Il me reste encore 4 invitations pour ma part !
Une fonctionnalité intéressante que j'ai découvert récemment :
lorsque vous recevez un mail avec, en pièces jointes, plusieurs photos, GMail créer d'abord une miniature de chaque image, pour que vous puissiez télécharger seulement celles qui vous intéressent, ou propose également un lien pour télécharger toutes les pièces jointes dans un fichier compressé ZIP ^^ !
Une fonctionnalité intéressante que j'ai découvert récemment :
lorsque vous recevez un mail avec, en pièces jointes, plusieurs photos, GMail créer d'abord une miniature de chaque image, pour que vous puissiez télécharger seulement celles qui vous intéressent, ou propose également un lien pour télécharger toutes les pièces jointes dans un fichier compressé ZIP ^^ !
dominique a écrit :
On s'est occupé de toi ??? tu as eu une adresse ?
Sinon, reprécise le ici, il est possible que les autres n'aient pas vu ton message...
Ou mieux, tu m'envois une adresse email valide + un nom et un prénom.
Merci!
Je pensais que c'était lié à mon arrivée récente sur le forum

J'aurais peut-être du écrire plus d'une ligne!

Je t'envoie un mp
Darjeeling a écrit :
Merci!
Je pensais que c'était lié à mon arrivée récente sur le forum![]()
J'aurais peut-être du écrire plus d'une ligne!![]()
Je t'envoie un mp
Bonjour,
Nan nan ! juste un message un peu timide qui est passé inaperçu... enfin presque !
Voilà, c'est fait, surveille ta messagerie !
Modifié le 18 Jan 2005 - 10:03
Bon ! c'est vrai, il est possible qu'on ait oublié de vous le dire...
Lorsque vous créez votre adresse gmail, la personne qui vous a invité reçoit un mail lui indiquant que vous avez accepté l'invitation et votre adresse gmail.
Donc ! si on ne reçoit pas ce message pour quelqu'un que nous avons invité
...
Allez ! soyez sympa, si ça ne vous intéresse pas, pas de problème pour nous, nous ne touchons pas de commission par adresse ouverte. par contre, si on vous invite, et que vous n'utilisez pas cette invitation, elle est perdue pour une autre personne
Ceci dit, il m'en reste encore, si quelqu'un en veut...
Modifié le 19 Jan 2005 - 15:17

Lorsque vous créez votre adresse gmail, la personne qui vous a invité reçoit un mail lui indiquant que vous avez accepté l'invitation et votre adresse gmail.
Donc ! si on ne reçoit pas ce message pour quelqu'un que nous avons invité

Allez ! soyez sympa, si ça ne vous intéresse pas, pas de problème pour nous, nous ne touchons pas de commission par adresse ouverte. par contre, si on vous invite, et que vous n'utilisez pas cette invitation, elle est perdue pour une autre personne

Ceci dit, il m'en reste encore, si quelqu'un en veut...

Modifié le 19 Jan 2005 - 15:17