5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

@Laurent Denis > Merci de cette bonne nouvelle...

Est-ce que quelqu'un a déja réussi a paramétrer le GMail dans un logiciel de courrier gérant le HTTP ? Car je n'ai trouvé aucune correspondance pour le faire... Et vu que l'on passe sur un HTTPS et une redirection sur un HTTP (via un cookie), je ne sais pas si c'est possible.
Groumphy a écrit :
@Laurent Denis > Merci de cette bonne nouvelle...

Est-ce que quelqu'un a déja réussi a paramétrer le GMail dans un logiciel de courrier gérant le HTTP ? Car je n'ai trouvé aucune correspondance pour le faire... Et vu que l'on passe sur un HTTPS et une redirection sur un HTTP (via un cookie), je ne sais pas si c'est possible.

tu peux passer directement par des pops... mais le gros avantage de GMail c'est son interface....

sinon j'ai reçu de nouvelles invitations....
Pas de problème, tu me donnes une adresse email valide et dans quelques minutes c'est fait Smiley cligne
Modifié le 14 Jan 2005 - 16:18
ok Smiley cligne surveille ta messagerie Smiley smile

Merci ... quand tout se passe avec le sourire, c'est tellement plus agréable Smiley biggrin
Ha ouais moi j'en veux bien une aussi Smiley lol

Mais c'est juste pour tester, je veux dire par là que je connais pas et que si vous pouvez pas m'en donner une c'est pas grave parce que je pourrais m'en penser Smiley lol

Enfin si c'est possible vous me le dites et je vous envoie un mp avec adresse, nom... si vous avez besoin.

@+
Ben s'il vous en reste une je suis preneur...!!
je ne connais pas encore mais je suis fortement interressé afin de parfaire mon ignorance...

merci d'avance a l'âme charitable.... Smiley prie
Ok pour Knight et Maxwell
Vous m'envoyé par mp ou par mail un email valide.

@Maxwell lol
Smiley roi
Igor a écrit :

Woila qui est fait...

Igor a écrit :

@Maxwell lol
Smiley roi

Mouahahahahahaa, excellent.....
a écrit :

Merci Igor, je t'ai envoyé un mp.

PS : je crois aussi que j'en ai envoyé un à Maxwell (je me suis trompé) : désolé.
Administrateur
Question de nioubi (j'ai pas regardé la Faq gmail ni rien, dsl)

On peut effacer des mails sur gmail? J'ai bien compris que le principe était de pouvoir les conserver mais j'y vois pas que des avantages justement.
J'ai un PC portable et surtout un webmail, bien pratique, je comprend l'intérêt quand on se connecte depuis un cybercafé par contre.
Mais y a des mails que je veux PAS conserver justement.
Bien sûr : "Trash this message".
Les principaux avantage : webmail (mais accès POP3 aussi), filtres virus & spam et 1Gb d'espace (tout ce qui est en Trash ou en Spam est vidé tous les mois sans intervention)
Fonctionne un peu comme Google (c'est Google mail, donc).

Ceci dit, j'en ai quelque unes à offrir aussi.
Felipe a écrit :
On peut effacer des mails sur gmail?

Oui, tout fonctionne sur le principe de "tag" attribué aux messages, dans le menu déroulant il y a "move to trash" et dans le menu trash il y a une option "delete forever".
Pages :