5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Bien le bonjour tout le monde,
je pensais que chacun pourrait se choisir un avatar sympa, rigolo, une photo, une image, un truc sérieux, ... n'importe quoi, histoire de mettre quelque chose de graphique sur chaque pseudo, c'est souvent bien pratique pour s'y retrouver, plus facile à mémoriser qu'un pseudo plus ou moins biscornu et pis c'est sympa.

Alors hooppp chacun son avatar :D !!

P.S. ceci n'a rien du obligation, c'est juste une proposition qui me parait intelligente.
Modifié le 28 Oct 2004 - 19:06
<---- Une création perso pour un projet qui est resté au fond de mes placards :p

Vive le Pixel Drawing :D
Administrateur
<--- une illustration en rapport avec mon boulot
Choisie parce que ça avait de jolies couleurs (nan en fait, c'est la molécule qui va sauver le monde de la pollution pas belle)
mince vous me reconnaissez pas??? ^^ je suis le ptit copain de Leia Organa. Vi rien que ça ! Smiley nuts
<< J'avais pas envie de me tracasser la tête ! En général c'est la première image qui me tombe sous la mains dans mon DD Smiley sleep et pour ceux qui veulent me voir en vrai !

Toutefois, je suis contre 1 avatar !! Celui de Chanchan !! Smiley whattha
Il m'empèche de me concentrer sur les topics ! Je me concentre sur les YEUX de son avatar.
(Et non je lui demanderais pas de changer ! Na Smiley biglove ).

Heu
Modifié le 29 Oct 2004 - 07:37
Le mien est sérieux, mais il me fait rêver... Smiley smile

J'ai aidé à construire un instrument qui est maintenant là-bas. Dans l'ordre, de gauche à droite, les quatre télescopes sont Antu, Kueyen, Melipal et Yepun (le soleil, la lune, la Croix du Sud et Vénus).

En fait, je voulais utiliser Kueyen comme pseudo (d'où l'avatar!), mais au dernier rmoment je me suis dit que ça ferait trop... sérieux. D'où le bête choix de mon prénom.

Mais j'aime Kueyen Smiley luvlove
Modifié le 29 Oct 2004 - 11:18
Groumphy a écrit :
<< J'avais pas envie de me tracasser la tête ! En général c'est la première image qui me tombe sous la mains dans mon DD Smiley sleep et pour ceux qui veulent me voir en vrai !

Toutefois, je suis contre 1 avatar !! Celui de Chanchan !! Smiley whattha
Il m'empèche de me concentrer sur les topics ! Je me concentre sur les YEUX de son avatar.
(Et non je lui demanderais pas de changer ! Na Smiley biglove ).

Heu

Idem !!! Chanchan si tu changes d'avatar, c'est pour mettre le numéro de la fille :D !! ou mieux tu laisses l'avatar et tu met le numéro en citation :D
Felipe a écrit :
<--- une illustration en rapport avec mon boulot
Choisie parce que ça avait de jolies couleurs (nan en fait, c'est la molécule qui va sauver le monde de la pollution pas belle)

C'est à dire ? (j'aime bien la science et j'aime pas la pollution, meme si c'est un brin hors sujet lol)
Administrateur
C'est un des 2 composants d'un <<liquide ionique>> (à température ambiante).

Définition: liquide entièrement composé d'ions (+) et (-) (comme le sel de cuisine mais lui est solide tant qu'on le chauffe pas à 800°C)
Tous les liquides connus jusqu'à présent étaient neutres (l'eau, l'alcool, l'éther ou l'huile).

Particularité: ne s'évapore *jamais*. Ne se dégrade pas à la chaleur, ne s'enflamme pas, très stable donc. Presque le solvant idéal.

Applications: en remplacement de solvants très volatils, inflammables que l'on ne peut pas trop chauffer qui sont utilisés par tonnes dans l'industrie. ( Smiley dead ) Pas d'évaporation, pas de pollution atmosphérique. Réutilisable car pas dégradé, pas de rejets polluants. Et pas de risque de *boum* non plus.

Inconvénient: nouveau donc inconnu, toute la chimie existante est à réinventer dans ces solvants "étranges". Pas si idéal à l'usage, mais tout de même mieux que ce qui existe!

Rien trouvé sur le web francophone de clair, en anglais il y a ces diapos

EDIT: je voulais faire court, au départ Smiley nuts
<<-- Bon bah moi c'est Totoro, la bête étrange du film Mon voisin totoro de Hayao Miyazaki, l'un des meilleurs dessinateurs/scenaristes Japonais.
<--moi c'est ma ptite sorciere bien aimee Smiley smile

Felipe> juste une derniere question: tu fais quoi exactement ?
Pages :