5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Salut,

Moi j'utilise :

- Debian GNU/Linux
- gedit pour le code (un simple éditeur de texte) ou nano (éditeur de texte en ligne de commande),
- lftp comme client FTP (un simple client FTP en ligne de commande),
- firefox avec FireBug pour tester/modifier (Note: Firebug ça roxxxe)
- validator.w3.org pour vérifier que le site est valide
- IE6/7/8 -- Chrome -- Safari -- Opera avec Wine (pour tester seulement =))
- Mes amis sur IRC pour me conseiller Smiley lol

Salutations,

pistaches,
Bon bah finalement j'ai craqué pour TextMate + ZenCoding, c'est fort pratique et ça coute presque rien (39 euros TTC).

Quelqu'un connaît d'autres plug-ins utiles pour TM ? Smiley langue
Pour l'instant je fait tout ce qui est codage Xhtml et Css (et oui je débute) avec Komodo Edit version Mac que je trouve très bien et très pratique.

Pour le webdesign, qui est un bien grand mot pour mon niveau c'est photoshop.
Bonjour,

En tant que premier message (larme à l'oeil et tout et tout Smiley confused ) je vais donner ma petite participation.

Alors, pour les grands travaux j'utilise l'IDE PHPEdit que j'allège sur certain point comme la complétion auto en la laissant manuel. Par contre la partie CSS est simplement un éditeur syntaxique sans aide, dans ce cas je fait mes CSS sur topstyle pro. Sinon, le reste j'adore Smiley smile

Pour les projets en groupe ou les petits sites j'ai une préférence pour komodo edit 5 qui présente pas mal d'avantage sur plusieurs points.

Pour la gestion de la bdd mysql, j'utilise principalement mysql maestro. Payant mais efficace.

Voilà Smiley langue
Modifié par wolfhound (07 Oct 2009 - 22:43)
J'utilise pour le code, essentiellement Dreamweaver CS4.

Tout simplement parce que ma boite à la suite complète donc autant en profiter...

Puis j'aime ce qui me donne envie d'utilisé ce logiciel:

* Interface simple et efficace