Ahh pour le form log, je pensais logs

pas login !!! Bah là tableau pas vraiment utile je trouve.
Pour un plus complexe... franchement je ne pense pas qu'un tableau soit indispensable, après faut voir l'effet voulu, et là c'est peut être la mise en forme qui serait complexe et non le formulaire, mais à priori on peut s'en sortir avec les balisages classiques des formulaires sans trop de difficultés.
Pour ce qui est de tableau/formulaire, la question revient de temps en temps, chacun à son avis sur la question, perso, je trouve que c'est un peu pousser le bouchon, c'est comme les listes de définition pour des coins arrondi :s ou pour un menu complexe (là encore ça se défend), perso j'aurais tendance à ne pas chercher midi à 14h et d'utiliser le balisage le plus classique, le plus attendu, et de ne pas aller divaguer sur le possible contenu d'un formulaire si ce sont bien des données etc...
Dans ce cas là, on peut utiliser un tableau pour une page, une page c'est bien des données de texte. Les tableaux servent pour les données
tabulaires pas les données, sinon on foure tout dans un tableau puisque tout est une donnée.
Donc, c'est un peu dénaturer l'usage des tableaux selon moi, mais ça n'engage que moi.
A une époque (peut être encore même),
hicksdesign// en utilisait pour son formulaire d'ajout de commentaires par exemple.