5140 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

je n'ai pas tou suivi, qu'est ce qu'on gagne finalement à la fin ? Smiley rolleyes
Julie_K a écrit :
je n'ai pas tou suivi, qu'est ce qu'on gagne finalement à la fin ? Smiley rolleyes


un repas avec Beloo,
Mais en fait personne ne sait vraiment qui est Beloo, ni de quel repas il s'agit, mais ils y courent tous!

Smiley lol
bon je vais en faire un post pareil mais à la fin pour gagner un dîner avec moi Smiley lol

oui oui, je sais copiteuse Smiley biggol
Ah non... Je proteste. C'est moi.

Julie_K> 'faut pas faire des propositions en l'air.... Smiley lol
Il va être bientôt temps de fermer tout ça... Mais - promis - on vous ouvrira un joli topic rien que pour vous et pour les acharnés de celui-ci. Avec de beaux background capitonnés, des manches dans le dos très pratiques, et promenade dans le parc chaque après-midi Smiley biggol
Modifié par Laurent Denis (14 Jan 2006 - 13:50)
Ben si ils ferment tout ça, c'est bien le dernier qui post qui aura le diner avec Julie?

Smiley murf
Vajra a écrit :
Ben si ils ferment tout ça, c'est bien le dernier qui post qui aura le diner avec Julie?

Smiley murf


Perdu. Le dernier post sera nécessairement celui du modérateur qui fermera le topic. Raphaël a déjà joué le coup, mais c'était avant le changement de règle et d'invité(e) pour le dîner. ça se retente, donc...

Smiley ravi
Modifié par Laurent Denis (14 Jan 2006 - 14:09)
Vajra a écrit :
Viteeeee, fermez!

Smiley rolleyes
+1

Edit : Et merde... Smiley lol
Re-edit, Ah non, c'est toujours moi le dernier envoi ^^ (voir liste des sujets)
Julie? Smiley ravi
Modifié par agilis (14 Jan 2006 - 14:14)
Ah ouais?

Ca compte pas si obligatoirement c'est un modo qui fait le dernier post, à cause de sa fonction!!!

c'est tronqué!

ca mérite juste de finir en troll !

Smiley lol Smiley lol Smiley lol
Vajra a écrit :
Ah ouais?

Ca compte pas si obligatoirement c'est un modo qui fait le dernier post, à cause de sa fonction!!!

c'est tronqué!

ca mérite juste de finir en troll !

Smiley lol Smiley lol Smiley lol
Les modérateurs n'ont qu'a pas pouvoir participer...
Laurent Denis a écrit :


Perdu. Le dernier post sera nécessairement celui du modérateur qui fermera le topic. Raphaël a déjà joué le coup, mais c'était avant le changement de règle et d'invité(e) pour le dîner. ça se retente, donc...

Smiley ravi



Euh, ça veut dire que vous connaissez Beloo et Que Raphaël s'interessait plus à Beloo que Julie ou Que Laurent Denis s'interesse plus à Julie qu'à Beloo? Smiley eek
Pages :