5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

ElMoustiko a écrit :
Rooo l'autre ! !!

Je suis pas si malin moi Smiley lol

Moi non plus, mon navigateur oui par contre Smiley lol :

upload/128-syndic.png
DarkNeo a écrit :
fait par google, est pour l'instant, pas de pub sur le site, c'est génial Smiley langue !

si si ya de la pub... si tu les vois pas, c'est que tu les block
C'est sûr, y'en a qui sont plus rapide que moi :$, quand tu n'as plus d'invitations Poire, tu m'le dis, j'prends le relais Smiley cligne !
Kevin a écrit :
C'est sûr, y'en a qui sont plus rapide que moi :$, quand tu n'as plus d'invitations Poire, tu m'le dis, j'prends le relais Smiley cligne !

j'y comptais bien Smiley cligne

Il m'en reste une, puis c'est à toi de finir la course Smiley cligne
Osiris1426 a écrit :
Pour tester je veux bien.
Merci Smiley smile

Kevin tu t'en occupe et moi je garde pour Doomer quand il m'aura filé une adresse mail ?
Poire a écrit :

Kevin tu t'en occupe et moi je garde pour Doomer quand il m'aura filé une adresse mail ?

Done Smiley cligne
Bonjour
Moi aussi j'en voudrais bien une, depuis le temps que j'en entends parler et que j'en cherche une, ça serait gentil
( en espérant que tu en ais encore )
mon email : xeternitius@msn.com

Merci
Smiley cligne
xeter a écrit :
Bonjour
Moi aussi j'en voudrais bien une, depuis le temps que j'en entends parler et que j'en cherche une, ça serait gentil
( en espérant que tu en ais encore )
mon email : xeternitius@msn.com

Merci
Smiley cligne

C'est parti, tu dois avoir un message dans ta boîte.
Smiley cligne
Bonjour,

Euh... je n'en demande pas, j'en ai une depuis peu... mais comme personne ne la connaît, je n'y reçois pas de courrier Smiley rolleyes

Je me demande donc à quoi va bien pouvoir me servir cette adresse Smiley langue
Monique a écrit :
Bonjour,

Euh... je n'en demande pas, j'en ai une depuis peu... mais comme personne ne la connaît, je n'y reçois pas de courrier Smiley rolleyes

Je me demande donc à quoi va bien pouvoir me servir cette adresse Smiley langue

Au Spam bien sûr !
1Go de spam ... t'as le temps de venir voir Smiley cligne
C'est fou ! C'est incompatible avec Opéra...

Enfin l'enregistrement est incompatible ... Le reste oui Smiley smile

Ah ben non c'est incompatible Smiley decu Snif
Modifié le 02 Jan 2005 - 08:52
La compatibilité Gmail / Opera devrait être assurée par la nouvelle version (8.0 ?) du navigateur, dont la sortie en finale est prévue pour le début de l'année. Dans l'immédiat, il est possible d'utiliser la version beta Opera8.0.
@Laurent Denis > Merci de cette bonne nouvelle...

Est-ce que quelqu'un a déja réussi a paramétrer le GMail dans un logiciel de courrier gérant le HTTP ? Car je n'ai trouvé aucune correspondance pour le faire... Et vu que l'on passe sur un HTTPS et une redirection sur un HTTP (via un cookie), je ne sais pas si c'est possible.
Pages :