5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

agilis a écrit :
Merci. google est mon ami. Mais j'ai toujours pas trouvé la traduction de ton premier message Smiley ohwell


La phrase était typiquement klingon, en réponse à un défi : qay'be', Heghlu'meH QaQ jajvam = Pas de problème. Aujourd'hui, c'est un beau jour pour mourir.

<edit> J'oubliais, pour maintenir le niveau culturel de ce fil : Klingon language

<re-edit, autre oubli : pour maintenir le niveau technique et la conformité aux standards du Web, un rappel : le code ISO639 de la langue klingon étant tlh. On écrira donc :
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="tlh">

</>
Modifié par Laurent Denis (06 Jan 2006 - 12:48)
a écrit :
Le dérapage "s'ammorce"


ça marche de mieux en mieux... Smiley biggol

a écrit :
Y'a qu'à bannir tous les intervenants


Continuez.... continuez, vous êtes sur la bonne voie... Smiley lol

ça va devenir un troll sur le topic troll...

J'ai pensé au début laisser un message blanc et simplement le titre Troll, ça aurait fait péter tous les scores! sans aucun doute...

Ben voilà: au vu des posts, quand y'a pas de repères, pas de questions précises, quand on laisse les gens seuls, ben ça se lâche, ça s'exprime, ça fait des dessins (dont les psy doivent se régaler), etc...
Smiley biggol

Ouiiiiiii! "psy, repères, exprime, se lâche, pas de questions précises"..... oh là là, ça va troller encore plus sec dans les minutes suivantes....
Smiley lol
Modifié par Vajra (06 Jan 2006 - 12:55)
Laurent Denis a écrit :


La phrase était typiquement klingon, en réponse à un défi : qay'be', Heghlu'meH QaQ jajvam = Pas de problème. Aujourd'hui, c'est un beau jour pour mourir.

<edit> J'oubliais, pour maintenir le niveau culturel de ce fil : Klingon language

<re-edit, autre oubli : pour maintenir le niveau technique et la conformité aux standards du Web, un rappel : le code ISO639 de la langue klingon étant tlh. On écrira donc :
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="tlh">

</>
Merci pour tes multiples précisions.

Puis, pour dire quelques chose d'inintéressant quand même, voilà un lien pour se détendre... Smiley lol
Modifié par agilis (06 Jan 2006 - 13:14)
Ah non ah non, Laurent Denis! ça devient trop sérieux !

Smiley lol

on déborde!

ça dérape! voilà fallait s'y attendre: un sujet sérieux ca part en troll, mais qu'on fasse un sujet troll et hop! ça dérape en sujet sérieux....

Ah la la ces internautes... pfffff...

(Et hop, avec cette dernière phrase, c'est reparti vers le troll... Smiley lol )
C'est vrai que le code ISO639 du Klingon, c'est très sérieux.(au fait , c'est quoi le symbole monétaire du brouzouf ? ) Smiley lol
Lanza a écrit :
(au fait , c'est quoi le symbole monétaire du brouzouf ? ) Smiley lol


Hum... Je pencherais pour XTS (numérique : 963), code des monnaies virtuelles de test selon ISO4217.

Ok, ok, je sors.

Smiley biggol
Google sait traduire le Klingon maintenant ?
Je n'ai jamais vu cette option dans les outils lingustiques, et je n'ai jamais compris ce langage
Laurent Denis a écrit :


qay'be', Heghlu'meH QaQ jajvam Smiley cligne



Alors celle ci je ne sais pas d'ou tu la sors
( non refermes ta braguette je ne parle pas de ça Smiley biggol )
mais elle est Smiley prie Smiley prie Smiley prie Smiley prie Smiley prie

Le Klingon, mouahahahahaha............ Smiley wingol
Alors là, Agilis, bravo, quel troll !
Smiley lol Smiley lol

pas pu mettre en citation "désolé, mais ce topic est un bide", sumum du troll: on peut pas techniquement le citer...

Smiley lol
Excellent ce post, instructif et anti-troll.
Quand tu as fini de lire, tu ne sais plus ce que tu voulais poster comme ânerie.
Et ça, ça fait un bon troll?

upload/3196-mac.jpg
(à propos des mac bien entendu)

------> je pars en courant très vite avant de me faire taper
Disons que moi-même je n'ai pas tout lu, loin de là... parce que c'est quand même long.

Il arrive parfois que des beaux trolls naissent au nom de l'orthographe... c'était pour leur faire spécial dédicace
Pages :