5172 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Bonjour.

C'est Igor qui m'a donné mon premier cours courrant du second trimestre 2004 :

- Xhtml/Css, l'utilisation d'un bon éditeur, les premières notions sémantiques d'un code bien structuré et hirarchisé avec la cerise sur le gâteau ;

- les bonnes adresses : Alsacréations, son forum et ses tutos ; chez Laurent Denis et les bonnes pratiques ; mais aussi un bon objectif ;

- enfin, l'affichage selon les navigateurs... Ensuite les ouvrages de CSS2 de E. Meyer et Raphaël Goetter Smiley biggrin

Dans la mesure de mon possible, je tâche d'être d'être le "bon suiveur".

J'ai en charge la responsabilité d'un petit atelier de reiliure après une formation en architecture d'intérieur et de designer industriel des modèles et des objets.
Modifié par ivision18000 (31 Jan 2006 - 02:31)
Bonjour,
de formation commerciale / marketing
Je suis autodidacte
J'ai appris le php/sql pour faire mon journal sur le net
Puis au fil de mes experiences, me suis dit que je pourrais peut etre en faire mon metier
> formation webmaster durant laquel j'ai fait de l'unix (tres interessant au passage) ce qui m'a fait passé sous mac, j'y ai appris le C (alors que je faisais deja du php depuis plus d'un an, assez drole d'ailleurs) et du java
Depuis j'ai appris (autodidacte) a faire de l'AS, maintenant je fais donc du php,sql,javascript,php,css,actionscript, c et java
Maintenant forcement je ne les maitrise pas tous car je ne les utilisent pas tous au quotidien, donc on peut dire pour le C et le java que je connais mais je ne developpe pas (ce qui ne m'empeche pas de donner des cours à des potes qui suive pas)
Etant donné mon age (16 ans), je suis autodidacte moi aussi.
J'ai appris par moi même ou à l'aide de différents tutoriaux trouvés sur le net des technologies comme le xhtml, la CSS, le PHP, le C/C++, le VB etc...