un états-unien qui met un bonnet bleu pour faire la promo d'un "DWWS qui roxor".
Modifié le 12 Dec 2004 - 03:21
Je proposerais bien le concours de l'avatar pour Raphaël affublé d'un chapeau rouge et blanc à son insu (enfin presque à son insu

Y'a bien un états-unien qui met un bonnet bleu pour faire la promo d'un "DWWS qui roxor".

Modifié le 12 Dec 2004 - 03:21
Yep les mecs, bravo
!!
Mdr, Jésus et Léonard de Vinci avec le Chapeau de Noël !
Le truc bien pas crédible !
Le créateur de la prieuré de Sion et l'un de ses Chef en son temps
hiii hiii !
J'avais 2 minutes à tuer, je lance le "concours"
Sujet : Père Nowel Sib
La compo de Sib :
http://www.alsacreations.com/blog/billets/avatar.gif
Modifié le 12 Dec 2004 - 11:48

Mdr, Jésus et Léonard de Vinci avec le Chapeau de Noël !
Le truc bien pas crédible !
Le créateur de la prieuré de Sion et l'un de ses Chef en son temps

J'avais 2 minutes à tuer, je lance le "concours"

Sujet : Père Nowel Sib

La compo de Sib :
http://www.alsacreations.com/blog/billets/avatar.gif
Modifié le 12 Dec 2004 - 11:48