5143 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Ahlàlà les mauvais joueurs !

Il y en a un qui a tenté de crasher le forum pour être le dernier ! Et comme le dernier message avait été posté par HoPHP à cet instant, J'ACCUSE ... tadaaa tadaa ... euh ? Smiley biggol

Preuve à l'appui ...
upload/2835-tricheur.png

<hors_sujet>Dans le lecteur Real ds la barre des tâches, il y a le concert des Strokes dispo pendant 2 semaines sur le site des Inrocks !! à ne pas manquer, pour les amateurs</hors_sujet>
Je pense que tu voulais montrer le message d'erreur :

a écrit :
Le forum n'a pas pu se connecter à la base MySQL


Oops, c'est moi le dernier pour l'instant ? Vite un message sinon ma femme vas être jalouse Smiley ohwell Smiley biggol
Super_baloo8 a écrit :
Je pense que tu voulais montrer le message d'erreur


Effectivement, mais j'avais aussi besoin de l'horloge dans la barre des tâches pour étayer ma thèse Smiley murf

Et j'avais la flemme de recadrer l'image (je sais, je suis un pourri ... mais elle ne fait qd même que ~60ko complète !)
Oups ... la prochaine fois que je verrai le message

Protection anti flood


je saurai que je n'ai pas besoin de reposter mon message ! Smiley confus

Me voilà avec un message idiot qui ne sert à rien, maintenant ! Argh, je suis en train de flooder "à cause de"* la protection anti-flood.

* Oui, bon d'accord, c'est de ma faute, j'ai fait une mauvaise manip ! pas la peine d'en faire toute une histoire, non plus
Modifié par Sopo (12 Jan 2006 - 01:22)
Protection antiflood ?
Tiens c'est curieux, je n'ai jamais vu ça...

J'imagine que c'est quand tu postes deux messages très rapidement... En tout cas sur d'autres forums, ils interdisent deux post successifs en moins de 20 à 30 secondes d'intervalle.
HoPHP a écrit :
UP

P.S. Je suis ainsi le dernier Smiley lol


Ah, non, il y a erreur. c'est moi le dernier.

Quelle est la différence entre Win95 et un virus ?
RE : Le virus fonctionne
HoPHP a écrit :
QuentinC> C'est pas celui-là pour les questions....

Et erreur, c'est moi...
Ben non...
Smiley lol
QuentinC a écrit :
Rira bien qui rira le dernier. A propos de dernier, pour l'instant c'est moi !
Raté, pour l'instant c'est moi Smiley murf
Pages :