5172 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Bonjour,
après avoir parcouru le forum, j aimerai bien savoir si il y a des autodidactes car à voir certain avec des diplômes BAC + x années en informatique et développement web moi qui n’ai obtenu qu’un BEP d'électricien d'équipement industriel, j ai peur de faire tache ici. J ai commencé à m’intéresser à la création de site web il y a 2 ans et je suis tjrs aussi motivé pour apprendre et comprendre.
A la base je suis autodidacte, mais j'ai fait un DUT informatique par la suite.

Ça compte ou pas ? Smiley biggol

Blague à part, personnellement BEP Electricien ou Ingénieur Bac+8 en informatique, je m'en contrefiche, ça n'est qu'un bout de papier, un diplôme, en définitive.

Y'a des ingenieurs nuls et des BEP très forts et inversement.
Modifié par Lanza (10 Jan 2006 - 20:57)
A tout le moins la fréquentation d'un forum tel que celui ci te rendra beaucoup moins autodidacte que certaines explorations de vagues et funestes ressources de pseudo tutorialisation en développement internet.

Donc installe toi bien et bon vent Smiley smile
Oui c’est vrai mais c'est qu'en même plus facile d'apprendre le langage PHP CSS ou autre quand on a déjà de bonne base. A mon époque (J'ai 46 ans) on ne parlait pas d'informatique et encore moins de site web. Je trouve que nous vivons une époque formidable mais je suis né 25 ans trop tôt , lol, ce qui n'empêche pas de se former et à tout âge on apprend, faut juste un peu de volonté et de patience
Pour ta réponse avec ton diplôme, ca ne compte pas je parle de gars qui n'ont jamais fait d'étude en informatique
Merci pour ta réponse
Autodidacte et en première année d'ingénieur civil Smiley smile

Je connais des diplomés de webmaster qui ne savent pas faire de site Smiley smile ça ne veut pas toujours tout dire Smiley smile
clb56 a écrit :